Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) Ben Barnes - jumeau némésis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

(m) Ben Barnes - jumeau némésis  Empty
Message(#) Sujet: (m) Ben Barnes - jumeau némésis (m) Ben Barnes - jumeau némésis  EmptySam 7 Aoû - 20:15

Andrei Morozova
Etheralki - Invocateur de l'ombre

Nom Le nom de Morozova est celui du premier Grisha, du premier invocateur, du Créateur des Os. Une origine qu'il cache avec autant d'ardeur que son frère. Il est fort à parier qu'il utilise d'autre pseudonyme.   Prénom Andrei est un prénom pour le moins classique et simple, se cachant facilement dans la foule. Origines Né à Os Alta quand ce n'était pas encore plus qu'un petit village. Il a cependant voyagé partout pour finir par exister à Shu Han depuis quelques vingtaine d'années. Âge/Date de naissance il ment sur son âge pour cacher l'éternité qui coule dans ses veines - il se fait passer pour un homme d'une trentaine d'années, pour un Grisha d'un siècle tout au plus. Lieu d'habitation A Shu han il a établit l'Ordre du Dragon et vit dans la Capitale, caché et à la vue de tous à la fois. Métier Membre de sa guilde, n'existant que pour ses proches alliés, il n'est qu'un murmure, devenu Kaze (l'ombre) Avatar Ben Barnes (négociable)



► Né à Ravka, il y a presque 400 ans, dans un clan d'Invocateurs de l'ombre, vivant loin de la société où déjà ils étaient perçus comme des monstres. Sa mère, Baghra, l'élève aux côtés de son frère jumeau : Aleksander . Alec fait montre de ses pouvoirs plus tôt qu'Andrei qui devient un moyen de pression pour Baghra : cette dernière pousse Alec dans ses retranchements en utilisant son frère. Elle n'hésite pas à mettre Andrei en danger, à le blesser, à le terrifier ou à le punir si Alec ne se montre pas à la hauteur de ses attentes. Le père, quant à lui, est absent, disparaissant bien assez vite - et offrant aux deux Morozova d'autres frères et soeurs.

► Tout comme Alec, Andrei est un Catalyseur . Si un Grisha le touche, ses pouvoirs seront automatiquement exacerbés. Cela lui offre le don de l'immortalité qu'il vit comme une condamnation. Plus résigné et discret que son frère, il déteste autant qu'il craint son don et son pouvoir d'invocateur de l'ombre. Il ne le maitrise pas, n'a jamais voulu le pousser jusqu'au bout - de crainte de ne devenir un monstre comme sa mère et son frère. Il est plus enclin aux émotions que ces derniers.

► Quand Alec part pour mener une mission de sauveur des Grishas, lui quitte le clan pour découvrir le monde. Il fuit Ravka, se promettant de n'y revenir que s'il n'avait pas d'autres choix. Il va vers le Sud, découvre Ketterdam, Noyvi Zem, les Colonies et Shu Han. Il est un homme à la fois discret, curieux et profondément bon - mais refusant d'utiliser son pouvoir il devient aussi plus faible et vulnérable. Il mange peu, se battant avec lui-même et son instinct.

► Il y a trente années, il rencontre une belle Shu . Elle, idéaliste, refusait de participer aux massacres et aux expériences sur les Grishas, désireuse de faire évoluer les mentalités à leur sujet. Lui, il découvrait l'horreur que vivaient les Grishas à Shu Han. Ils sont tombés amoureux, vivant cachés dans un pays qui les refuser : mais ils trouvaient là une beauté qu'ils n'avaient jamais vu ailleurs et ne pouvaient se résoudre à le quitter. Durant dix ans, ils vécurent ainsi, cachés et heureux.

► Un jour, alors qu'il se trouvait à l'extérieur pour acheter quelques vivres, elle fut assassinée. Un mot laissé pour procès, affirmant qu'elle était une traitresse ne méritant que la mort. Le corps décharné pour dernier souvenir - il devint fou, le coeur écrasé et les ombres l'enveloppèrent. Il disparut.

► Face à l'horreur, il devint une ombre. Décidé à rester à Shu Han, il créa L'Ordre du Dragon - la guilde est une rumeur qui fait froid dans le dos. Personne ne sait exactement ce qu'ils font, seulement qu'avoir un Dragon à ses trousses c'est la mort assurée. Dans la réalité : Andrei est décidé à transformer des humains en Grisha, faisant d'eux les monstres qu'ils détestent tant. Il s'est entouré de Grishas et de scientifiques idéalistes Shu qui cherchent un moyen de rendre la chose possible, qu'importe ce qu'il en coute.

► Andrei vit et sévit à Shu Han. Il ne croit plus en rien, si ce n'est en l'horreur et en la vengeance. Il est décidé à faire payer à Shu Han ses atrocités, quitte à y laisser la vie.


frères jumeaux || @Alec Kirigan
Ils ont grandit ensemble, deux enfants se tenant la nuit l'un contre l'autre pour se préserver de l'horreur de leur existence. Ils sont nés monstres, mais se pensaient plus forts l'un avec l'autre. Ils se sont sans doute aimés comme le devaient deux frères - mais Alec a fait montre de pouvoir avant Andrei et leur mère l'a utilisée à son avantage. Andrei était puni quand Alec échouait. Andrei était torturé pour qu'Alec utilise son pouvoir pour le sauver. Devenus ennemis, les deux frères suivent aujourd'hui des buts à la fois semblables et différents. Si Alec veut offrir aux Grishas un havre de paix où ils pourraient apprendre à être forts et à combattre les humains; Andrei est décidé à se venger des humains en faisant d'eux des monstres.

expérience fuguese || @Isadora Thaniëll
Il a fait kidnappé la demoiselle et l'a ramenée à Shu Han - profitant de la guerre pour trouver des cobayes pour ses expériences. Il l'a gardé durant cinq années, espérant la rendre Grisha - ou du moins de lui donner un semblant de pouvoir. Une réussite pour lui, sauf que la demoiselle a été sauvée. Difficile de savoir par qui ou comment - mais l'Ordre l'a perdue et il ne sait pas si ses expériences ont été fructueuses. Alors il doit la retrouver : et cela fait deux années qu'il a mis ses hommes à sa recherche.

némésis || @Madden Redwood
Le père d'Isadora : Andrei ignore son existence et que le pirate sera prêt à tout pour le tuer et lui faire payer les sévices qu'il a causé à sa fille. Madden est un défenseur des Grishas, mêlant humains et Grishas sur son navire. L'Impolite Shark est connu pour être un bateau impitoyable et mû par l'envie de l'argent. Il n'a pas été rare, aussi, qu'il s'attaque à des bateaux Shu pour sauver des Grishas et des esclaves. Madden jurera de retrouver Andrei et de le tuer de ses mains.  

bras droit || Suzy Hiroaki
C'est lui qui a sauvé Suzy. La Grisha est une Inferni, une etheralki capable de contrôler le feu. Fille de Shu, elle a été soumise à l'esclavage enfant et a subit les expérimentations de son père et de sa mère. Andrei l'a trouvée à moitié morte, l'a sauvée, lui a offert un toit et une raison d'être. Elle l'a aidée à créer l'Ordre et à reccueillir d'autres Grishas capables de les aider dans leur envie vengeresse. Elle est son bras droit et elle lui a accordé toute sa confiance et ses capacités de chercheuse et d'espionne.

découverte funèbre ||  @Vadim Dragoviç
Dima et Andrei se sont rencontrés au détour d'un conflit. Peu de temps après la mort de la dulciné d'Andrei, alors qu'il tentait de retrouver un sens à son existence, sauvant les Grishas des monstres qu'il désirait voir souffrir. Dima n'a pas tardé à reconnaitre ses traits, à se sentir étrangement familier avec Andrei et pour cause : Vadim est le fils adoptif d'Alec. Découverte du passé de son père dont il ignorait tout, Andrei a ouvert les portes d'une facette de son jumeau que ses proches ne connaissent pas du tout. Assez pour mettre le doute dans l'esprit de DIma : et s'il n'était pas digne de cette place de fils adoptif, héritier ? Et s'il n'était qu'une passade dans l'existence déjà bien longue d'Alec Kirigan ?

Mot du créateur

Avatar je propose Ben Barnes si jamais vous voulez en faire de vrais jumeaux. Mais cela peut être aussi de faux jumeaux, en réalité, dans ce cas tous les avatars sont possibles : Bill Skargard, Colin O'donoghue, Armie Hammer, Tyler Hoeclin...
L'histoire j'ai mis de grandes idées, mais là encore tout est négociable. Surtout dans l'idée, si Alec veut se faire entendre et connaitre du plus grand nombre, Andrei souhaite mener sa vengeance dans le silence le plus total. Il ne veut pas se faire connaitre et d'ailleurs peu de personnes sont au fait de son existence ou de sa véritable identité (voir personne).
Le lien sera totalement à développer. Il n'y a pas une haine réelle et totale entre les deux frères. Ils se sont adorés, ils se sont protégés, ils sont devenus ennemis à cause de leur mère. Il existe un esprit de compétition, c'est sûr, mais ils sont aussi extrêmement proches l'un de l'autre.

Pour les membres si vous désirez un lien avec le perso, n'hésitez pas à me mpotter  (m) Ben Barnes - jumeau némésis  3927963784



_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

(m) Ben Barnes - jumeau némésis  Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Ben Barnes - jumeau némésis (m) Ben Barnes - jumeau némésis  EmptyVen 8 Oct - 21:26

Le personnage est à nouveau disponible zad

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

(m) Ben Barnes - jumeau némésis  Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Ben Barnes - jumeau némésis (m) Ben Barnes - jumeau némésis  EmptyDim 5 Déc - 8:38

personnage pris (m) Ben Barnes - jumeau némésis  4170632997
@Andrei M. Witt

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) Ben Barnes - jumeau némésis  Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Ben Barnes - jumeau némésis (m) Ben Barnes - jumeau némésis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ben Barnes - jumeau némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les visages recherchés :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.