Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Sokolova-Lantsov
Etheralki - Hurleur
Eleonora Sokolova-Lantsov

Messages : 69
Date d'inscription : 03/10/2022

Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ? Empty
Message(#) Sujet: Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ? Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ? EmptyVen 13 Oct - 16:20

@Irina Sokolova-Lantsov  lapin_calin

Eleonora Sokolova
Haras Sokol,
Chernast
Année 751, Mois de Grigori, le 8


Irina Lantsov
   Demeure royale à Os Alta

   
Quand se reverra-t-on mon aimée ?


Mon étoile, ma douce Lina,

Que les jours me paraissent longs, et les nuits plus longues encore sans ta présence auprès de moi. Voilà d’affreuses longues semaines que je n’ai pas pu admirer la lueur combative de tes prunelles, frémir sous la caresse de tes doigts. Je sais que la mission qui t’incombe est, ô combien importante et difficile, mais je ne cesse de penser que tu puisses finir par perdre la raison, et te perdre toi-même, à protéger et défendre corps et âme celui qui t’as toujours méprisée. Ne m’en veux pas, mon aimée, d’avoir des paroles si dures à son égard, mais je le hais de t’enlever à moi, quand bien même cela peut paraître égoïste.

Je me languis du son de ta voix, de l’odeur de tes cheveux, perdue là dans les plaines où je ne vois passer que peu de voyageurs. Il m’arrive parfois de leur fournir le gîte, de quérir des informations. Je croise régulièrement un noble fjerdan au ravkan excellent, je le soupçonne d’être plus qu’il n’y paraît. J’ai d’ailleurs eu vent de la terrible bataille qui a eut lieu à Os Kervo et dans d’autres endroits. Ce qui s’est produit est terrible. J’ai eu de la chance, mon domaine n’a pas été traversé par les fjerdans, mais j’ai désormais peur pour tous les êtres qui me sont chers. Ma fille n’est pas encore réapparue, j’angoisse chaque jour à ce qu’elle ait été prise entre les feux du combat. Mais je suppose que tant que je n’ai pas de nouvelles, c’est qu’il y a de l’espoir.

Je ne cesse de regarder cette bague à mon doigt, me demandant parfois si notre union est un rêve. Irina, ma tendre aimée, j’ai besoin de te voir, laisse-moi te rendre visite. Ta date sera la mienne.

Tendrement,



Leo
   

_________________



(c)Zuzyphe
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sokolova-Lantsov
Etheralki - Invocatrice de l'Ombre
Irina Sokolova-Lantsov

Messages : 282
Date d'inscription : 21/02/2022

Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ? Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ? EmptyDim 28 Jan - 15:10

@Irina Sokolova-Lantsov   Cutielove

Irina Sokolova-Lantsov
Palais royal d'Os Alta
Année 751, Mois de Vasilka, le 14


Eleonora Sokolova
Haras Sokol,
Chernast

   
Les secondes paraissent des heures loin de toi.


Ma lumière, ma très chère et tendre Léo,

Tes mots couchés sur ce papier étaient plus doux que le miel que l’on me verse dans le thé. Je garde cette lettre précieusement, loin des regards indiscrets et je te prie de me pardonner pour cette réponse tardive. Comme tu t’en doutes, je le veille. Un ami m’a conseillé de prendre du recul, de déléguer, et je ne peux que saluer la bienveillance de ses mots. Cependant, j’en suis incapable.

Je me perds, Léo. Je me perds dans mon devoir, dans ma raison d’exister. Lui qui m’a toujours dit que je ne devais servir que la couronne, obéir à ses ordres, j’honore aujourd’hui son commandement sans être sûre qu’il ouvrira de nouveau les yeux. Alors que je pourrais profiter pour me libérer définitivement de ses chaînes, mais j’en suis incapable. Je te prie de me pardonner.

Tu n’imagines pas à quel point ton être me manque. Je me languis de tes mains, douces et apaisantes. Je me languis de tes bras, fins et forts. Je me languis de ton regard, pétillant et malicieux. Je me languis de ton sourire, brillant et réchauffant. Je me languis de tes lèvres, tentatrices et luxuriantes. Je me languis de ta voix, séduisante mon âme.

Te savoir en sécurité est un soulagement sans nom. Les tensions entre Ravka et Fjerda ne pouvaient pas être pires : nous sommes en guerre. Il n’est pas prudent pour toi de venir à la capitale. Et malheureusement, je ne peux pas quitter mon poste. Pas maintenant.
N’imagine pas une seule seconde que cela ne me brise pas le cœur. Je meurs chaque jour d’être si loin de toi, ma tendre épouse, mais je sais que tu comprends ma position et j’ose espérer que tu ne m’en tiennes pas rigueur. J’espère me faire pardonner…

Je rêve de ce fameux jour chaque nuit passée loin de toi, cet anneau auprès de moi, à la fois aux yeux de tous et loin de leurs regards. Même si le temps est avec nous, je ferais en sorte de moins le gâcher loin de toi.

Affectueusement,



ta Lina.
   

_________________

Noble Blood
We rise standing tall, Steady hand for the draw, Swing the sword, see them fall, Duty calls, it calls. ©️ florissone
Revenir en haut Aller en bas
 
Lina & Leo || Quand se reverra-t-on mon aimée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Autre monde :: Les correspondances-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.