#2 OS ALTA || Le Bal de l'hiver
Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 #2 OS ALTA || Le Bal de l'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow and Bone
Shadow and Bone

Date d'inscription : 25/04/2021

#2 OS ALTA || Le Bal de l'hiver   Empty
Message(#) Sujet: #2 OS ALTA || Le Bal de l'hiver #2 OS ALTA || Le Bal de l'hiver   EmptySam 16 Oct - 22:33

Le bal de l'hiver
Intrigue 2


Os Alta, Ravka

Le Bal de l'hiver est l'un des évènements majeurs de la vie Ravkane. Chaque année, Os Alta accueille les nobles, les saltimbanques et les habitants de tout Ravka - et d'ailleurs -  dans une fête mémorable emplie de magie et de beauté. Un moment suspendu où les ravages de la guerre et les conflits sont oubliés pour y préférer la joie des spectacles sulis et de le plaisir de la danse.

Pour l'occasion, toute la ville est nettoyée. Des chapiteaux et des estrades sont installées à chaque coin de rue afin d'accueillir les artistes et les musiciens qui paradent durant les quatre jours de festivités. Mais le moment que tout le monde attend c'est le bal offert par la famille royale dans l'enceinte même du Palais.

Masqués, déguisés, habillés à la dernière mode ou avec extravagance tout le monde peut y accéder, sous réserve de présenter une invitation à l'entrée. Cette année, afin de protéger les participants, les militaire, Résignés, et chevaliers de Ravka sont postés aux entrés et dans la salle. Une soirée sous haute surveillance pour assurer la réussite de l'évènement.

Sujet d'intrigue

Le sujet commun de l'intrigue est ouvert dans cet endroit . A tout moment, vous pouvez ouvrir des sujets parallèles en plus petit comité.


Les inscrits

@Léna A. Moldovan
@Malaki R. Kenshin
@Ivan L. Lantsov
@Lylia N. Osokina
@Misha Zolotov
@Anya Voïnov
@Nina Azarov
@Nimue Eaststein
@Ustane Hartseer
@Copper Shark
@Arthorius Cunningham
@Yao-Shih Lin
@Circée Sombregard
@Ysélia
@Katja Fischer
@Ivana Ibramovitch
@Ikar Ljubdrag

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 OS ALTA || Le Bal de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les évènements :: Intrigues :: Anciennes intrigues :: Intrigue 2 : le Bal de l'Hiver & le Carnaval-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.