Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Can you catch a flame? - Sìne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sìne Malenko
Etheralki - Inferni
Sìne Malenko

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2022

Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyDim 27 Fév - 16:04


Bruna Marquezine - saturdayprophet
   
Sìne Malenko
civil

Nom Malenko, un nom ou un autre - elle ne s'estime pas digne d'en prendre un véritable. Prénom Sìne Surnom Ember embrase le monde. Origines Novyi Zem, un petit village perdu. Fille d'un Fjerdan exilé au soleil et de son épouse de l'autre côté de la Vraie Mer. Âge/Date de naissance Les années se confondent et s'embrasent. Elle traîne vingt-huit ans depuis Cent soixante-dix ans. Lieu d'habitation Elle a épousé Ketterdam et ses quartiers puants depuis des années. Métier Elle a fait un peu de tout, Sìne. Que sa petite figure ne trompe personne : elle a passé des années en tant que protectrice au coeur de la Warehouse.
Elle s'est depuis peu déplacée sur Kursaal street. Elle s'est trouvé une maison faussement riche, aux frais de la princesse (elle-même) où il fait bon de venir et où les bourses s'allègent mystérieusement. Hôtel dans les bons jours, pour qui acceptera d'y résider une ou plusieurs nuits. On ne parle pas là de prostitution, juste de soirées privées. Très privées. Ca change des flammes.   Religion Elle croit en elle et les Crows, n'est-ce pas assez ?



Votre ordre Etherealki Votre pouvoir Du bout des doigts jaillit le brasier. Au fond de sa poche, le briquet à silex a succédé aux allumettes. Niveau de maitrise Plus que correct, moins que parfaite. Elle est en bonne voie. Votre tenue Des vêtements chatoyants, des voiles et des soies récupérées dans les beaux jours : elle s'habille richement pour cacher ce qu'elle est. Signes distinctifs Son briquet gravé du même tatouage que celui sur sa hanche. L'habitude de fumer quand elle est détendue, et de jurer lorsqu'elle est nerveuse. Une fâcheuse tendance à foutre le feu.

Votre opinion sur le roi   Les rois passent, les Grishas restent. Les cadavres tombent et sont dévorés, ultimement, par les corbeaux.
(Comprendre : rien à carrer, sa vie est plus intéressante)



Caractère Persévérante + Organisée + Aimable + Ouverte + Réfléchie + Tenace + Autonome + Ambitieuse
Colérique - Rancunière - Boudeuse - Sarcastique - Voleuse - Menteuse - Tête en l'air - Orgueilleuse

Ashes to ashes
553, Novyi Zem
   Naissance de Sìne. Troisième fille d'une famille autrement prolifique, elle en sera la dernière. Elle possède trois frères, et trois soeurs. Sept enfants qui épuisent sa mère. Elle est la petite dernière, la plus choyée. La plus chétive également, elle n'atteindra jamais la carrure de ses frères et soeurs.

563, Novyi Zem
Les enfants sont rapidement mis au travail. Les récoltes dans les forêts et les champs ont des airs de jeu, et la petite fille aux membres graciles ne manque de rien. Novyi Zem est une nation calme et sereine, née de de la paix. Si les brigands y existent comme partout ailleurs, au moins est-il possible de vivre sans se mêler des grands conflits. Le père de Sìne lui raconte les batailles et Fjerda, là-bas, au loin. Lui parle de la mer qu'il a traversée pour fuir un gouvernement et sa propre mort. Un monde bien trop éloigné du sien, havre de quiétude. Lorsque ses frères et elle jouent à la guerre, elle n'imagine pas à un seul instant que cela n'y ressemble pas vraiment.

565, Novyi Zem
C'est un soir d'orage où le ciel s'acharne sur leur ferme que ses dons s'éveillent. Elle n'a jamais aimé le tonnerre ou le vent qui fait trembler les murs. Un roulement plus fort qu'un autre la fait hurler, se plaquer les mains sur les oreilles puis la bouche : les yeux fermés, elle ne voit pas la boule de feu qui sautille à sa demande inconsciente loin du foyer.
Zowa. Sa mère est heureuse, ses frères jaloux, ses soeurs extatiques.
Grisha. Son père dégoûté. L'homme se mure dans le silence et jamais plus ne la regarda sans autre chose qu'une profonde déception au fond du regard.

566, Novyi Zem
Rien n'a changé, pour la jeune fille de treize ans. Celle-ci a eu ses sangs peu après la découverte de ses pouvoirs. Sa mère a envoyé des lettres dans sa famille, à la capitale, pour essayer de savoir si un formateur pourrait la prendre sous son aile. Pour l'heure, aucune réponse. Alors Sìne continue d'aider, ramasse, revend, regarde ses aînés partir fonder leur famille.

568, Novyi Zem
Deux ans plus tard, quinze ans. L'adolescente a grandi, n'a jamais quitté le village à plus d'une lieue à la ronde. Aucune réponse n'est jamais revenue à sa mère. Son père vieillissant et bourru lui dit que, de toute manière, personne n'devrait laisser en vie ces Grishas de malheur, alors les aider à se contrôler...
Elle est la seule raison de leurs disputes.

570, Novyi Zem
Elle est mariée, plus ou moins de son propre chef, à un jeune homme des côtes. Lui est heureux d'avoir une épouse acorte et plutôt bien élevée - pour une bouseuse -, elle est contente de fuir un endroit où sa mère la regarde sans patience et son père aiguise ses lames trop proche de son lit.

573, Novyi Zem
C'est dans ce même village qu'elle rencontrera un autre Grisha. A ses côtés, elle apprend enfin à se contrôler du mieux qu'elle le peut. Son mari ne voit pas forcément cette relation d'un très bon oeil, et la sommera de la stopper une fois le pot aux roses découvert. Bien entendu, elle n'en fait qu'à sa tête et le refusera. A vingt ans, on n'est guère sérieux face aux menaces.
Elle le découvrira mort, trois jours après son refus.

574 à 590, Novy Zem
Captive d'un époux moins prince charmant qu'il n'y paraît. Enfermée dans leur demeure, gardée sous clé, elle n'a pour survie que sa Petite Science. Affinée, travaillée, jusqu'à en avoir la maîtrise parfaite.

590, Novyi Zem
Sa maison part en flammes.

590, Vraie Mer
Ses bijoux de mariage et de l'argent récupéré, pour ne pas dire dérobé, paient son passage vers n'importe où. A bord du bateau, elle saura se faire respecter bien rapidement - quiconque approche la jeune femme aux yeux fous finit avec sa barbe ou son pantalon brûlé. D'un caractère imbuvable, ils la débarquent dans ce qui deviendra plus tard Ketterdam. Elle a eu de la chance, elle aurait pu finir par dessus bord...

615, Ketterdam
ans déjà. Elle a tout fait. Elle a aimé les hommes et les femmes d'un peu trop près pour les buter au coeur de leur lit contre une petite somme ; elle a servi des repas jusqu'à ne plus avoir de bras ; elle a récuré les sols et revendu les dents qui y ont traîné pour une obscure raison. Elle a tout fait. Sa musculature s'est affinée, sa voix a perdu de son tremblement. Sa Petite Science est devenue une arme secrète, employée lorsque personne ne voit.

650, Ketterdam
quinze ans. Les visages vont et viennent. Sìne a la mémoire qui flanche, oublie sa famille et ses parents, la dangerosité du monde. Amie des pirates, elle n'hésite pas à les loger gratuitement dans l'auberge qu'elle tient. Leur offre une compagnie délicieuse, pour peu qu'ils paient bien. Elle se sent proche d'eux et si elle n'était pas complètement imbuvable, et ne supportait que peu les voyages maritimes, elle se serait engagée sans hésiter. Mais non. Ketterdam est son foyer, l'a accueillie, lui a offert une vie entre la crasse et le sang. La paix de Novyi Zem et de son enfance n'ont été qu'un leurre, le monde n'est qu'un conflit constant.

736, Ketterdam
a le regard fier et les poches remplies. Les vêtements d'une soie qui ne trompe pas, la langue lourde des fioritures de ceux qui ont tout. Il fait partie des nantis de la ville, ceux qui paient comptant en espérant qu'on leur dise "c'est offert". me ferez-vous l'honneur de votre compagnie, ce soir ? Il a aussi les poèmes doux et l'amour demandeur. L'Inferni s'embrase pour un banquier à l'argent trop propre et à la lignée embrumée. Un siècle et demi depuis son dernier mariage, après des dizaines de passades, Sìne à nouveau se marie.
En l'espace de six mois, elle perd tout : son établissement, son nom, son pécule. Aveuglée par l'amour, elle ne remarque pas que l'honorable homme qu'elle a épousé dilapide sciemment ce qu'il lui a dérobé.
Elle tombe enceinte de lui, mais jamais l'enfant ne naît.

742, Ketterdam
J'peux le faire. Elle a tout perdu aux mains des Mercuriens. Battue et détruite, elle s'est enfuie à défaut de tout crâmer encore une fois. Elle a tout perdu, et veut encore tout donner. Tout ce qu'elle peut. Les Crows lui laissent une chance, l'accueillent en leur sein du côté de la Warehouse où elle a traîné plus d'une année. Là-bas, dans un petit appartement exigu, elle monte ses opérations. Les poches vidées par son banquier d'ex-mari, elle se fait protectrice des établissements. Oh, la petite femme ne paie pas de mine ! Et personne ne la soupçonne... Jusqu'à ce qu'elle vous réduise en cendres avec les flammes que vous avez vous-même allumées.

751, Ketterdam
9 ans qu'Ember sévit dans les rues de la Warehouse. Le prénom de la belle se cache, et elle n'attend plus qu'une chose : qu'enfin son époux officiel décède pour retrouver une existence plus légale. Si l'on peut se dire "légale".
Ses économies, cette fois bien sauvegardées, lui permettent mi 751 d'investir une ancienne demeure de Kursaal street, à la limite du quartier. La protectrice appréciée d'un autre endroit se fait entremetteuse et donneuse de soirées, sans jamais tomber dans la prostitution. D'autres, plus jeunes qu'elle, prennent le relai pour protéger - moyennant finances car ainsi va le monde - les personnes de son quartier. Elle est un refuge, un foyer.
Jusqu'à ce qu'il finisse, lui aussi, un jour, dans les flammes.

votre pseudo saturdayprophet ou Andrei le shlag
Présence sur le forum 7/7
Inventé ou PV Inventé
Personnage éphémère [ ] oui [X] non
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
Un dernier mot ..... Oups. Can you catch a flame? - Sìne 3558183389 Can you catch a flame? - Sìne 3558183389 Can you catch a flame? - Sìne 3558183389

_________________
when the candle becomes a blaze
Not here to accept an apology. Call me the weaker sex so you can sleep. I'll show you how revenge can taste so sweet, I'll walk on water just to shake your belief


Dernière édition par Sìne Malenko le Dim 27 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyDim 27 Fév - 16:06

J'adore ton absence de volonté.
Can you catch a flame? - Sìne 2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyDim 27 Fév - 16:39

faaaab :3

re-welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyDim 27 Fév - 17:24

Re avec ce magnifique perso. Can you catch a flame? - Sìne 2246845169
Revenir en haut Aller en bas
Sìne Malenko
Etheralki - Inferni
Sìne Malenko

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2022

Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyDim 27 Fév - 17:43

Z'avez vu, je mets le feu ! Can you catch a flame? - Sìne 3520738175 Can you catch a flame? - Sìne 3520738175 Can you catch a flame? - Sìne 3520738175

Merci les fabs Can you catch a flame? - Sìne 2950278266 Can you catch a flame? - Sìne 2950278266 Can you catch a flame? - Sìne 2950278266

_________________
when the candle becomes a blaze
Not here to accept an apology. Call me the weaker sex so you can sleep. I'll show you how revenge can taste so sweet, I'll walk on water just to shake your belief
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyDim 27 Fév - 19:02

Bruna la sublime Can you catch a flame? - Sìne 1513276944 Can you catch a flame? - Sìne 1513276944
Rebienvenue par ici Can you catch a flame? - Sìne 2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne EmptyLun 28 Fév - 12:35


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Andrei le shlag Can you catch a flame? - Sìne 3835360622 Je crève Can you catch a flame? - Sìne 3807975090 Bon bah c'est encore un succès, une super fiche et un personnage diablement intéressant que tu nous fais là Can you catch a flame? - Sìne 1513276944 Alors je te souhaite la bienvenue avec cette nouvelle bouille et j'ai hâte de te voir en jeux Can you catch a flame? - Sìne 3452231672

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Etheralki. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Can you catch a flame? - Sìne Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you catch a flame? - Sìne Can you catch a flame? - Sìne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you catch a flame? - Sìne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.