Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On déménaaaaaage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyMer 10 Jan - 23:37

Absence/Présence réduite je sais pas trop

Pseudo du ou des personnage.s : Les cinq chevaliers de l'apocalypse: Tête d'allumette/ Paquerette/ Bozo le clown/ sa seigneurie le défenseur des innocents/ La riche héritière capricieuse.
Partenaires à prévenir : Je préviens ici @Alaric, @Adrián Mora, @Flynn Weston,@Leonid Riehl, @Deva Petrova, @Dmitri Moskovine et @Damian Lindermann pour les rps et @Nalini Sabbath pour notre discussion de lien ;). Je vais quand même m'inscrire pour l'event parce que je serai de retour, mais voilà. J'espère avoir oublié personne!
Dates de l'absence : De maintenant jusqu'à au moins la fin du mois je pense, le temps de rendre mon ancien logement, après ça va se calmer =)
Raison (En MP si vous préférez) :Je déménage, j'ai pas internet avant le 24 et les cartons, c'est noul. Mais ma nouvelle maison déchire!

_________________
don-t-touch-them-fini

Alaric, Damian Lindermann et Nalini Sabbath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyMer 10 Jan - 23:42

Bon courage pour le déménagement lapin_coucou
Merci d'avoir prévenu :3
Luv you lapin_calin

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyJeu 11 Jan - 6:56

Bon courage avec tout ça !! 💪🩷 Je vais essayer d'en profiter pour avancer ma maj XD

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Ace Ivanov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyJeu 11 Jan - 18:07

Bon courage pour le déménagement On déménaaaaaage! 3520738175
J'doute pas que tu reviennes sur les starting blocks On déménaaaaaage! 3407894421
Ca va aller très vite, prends soin de toi et repose-toi aussi keur

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyJeu 11 Jan - 18:27

Bon déjà ces descriptions de tes loulous, au poil!  On déménaaaaaage! 3835360622

Je te souhaite bon courage pour les cartons! En avant la nouvelle maison! Hoplà On déménaaaaaage! 1078071066

lapin_coucou

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Noah Linden
Civil.e
Noah Linden

Messages : 37
Date d'inscription : 04/06/2023

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyJeu 22 Fév - 19:11

HEllo, Hello!!

Je viens pour un petit mot: euh...je suis revenue? XD C'est pas trop visible pour l'instant mais sisi, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, call me James (Pas Jessie. Je veux être James.).

Wala, wala :D
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! EmptyVen 23 Fév - 10:14

:party: :party: :party: :party:
Ravi de te revoir parmi nous On déménaaaaaage! 4170632997
J'espère que le déménagement s'est bien passé zad sans trop de cass'
Bref. Welcome back On déménaaaaaage! 3520738175On déménaaaaaage! 3520738175

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On déménaaaaaage! Empty
Message(#) Sujet: Re: On déménaaaaaage! On déménaaaaaage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On déménaaaaaage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: La communauté :: Absences-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.