Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SWITCHEROO || gestionnaire de MC

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 10:46

Switcheroo
Gestionnaire de MC

Une Petite nouveauté pour le forum ce matin ! Je viens d'installer Switcheroo, un pluggin permettant de gérer vos MC . Comment ?
- Regarder sur la gauche de votre écran vous trouverez un rond blanc avec une petite croix au milieu. En passant dessus vous aurez le message associer un personnage : Cliquez.
- Remplissez le formulaire comme vous le faites pour connecter vos comptes sur FA.
- Une icone apparait sur la gauche avec l'avatar du personnage.
- Recommencez la manipulation pour ajouter vos autres personnages.
- Pour passer d'un compte à l'autre, cliquez sur l'icone du personnage que vous voulez connecter
- Vous arrivez sur une boite de dialogue qui vous demande si vous voulez vraiment changer de personnage : cliquez sur oui


Si vous rencontrez la moindre difficulté, n'hésitez pas à poster à la suite - ou si vous voulez dire que c'est super cool  SWITCHEROO || gestionnaire de MC 2431525835 Ou à me contacter par MP.  SWITCHEROO || gestionnaire de MC 4180984515

Copyright : Monomer sur Never-Utopia


_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 11:37

Omg, je viens de le faire du coup et c'est grave pratique SWITCHEROO || gestionnaire de MC 1513276944 Merci ! SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 11:54

C'est juste la meilleure update SWITCHEROO || gestionnaire de MC 1513276944
Merci beaucoup pour l'ajout SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175 c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 11:59

Ah c'est cool ça SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175
Merci Alec SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3778795766

Toutefois, si je peux chipoter (après c'est possible que ça soit que chez moi, à vérifier) mais la première bulle, donc le premier personnage est coupé par la barre de formatif au-dessus SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3909441420
Je sais pas si c'est possible de la descendre un chouilla ? SWITCHEROO || gestionnaire de MC 843062645
(bon après c'est pas très grave hein :D)

De gros bisous et encore merci pour ce gestionnaire SWITCHEROO || gestionnaire de MC 2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 12:28

@Sören Hansen je vais regarder ce que je peux faire SWITCHEROO || gestionnaire de MC 1513276944
normalement, le code a été pensé pour les forums où il n'y a pas la Toolbar (donc celle du dessus qui la cache) mais je sais qu'on est plusieurs à l'utiliser ici SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3031971649
Je vais me pencher sur la question SWITCHEROO || gestionnaire de MC 4170632997

Contente que la nouveauté vous plaise dans tous les cas SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175

_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 13:12

Merci beaucoup pour cet ajout SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 13:22

@Alec Kirigan oui oui moi aussi j'utilise la barre SWITCHEROO || gestionnaire de MC 843062645
C'est pour ça hihi, après c'est pas grave, on peut tout de même l'utiliser c'est le plus important :3
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptyVen 30 Juil - 21:25

Meilleure idée possible, j'adore SWITCHEROO || gestionnaire de MC 1513276944 Mes personnalités sont comblées SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3835360622

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptySam 31 Juil - 8:39

J'adore merciiii. SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3520738175 SWITCHEROO || gestionnaire de MC 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC EmptySam 31 Juil - 12:20

Waah cette révolution informatique oo ! C'est incroyable ! J'vais être obligé des faire des MC pour tester ça SWITCHEROO || gestionnaire de MC 1513276944 ! Mercii Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty
Message(#) Sujet: Re: SWITCHEROO || gestionnaire de MC SWITCHEROO || gestionnaire de MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWITCHEROO || gestionnaire de MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: La communauté :: Newsletter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.