Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 unwanted animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sigurd Ivarsen
Corporalki - Soigneur
Sigurd Ivarsen

Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2021

unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: unwanted animal unwanted animal EmptyDim 19 Déc - 15:10


Alexander Ludwig - saturdayprophet
Sigurd Ivarsen
Corporalki

Nom Ivarsen Prénom Sigurd Surnom Toi là-bas, sale con, Sig Origines Fjerdan Âge/Date de naissance 45 ans qu'il traîne, mais la fin de vingtaine affirmée sur son minois. Il est né le 12 décembre. Lieu d'habitation le Petit Palais Métier Soigneur officiel du Petit Palais, ancien Drüskelle qui s'est enfui peu après la fin de la guerre.   Religion Enfant de Djel, il mourra sous son arbre l'heure venue.


Votre ordre Corporalki Votre pouvoir Il a trop vu de violence, Sig. Il a la mort au bout des doigts, Sig. Il a pris le chemin du Soigneur pour rappeler au monde que les Grishas sont bons, au fond d'elleux. (Que lui est bon) Niveau de maîtrise Un niveau plus qu'acceptable, que d'aucuns qualifieraient de parfait pour un Soigneur. Ne croyant pas en la perfection, Sig se contente d'être exceptionnellement bon. Votre tenue Un Kefta rouge aux broderies grises, arboré avec fierté Signes distinctifs Il refuse de faire disparaître les cicatrices de son passé, et est couturé de partout.

Votre opinion sur le roi   Björn fut un bon souverain, juste et droit comme tout Fjerdan se doit de l'être. Eut-il été un véritable enfant de Fjerda que Sigurd n'aurait eu aucun mal à lui faire aveuglément confiance et à rester à son service jusqu'à la fin. S'il n'avait pas risqué sa vie à cause de sa différence, s'il n'était pas le cauchemar de la nation qu'il traquait, il aurait donné sans problème le reste de sa vie au roi. Il reste, aux yeux de Sig, un parangon de vertu fjerdane - si l'on exclut le dégoût qu'il aurait probablement à savoir qu'un Grisha a servi parmi ses aimés Drüskelle.



Caractère Un enfant dans l'âme qui aime s'amuser aux dépends des autres. Un sage con illettré qui sort des maximes oubliées, passées dans la tradition orale. Incertain de ses exploits, il manque de confiance en lui.Bravache et combattif, il cache une certaine Peur de l'inconnu qui lui joue des tours. Franc et direct, il n'hésite pas à dire ses quatre vérités à quiconque croise sa route, mais pour reconnaître ses erreurs... Humble au plus profond de lui pour cacher toutes ses défaillances. Droit, envers et contre tout, il porte la brisure de son serment envers Fjerda dans son coeur.
Froid et irrascible, tempête de neige fjerdane. Il a une méfiance sans égale à l'encontre de quiconque croise sa route. Mauvais perdant, il reconnaît pourtant la défaite après de nombreux grognements. Brusque sur les bords.

cause that unwanted animal wants nothing more than to get o u t

Sigurd naît le 12 décembre, dans les glaces de Fjerda, au coeur d'une famille soudée comme seules les familles fjerdanes savent l'être. Sigurd est l'aîné, le premier enfant d'un couple voué à vivre à jamais parmi les neiges éternelles du royaume des glaces. Il aura, trois ans plus tard, une petite soeur. Son père est un Druskelle d'exception. Combattant sans repos à la loyauté sans faille, il rentre juste assez à la maison pour imprimer dans l'oeil de son fils unique l'image du héros fjerdan. Tout le village reconnait la valeur d'Ivar, sa femme est fière de dire qu'il est absent pour de bonnes raisons, et, lors des jeux d'enfants, Sigurd joue à être son père.

Les Grishas, au coeur du foyer, sont les monstres traqués sans répit par Ivar. Punition vieille comme le monde, croquemitaine et vampire, iels attraperont Sigurd s'il ne fait pas attention au bordel qu'il laisse dans la maison ; iels viendront voler son âme, l'écorcher vif et le mangeront, s'il dit trop de mensonges. Ce sont des hommes dont les yeux sont emplis de sang séché, qui pleurent des serpents. Des femmes nues qui bravent la neige sans en craindre la morsure et hurlent dans la nuit. Ce sont des créatures qui ont la malchance d'être réelles.

C'est lui.
Il a neuf ans le soir de novembre où sa mère le laisse à la maison, allant rendre visite à sa soeur de l'autre côté du village. Il est grand, presque un combattant, il peut se défendre seul pour quelques heures. Dans la nuit sombre, devant le foyer, il s'amuse à tailler un bout de bois grossièrement. Un hululement résonne à l'extérieur, se répercute sur les murs fins et le glace jusqu'au sang. Le couteau lui échappe, ripe sur son bras.

Le sang ne coule pas. La douleur ne vient pas. La plaie est là, fine, assez profonde dans le gras enfantin pour qu'une rigole rouge se fasse, mais le sang ne vient pas. Au contraire, elle disparaît en quelques secondes pour ne laisser qu'une croûte de plusieurs semaines ! L'enfant éberlué n'ose même pas la gratter.

Sigurd ne parlera de cela à personne. La blessure disparaîtra seule sans que ni sa mère, ni son père, ne sachent jamais ce qui l'a provoquée ou même sans jamais la voir. Il se renferme un peu sur lui-même, suite à ça. Le gamin joueur, presque adolescent, se laisse aller aux tâches pour aider le village et tombe dans une léthargie dont seul l'entraînement avec son père peut le tirer. Il met tout sa rage dans son arme, toute son amertume dans ses coups. Pourquoi moi?

Sa mère décède et sa soeur se marie alors qu'il entre dans sa dix-septième année. Son entraînement achevé, Sig se retrouve à prendre soin d'une maison vide...
Temporairement.

Ca aide, d'avoir un parent Drüskelle. Ou deux, si l'on compte son grand-père. Ou trois. Ou... Vous avez l'idée.

Il a dix-sept ans, le Grisha, lorsqu'on le lance sur les traces de ses semblables.

Le gamin effacé respecte la hiérarchie plus que tout et ferme sa gueule en société. Dans la nature... Dans la nature, ses compagnons peuvent voir un enfant qui n'a jamais grandi, un joueur invétéré aux blagues douteuses qui vous démonte au bras de fer et lance une bataille de boule de neiges à deux heures du matin. Un très bon conteur, également, qui se fait un plaisir de narrer les histoires transmises de génération en génération lorsque le vent souffle autour d'eux. Et si quelquefois ses comparses semblent perdus, si ses blessures, il en prend soin seul, il réussit sans problème, durant plus de vingt ans, à cacher son état.

La crasse et la sueur, la fatigue, même, forment un excellent maquillage pour cacher l'âge qui ne vient pas.

Lorsqu'il se retrouve seul, chez lui, dans sa maison de famille, il s'entraîne. Son propre corps souffre tout autant que celui d'un autre, et il ne peut décemment pas se faire attraper juste en laissant fuiter ce qu'il fait.

C'est de la Petite Science pragmatique, du bricolage logique : il se racommode tout seul et quand il foire, Sig le fait à la main après avoir juré bien fort. Il est fort complexe de se soigner seul, d'agir sur son propre corps sans bien le connaître.
Mais après tout, il faut toujours connaître son ennemi.

Chasser ses semblables, les mettre à mort devant une audience ou les laisser filer quand on l'envoie seul sur leurs pas : une vie monotone dont Sigurd pourrait presque se lasser s'il n'était pas en constant danger. Une vie solitaire, mis à part ses compagnons, car la confiance envers les autres n'est pas son fort.

Chasseur et proie.

Sa vie amicale est plutôt bien remplie : parmi ses confrères ou des gens rencontrés lors de ses missions, il arrive sans trop de problème à se lier aux gens. Sa vie sentimentale, en revanche, reste un vide absolu. Les liens... Ne sont pas ce qui le retient le plus, et il a pour les humain.es qui croisent sa vie bien peu de considération.

Sigurd reconnait la solitude de son état : toujours sur ses gardes, constamment maître de lui-même. L'homme de glace qui, une fois, s'est brisé l'entièreté du bras sans émettre un seul son et sans gémir. Les soigneurs de la capitale, en le récupérant, lui ont demandé s'il avait mal : il a juste dit non.
L'homme de glace a le coeur vide et froid, et, maître de son destin, il ne laisse personne s'imposer pour y mettre le bordel.

Il commence à se faire vieux lorsque la guerre des Trois Princes éclate. Il ne se douche quasiment plus et ne participe qu'occasionnellement aux raids, envisage de se retirer. L'homme a la quarantaine débutante et les traits d'un minot - malgré la barbe broussailleuse qu'il conserve.

Son engagement durant toute la période est... Exemplaire. Ses mains trempent dans le sang de ses congénères, le remords se faisant de plus en plus ingérable au fond de lui. Chaque Grisha tombant par sa faute semble morceler un peu plus son coeur.
Sigurd prévoit de rendre les armes une fois la guerre finie. De se faire chasseur, ermite, peu importe ! De passer la frontière même, et rejoindre Ravka contre lequel il combat avec tant de virulence - rejoindre ce pays rongé par le mal jusqu'à l'os pour enfin trouver les siens.
Mais peut-il quitter sa terre natale et faire défaut au serment qu'il a prêté, briser l'engagement à toujours honorer et servir les intérêts de Fjerda ? Arrivera-t-il, l'enfant droit et juste de la nation de l'honneur, à se faire parjure ?

Il faut les murmures d'une insurrection grisha pour qu'il se décide à mettre les voiles. Il part en pleine nuit, se glisse sans problème en territoire ennemi - désormais allié, quelle merde que la politique. Cherche. Sigurd suit les murmures et les secrets, jusqu'à les trouver.
C'est un Fjerdan sans arme qui se présente devant Kirigan, l'air exténué par son voyage.
Je crois en nous.
Il ne maîtrise la langue qu'à moitié, il pue le cheval et la sueur, mais ses yeux clairs emplis de certitude et la franchise dans sa voix dévoilent au monde ses véritables intentions.

Comme si ça allait être si simple.
Sigurd souffre sans un mot tout ce qu'on lui inflige. Il ne se débat pas lorsqu'on l'emprisonne, répond toujours avec honnêteté quand on le questionne, attend en silence, ne fait rien qui pourrait le renvoyer d'où il vient.
On finira par lui faire confiance.

Il serait débile de dire que, depuis un an, Sig est libre de ses mouvements : cependant les Grishas du Petit Palais ont appris à se faire à sa présence ; idéaliste que de dire qu'il a été accepté sans aucune contrepartie : il est constamment surveillé, plus que bon nombre de recrues ; véridique, enfin, de dire qu'il a finalement trouvé sa place.

votre pseudo saturdayprophet
Présence sur le forum 4/7 ? sur la cb par contre.... :arrow:
Inventé ou PV PV
Personnage éphémère [ ] oui [X] non
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [ ] oui [X] non
Un dernier mot Coucou c'est re moi. Je me dédouble déjà, oui, mais c'est mon cadeau de Noel de moi à moi ! Z'allez pas m'en vouloir !!! REGARDEZ SES CHEVEUX !!!  

_________________


I was alone so long, I didn't even know that I was lonely. Out in the cold so long, I didn't even know that I was cold. Turned my collar to the wind, this is how it's always been.

All I've ever known is how to hold my own.


Dernière édition par Sigurd Ivarsen le Mar 21 Déc - 8:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyDim 19 Déc - 15:52

Ce magnifique PV ! unwanted animal 2327514363
Re ici et garde moi un lien stp. unwanted animal 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyDim 19 Déc - 17:00

re-welcome (a)

gardes moi un lien avec ce dc fab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyDim 19 Déc - 18:47

Re Bienvenue avec ce beau gosse unwanted animal 3520738175unwanted animal 3520738175unwanted animal 3520738175
Très bon choix de pv unwanted animal 1513276944
Et d'avatar zadunwanted animal 3452231672
Bon courage pour la fin de ta fiche zadunwanted animal 3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyLun 20 Déc - 15:44

Sigurd chou le plus beau unwanted animal 1513276944

J'aime trop ce personnage et je suis heureuse de le voir joué unwanted animal 4170632997 Si besoin surtout, n'hésite pas à demander si tu as des questions unwanted animal 2950278266


_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyLun 20 Déc - 17:08

Ce fabuleux choix de pv unwanted animal 1513276944
tu es le talent zadzadzad
bienvenue à nouveau avec ce beau visage unwanted animal 3452231672
Bonne chance pour la suite d'ta fiche zad
Pis au besoin l'staff se tient pas loin unwanted animal 1513276944
unwanted animal 2950278266

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Ivarsen
Corporalki - Soigneur
Sigurd Ivarsen

Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2021

unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyLun 20 Déc - 17:27

Roooooh merci à vous tous, vous êtes si fab unwanted animal 1513276944 unwanted animal 1513276944 Je finis normalement ce gars ce soir unwanted animal 1513276944 normalement.

(oui, il a toujours eu cte tête. unwanted animal 803921292 unwanted animal 1050981167 )

_________________


I was alone so long, I didn't even know that I was lonely. Out in the cold so long, I didn't even know that I was cold. Turned my collar to the wind, this is how it's always been.

All I've ever known is how to hold my own.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyLun 20 Déc - 17:54

J'avais z'oublié de passer mais cet homme, cette classe, cette crasse unwanted animal 1513276944 :arrow:
Super choix de pv, super début de fiche, ta plume est magique unwanted animal 3031971649
Ca gère la fougère par ici unwanted animal 3031971649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyMar 21 Déc - 15:44

ohlalah j'avais presque craqué sur ce pv il est magnifique, encore un très beau choix unwanted animal 843062645 j'adore ce que je lis hâte de le voir en jeu ce bourru soigneur unwanted animal 843062645
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! réserve moi un petit lien unwanted animal 803921292
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyJeu 23 Déc - 0:24


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

L'un des personnages et des rôles les plus badass du Petit Palais, celui sans qui on ne se lève plus de nos paillasses après nos blessures unwanted animal 1513276944 Je te valide avec un immense plaisir et te souhaite la bienvenue avec cette nouvelle bouille, j'espère que tu auras plaisir à le jouer, tout autant que moi j'ai du plaisir à écrire ce PV unwanted animal 2950278266

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Corporalki. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal EmptyJeu 23 Déc - 21:50

Re bienvenue en retard unwanted animal 1513276944

Bon choix de feat, j'ai hâte de voir Sigurd au Petit Palais unwanted animal 2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


unwanted animal Empty
Message(#) Sujet: Re: unwanted animal unwanted animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unwanted animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unwanted animal - sigurd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.