Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Welling
Corporalki - Soigneur
Ulrich Welling

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2023

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Once Upon A Time [/! TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyVen 24 Nov - 11:06


Luke Thompson - Zuzcreation Tumblr 
Ulrich Welling
Corporalki 

Nom Welling Prénom Ulrich Surnom U pour les intimes/ Le Collectionneur pour le reste du monde  Origines Il est né dans les Colonies du Sud, d'un père Ravkan et d'une mère Fjerdane  Âge/Date de naissance   Lieu d'habitation ici Métier Propriétaire terrien/ humain   Religion Il ne croit qu'en lui et ses as.


Votre ordre Corporalki Votre pouvoir Soigneur Niveau de maîtrise  Maîtrise intermédiaire. Il se sert de sa petite science quasiment tous les jours pour les petits bobos de ses protégés.  Votre tenue C'est un noble qui aime particulièrement les tenues colorées Signes distinctifs None.

Votre opinion sur le gouvernement actuel Il déteste la traite grisha, ce qui est étrange car il y participe activement. Cette couverture lui permet cependant de s'entendre avec tout type de gouvernement et son argent fait le reste. Dans le fond, il n'en cautionne aucun. Il sont tous aussi pourris les uns que les autres, certains sont juste plus francs, comme les fjerdans ou les shus pendant que d'autres profitent de la situation comme la royauté ravkane. Et ne parlons pas de la baronnie Zemenis qui montre patte blanche, la sainte Novyi Zem hors de tout conflits et guerres...laissez le rire.



Caractère Une chose est certaine dans la vie: il est difficile de sortir des carcans de son éducation, surtout quand ladite éducation est aussi extrême que celle qu'a reçu Ulrich. Par bien des aspects, il a été un enfant gâté, un adolescent complaisant et un jeune adulte beaucoup trop sage, concernant son père. Il pouvait faire ce que bon lui semblait sur son domaine et était maître de bien des personnes si bien qu'il était, on peut le formuler ainsi, la plus peste des vermines du voisinage, si tant est qu'il y avait voisinage. C'est peut-être l'apanage de tout fils d'esclavagistes, il ne sait pas. Son père n'exigeait rien de lui, ni l'éducation, ni la beauté, ni la gentillesse. L’important était que l’enfant qu’il était, puis l’adolescent comprenne ses leçons de vie et les applique. Et pendant longtemps, Ulrich l’avait fait. Les grishas n’étaient que des animaux. Ils méritaient d’être exploités. Et s’il se prenait d’amitié pour l’un d’eux et bien, c’était comme un chien fidèle qu’on pouvait avoir. Il avait grandi comme ça, il était devenu comme ça. Au départ ce discours dans sa bouche sonnait innocemment et, au fur et à mesure des années, à force de l’entendre, à force de le répéter, il finit par le croire.

C’est malheureux, quand on y pense. Parce que découvrir qu’il était un grisha ne l’arrêta pas. IL s’était convaincu d’être spécial, le roi de la désillusion. Il a fallu qu’elle meure pour que son être change, pour que sa vision change, pour que son monde change. Trop tard, comme on dit.

Même si le regret l’habite bel et bien, Ulrich reste quelqu’un d’assez optimiste, la plupart du temps. Il ne croit pas aux sankts, ne croit qu’en lui-même et ses plus fidèles amis et pourtant il est persuadé que rien n’arrive par hasard. Il devait avoir ce bouleversement dans sa vie pour comprendre qu’il était, irrémédiablement, en train de pourrir de l’intérieur. Heureusement ce n’est plus le cas aujourd’hui. Non, aujourd’hui Ulrich est loin de l’homme que son père rêvait qu’il devienne. La seule chose qui les rapproche encore et cet argent qu’il a a ne plus savoir qu’en faire et son exploitation de grishas qui n’en porte que le nom.

Alors oui, par le reste du monde Ulrich Welling est vu ainsi: Un collectionneur de grishas rares, vieux, enfants, démunis, malades. Il est connu comme un homme sans pitié qui achète ces pauvres âmes pour pouvoir les torturer, les étudier, les tuer de toutes les façons possibles et inimaginables. Il collectionne aussi les grishas puissants, sauvages, heureux de pouvoir mater leurs âmes rebelles. On le voit dans les soirées huppées, l’argent ouvrant toutes les portes et sa conversation est absolument appréciée, malgré ses mains tachées de sang. Qu’il est étrange de voir à quel point on oublie la prétendue noirceur d’une personne dès lors que celle-ci est pleine aux as. On le qualifie souvent de oisif, d’aucun dirait qu’il est simplet. Très peu le connaissent réellement.

Dans l’intimité, c’est un passionné des arts, de la littérature, de la vie en général. Et de l’humanité. Il aime les gens, de façon si profonde que ça en est assez étonnant. Et son exploitation est comme un havre de paix dans ce monde. Voilà la vérité: il achète les grishas pour les sauver. Les vieillards peuvent finir leur vie plus paisiblement, il donne une éducation et une nouvelle identité aux enfants. Quand à ceux dont la petite science est trop remarquable, il les garde à ses côtés afin de protéger le petit paradis qu’il s’est échiné à créer. Bien sûr rien n’est noir ou blanc. Il achète leur vie et, pour certains, ne peut se permettre de leur rendre leur liberté mais, ne vaut-il pas mieux cela que la mort?

Il est resté fidèle à lui-même sur certains points et, le sourire toujours aux lèvres, c’est le leader de sa famille et de ses protégés. Il commande d’une main assez leste cependant, et ne se laisse jamais être fermé à toute idée ou tout reproche.

Quand à sa compagnie, elle est encore plus appréciée en privé, par les gens qui le connaissent réellement, qu’en public. Cela étant dit, il peut se montrer très piquant envers quiconque attaquerait un ami ou un protégé.

Once Upon a Time...

Le livre s’ouvre, et comme à l'accoutumée, le silence se fait. Il racle sa gorge alors que les enfants se calment et que les plus proches de lui se resserrent contre ses flancs. Le feu craque et la brise court dans les feuilles des arbres.

-Je crains mes amis, que cette histoire ne soit pas nouvelle. Mais Mary, ici présente, a gagné aux quilles le droit de choisir et la plupart d’entre vous sait que c’est sa préférée. Alors commençons.

Un bruissement de contestation s’élève dans l’assemblée mais à peine a-t-il levé la main que déjà, déjà le silence revient et se révèle à eux. Son index et son pouce droit pincent la feuille, la tournent avec délicatesse et après avoir fait retomber la page contre sa couverture, dans un joli bruit discret, il lève les yeux de nouveau vers la petite troupe.

-Il était une fois, car c’est ainsi que commencent toutes les histoires, un petit prince. Il était beau, poli, toujours bien habillé et respectueux des gens à qui il le devait. Son père menait un royaume d’une main de fer. Il était plutôt cruel, le roi de ce royaume, mais l’enfant, comme souvent un enfant peut le faire, buvait chacune de ses paroles comme il l’aurait fait avec celle d’un sankt. Et cet enfant, comme seul un enfant peut le faire, aimait profondément son père, parce qu’il était son père, son parent. Sa mère, pour le bien de notre récit, n’a ici aucune importance, mais son père, oh son père pour le jeune prince, était aussi important que le soleil.

Il prend une pause, un sourire un peu passé, sur le coin des lèvres, alors que déjà certains enfants regardent leurs parents, les yeux pleins de foi, se reconnaissant dans le récit. Oh oui, qu’il avait aimé son père. Il aurait pu tout faire pour le contenter, il aurait tout donné, même son humanité. Peut-être même l’a-t-il fait. C’était il y a longtemps, ce serait si facile d’oublier. Mais il se souvient, il se souvient de tout. Il tourne la page lentement, captant de nouveau le regard des enfants.

-Ce royaume, contrairement à notre réalité, n’était pas une terre contrôlée par un roi de génération en génération, non, le roi avait créé son royaume, et une fois que ce fut fait, il fallait le peupler. Il avait besoin de gens forts, le roi, de gens uniques qui pourraient l’aider dans son entreprise de créer quelque chose de plus grand, plus grand que lui et plus grand encore que le petit prince. Un héritage que le prince pourrait faire continuer, de génération en génération, comme les rois d'antan, comme les rois d’ici. La vérité, c’est que pour faire fonctionner ce genre de royaume, il fallait beaucoup de travail et le roi n’était pas du genre à se salir les doigts… mais comme personne ne voulait venir habiter son royaume, il décida de forcer les gens à venir. Et ça tombait si bien…

Il tourne une autre page, regarde les enfants qui attendent avec attention. Il n’est pas très tard, la nuit vient juste de tomber et, dans les colonies du sud, c’est le moment le plus agréable de la journée. Sa chemise en lin s’ouvre, se referme au gré du vent léger qui s’engouffre dans les plaines.

-Voyez-vous le pays sur lequel se trouvait le royaume abritait des êtres doués d’une magie qui les rendaient exceptionnels. D’aucun les disaient bénis, d’autres pensaient tout le contraire mais ces êtres d’une nature autre étaient la clé du roi pour obtenir un royaume prospère. Malheureusement, comme souvent lorsqu’on est ignorant, ces êtres étaient chassés pour leur magie, à cause d’elle. On les capturait, on les traquait, parfois même on les exterminait. Et le roi, qui je le rappelle était quelqu’un de profondément cruel, avait construit son royaume grâce à ces horreurs. Oh, bien sûr, il n’aimait pas faire les basses besognes, comme je vous l’ai indiqué il y a quelques minutes si bien qu’il décida de faire autrement. Il trouva quelqu’un qui avait capturé des êtres de magie et les lui acheta. Comme on achète un vulgaire pain au marché. Et puis, et puis il les rapporta dans son royaume, les mit au travail et c’est ainsi qu’il le fit prospérer. Les êtres de magie comprirent vite qu’ils n’avaient plus droit à la liberté. Et si l’un d’eux tentait de s’enfuir, de se révolter, ou même de répondre au roi, il était immédiatement exécuté, pour l’exemple. Et si l’un d’eux usait de sa magie devant le roi ou sa petite cour, il était aussi tué. Parce que les êtres de magie étaient considérés comme des abominations.  Le petit prince n’était pas encore né… il n’existait pas encore. Si bien que, quand il vint au monde, le royaume existait déjà. Et les êtres de magie étaient déjà à son service. Et comme le petit prince était un garçon obéissant, et comme il aimait son père si fort, il accepta qu’on puisse vivre ainsi. Qu’on puisse malmener ainsi. Qu’on puisse dégrader ainsi.

Il tourne la page alors que ses paupières se ferment lourdement. Il sait. Il sait que ce qu’il fait est mal. Il sait qu’embellir autant la vérité ne fait que renforcer sa culpabilité. Mais le besoin d’expliquer, celui de se trouver des excuses a toujours été plus grand. Alors il rouvre les yeux et reprend la parole.

-Il vécut les dix premières années de sa vie au contact des êtres de magie. Au contact du roi aussi, qui lui apprit à quel point ces gens-là n’étaient que des moins que rien, qu’ils ne méritaient pas plus de considération que leurs chiens. Et il le crut. Il le crut. Et pourtant, pourtant au fond de lui, le prince savait qu’il y avait un problème. Parce que ses amis, les enfants que son père achetait pour devenir de bons travailleurs plus tard, ses amis là lui étaient précieux. Et sa gouvernante aussi. Elle avait la magie guérisseuse, les baisers magiques qui pouvaient venir à bout de tous les maux. Elle était si douce avec le prince et à chacun de ses progrès, à chacune de ses réussites elle ne manquait pas de lui rappeler à quel point elle était fière de lui. Il aurait pu vivre toute sa vie ainsi, le petit prince, et l’histoire aurait prit fin mais…

Parce qu’il y a un mais. Un si grand mais qui lui a fait repenser toute sa vision du monde à l’âge de onze ans, puis de quinze… Grizelda. Elle s’appelait Grizelda. Et par bien des aspects elle lui a sauvé la vie. Elle lui a rendu la liberté, une liberté qu’il n’avait même pas conscience d’avoir perdue. Il tourne la page.

-C’était un jour d’été, chaud comme on en connaissait peu dans le royaume et, comme à l’accoutumée, le prince jouait avec ses sujets. Les enfants qui n’étaient pas encore assez grands pour aller travailler dans les mines royales étaient restés avec lui. C’est là qu’il se fit mal, le petit garçon, et avant même que la gouvernante du prince n’ait le temps de faire quoique ce soit, celui-ci se précipita sur l’enfant qui pleurait de tout son saoul, le prit dans ses bras, murmurant milles paroles réconfortantes, la main sur le bras tailladé de l’enfant. Quand la gouvernante réussit à les séparer, ils constatèrent que la blessure avait disparu. On aurait pu croire à un tour de l’esprit mais le sang, le sang était resté. Le destin du prince était désormais scellé: lui aussi était né avec de la magie.

Il relève les yeux du livre joliment manufacturé, un cadeau de l’un de ses protégés pour qu’il puisse raconter cette histoire que les enfants aiment tant, cette histoire qui est la sienne. Et ses yeux survolent l’assemblée, croisent ceux, pleins de sagesse, des personnes qui ont vécu cette histoire avec lui et ceux, plus innocents, qui la découvrent pour la première fois.

-Il ne pouvait rien dire à son père, c’était inconcevable parce que s’il l'apprenait, le petit prince craignait de devoir partager la condition de ses amis. Et c’était une condition qu’il ne souhaitait à personne. Il lui fallut plusieurs années, plusieurs mois de cachotteries sur sa propre magie, plusieurs mois d’entraînements de ladite magie mais surtout, il lui fallut énormément de temps pour comprendre, réellement, ce que faisait le roi. Il privait les gens de leur droit fondamental: celui d’être libre et de pouvoir être eux-mêmes. Ce qui fut déterminant, les enfants,  ce fut la perte d’un être cher. Grizelda. Sa gouvernante. Elle était…

Il se tait un instant. C’est toujours si difficile de parler d’elle. Ses yeux s’embuent doucement et le monde devient flou alors que son esprit se remémore. Elle était comme un rayon chaud de soleil dans un jour glacé d’été. Elle était la mère qu’il n’avait jamais eu. Elle était tout ce qu’il pouvait avoir de plus précieux et son père, ce fils de chien, cette raclure le savait. En avait témoigné. Avait jalousé cette relation sans jamais vraiment en vouloir une semblable.

-Elle était la mère que tous les enfants du monde pourraient vouloir. Et elle était un très bon professeur.

C’est si peu à dire mais c’est tout ce qu’il peut faire. Il prend une grande inspiration.

-Le petit prince n’était plus si petit. Il était déjà bien avancé dans sa quinzième année quand le roi, pris d’une rage soudaine, décida d’éliminer Grizelda. Un jour elle était là, le second elle n’était plus, privant le prince de tous ses repères. C’est là que tous ses doutes et toutes ses questions prirent sens. Et le prince commença à travailler. Il apprit, apprit et apprit. Montra à son père à quel point il était fiable. Lui donna confiance en lui plus qu’en quiconque. Et, le moment voulu, le prince se débarassa du roi.

Il lève la tête soudainement, fait le signe de la gorge que l’on tranche alors que les enfants sursautent de surprise. Un rire doux s’échappe de ses lèvres, vite suivi par ceux, moins discrets, de certains des adultes présents. Il a fait tant de choses, tué tant d’esclaves lui-même pour pouvoir prouver à son père à quel point il était digne de confiance. Et puis, un verre. Il a suffit d’un verre. Et de ce sourire malicieux dont il ne se départit jamais. Parfois, parfois, il rêve de ce qu’il a dit à son père ce soir là. “Te souviens-tu de ce que tu m’as appris? Reste proche de tes amis, encore plus de tes ennemis…je crois que tu aurais dû rester proche de moi, mon père”. 

-Une décision importante se posa pour le prince alors âgé d’environ vingt ans: abandonner le royaume, le détruire et laisser ces gens rentrer chez eux, dans un endroit qui n’existait peut-être plus ou alors prendre la suite de son père. Et, contre toute attente, c’est ce qu’il fit…En apparence, rien n’avait changé. Son père avait officiellement été assassiné et el prince cherchait toujours le coupable, il parcourait le monde pour acheter des êtres de magie, achetait ceux qui étaient…particuliers. Les enfants, les personnes âgées, ceux dont personne ne voulait et qui étaient destinés à être exterminés. Mais il achetait aussi ceux dont la magie était exceptionnelle ou se manifestait d’étrange façon. Il collectionnait les êtres de magie et bientôt, c’est le nom qu’on lui donna. On lui attribua une cruauté sans nom, considérant qu’il collectionnait les âmes faibles pour mieux pouvoir les exterminer, et les êtres insolites pour pouvoir les torturer. Mais la vérité était tout autre. Le prince avait fait un choix.

Il lève la tête de nouveau de son livre et son regard croise celui de l’enfant. Ce qu’il y voit lui plait, tout comme ce qu'il voit dans les yeux de ceux qu’il a pris sous son aile. La gratitude, un amour sans fond, la sécurité.

-Il avait choisi de conserver le royaume mais d’en faire, contrairement à son père, un foyer pour toutes ces âmes égarées. Il voulait que son royaume devienne un refuge pour les êtres de magie qui prenaient tant de risques à être au dehors et surtout, encore plus même, pour ceux dont la vie était entre les mains de ceux qui les considéraient moins qu’une miche de pain. Alors il se mit au travail. Fin.

Il ferme le livre dans un “clap” sonore qui semble réveiller les enfants qu’il entend déjà râler que “ce n’est pas une fin ça”, “et ensuite?”, “Seigneur Ulrich ça ne peut pas se terminer comme ça!!”. Il se met à rire, avant de caresser la tête de Mary, gentiment.

-Il n’y a pas de fin parce que les rumeurs disent que le prince continue encore sa lourde tâche, tentant de mettre à l’abri le plus de monde possible. Ce qu’il faut retenir les enfants c’est qu’on peut toujours être mieux, faire mieux, aider le plus possible, même si à la base on a pas appris à le faire. Allez…

Il se lève, s’étire, et sourit à l’assemblée alors que déjà les parents rassemblent les enfants.

-Il est temps d’aller se coucher. Demain va arriver plus vite que nous le pensons et la fraîcheur monte.

Une main sur son épaule le fait se retourner alors que son regard plonge dans celui du petit garçon de l’époque, celui qui a scellé son destin, son meilleur ami aussi et son sourire se fait plus doux encore alors que son regard balaie son visage avant de regarder derrière lui les trois autres personnes qui l’accompagnent. Ils sont ses quatre as, ceux qu’il conserve toujours dans sa manche. Ses meilleurs atouts, ses meilleurs amis, sa famille la plus proche.

-Rentrons à la maison, les amis.

C’est bras dessus, bras dessous avec son as de pique que le prince se dirige vers la plus grande maison de la propriété. Demain est un autre jour. Il y a encore du travail.

votre pseudo Pad
Présence sur le forum Trois à cinq fois par semaine.
Inventé ou PV Inventé
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
Un dernier mot AGAIN!


Dernière édition par Ulrich Welling le Dim 26 Nov - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyVen 24 Nov - 14:43

Re Bienvenue avec ce BG en puissance Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 3520738175
Cet avatar Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 1513276944 mama Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 3452231672 excellent choix zad
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce soigneur qui semble pleins d'ambivalence Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 3407894421
Si tu as la moindre question, n'hésites pas !

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Ulrich Welling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyVen 24 Nov - 17:43

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 562189329  Le "AGAIN" m'achève, j'rajouterais bien "and not the last" Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 803921292

Rebienvenue ici lapin_calin , tu connais la meuson ! Hâte de lire toute ta fiche et de trouver des liens avec ton bébou **

Y'en a une qui va être contente de le voir débarquer ! Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 1513276944

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 2246845169 Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 2246845169 Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 2246845169 Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 2246845169

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Mérida et Ulrich Welling aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptySam 25 Nov - 8:41

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ! Hâte de découvrir ce nouveau monsieur ! ❤

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Ulrich Welling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mérida
Crow - Ringleader
Mérida

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2023

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptySam 25 Nov - 19:06

Owh... Hi! hi

Il y en a une qui a hâte de faire sa connaissance. Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 803921292
Qu'il prépare ses kruges ses plus belles tenues. Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 4180984515

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Welling
Corporalki - Soigneur
Ulrich Welling

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2023

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyDim 26 Nov - 11:43

@Flynn Weston: T'as vuuuuu, il est trop choupibou d'amour de FC XD XD. Merci, je dois juste enjoliver ma fiche d'un autre vava et je vous demanderai la validation ;)

@Alaric: Est-ce qu'on arrête un jour une fois qu'on a commencé? Je'n crois pas.  Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 4170632997 Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 803921292

@Siver Rankov: Merci p'tit chat, j'ai super hâte de le lâcher dans l'univer SB  happyloveheart  

@Mérida: Hehehehehe Hi Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 1292522601 , Il a aussi hâte de faire la connaissance de cette grande dame, kruges et tenues au rendez-vous  Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 1709023422
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Sabbath
Civil.e
Nalini Sabbath

Messages : 50
Date d'inscription : 17/10/2023
Localisation : Ketterdam

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyDim 26 Nov - 14:06

Rebienvenue avec cet avatar de qualité, fils d'esclavagiste mais qui n'a pas suivi le même chemin !
J'ai aimé découvrir ce personnage !
Tu vas t'amuser avec lui sur le forum happyloveheart

Ulrich Welling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyDim 26 Nov - 18:52

Rebienvenue, j'ai beaucoup aimé lire ton histoire, j'adore comment tu as amené ça !
Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 2327514363

Ulrich Welling aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] EmptyLun 27 Nov - 18:12

Bravo !  
  Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

 
Je suis tellement fan de ton nouveau personnage Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 1513276944
Il est beau, il est complexe aussi, il est incroyable Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 3520738175 j'ai vraiment hâte de le voir évolué et je suis très curieux de la suite des événements pour lui.
RIP Grizelda Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 1513276944

Eclate-toi bien avec ce BG Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] 3452231672

 
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe CORPORALKI.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au groupe bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

 

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Alaric et Ulrich Welling aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty
Message(#) Sujet: Re: Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time [/!\ TW ESCLAVAGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.