Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 damage gets done [Arshaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arshaka Vahidzadeh
Civil.e - Dhalia Rouge
Arshaka Vahidzadeh

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2023

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 12:15


avan jogia - moi
Arshaka Vahidzadeh
civil

Nom Vahidzadeh Prénom Arshaka Surnom au pif  / au Dahlia, il s'appelle Perovskia Origines Suli Âge/Date de naissance 28 ans/1er jour de l'année 723 Lieu d'habitation au Dahlia Rouge Métier Fleur au dahlia rouge ; ancien lanceur de couteaux résolument pacifique ; macharomancien Statut marital célibataire



Votre talent c'est un excellent acteur, malgré son flegme apparent. Son apparence imperturbable aide grandement. Votre rêve la paix, putain. C'est trop demander ? Votre secret aucun Votre famille aucune, maintenant

Votre opinion sur les Grishas ça va, ils ne lui ont jamais rien fait. Il a vécu parmi eux une partie de sa vie et son père en était un. Il s'en fiche donc résolument, comme d'à peu près n'importe quoi.

Votre opinion sur le gouvernement actuel  De par sa nature nomade, il se joue des gouvernements et n'a aucune opinion sur eux. De par son caractère, il n'a aucune raison de s'intéresser, de près ou de loin, au gouvernement de l'endroit où il s'est réfugié. La vie est tranquille, il subit, et ça lui suffit.



Caractère Perspicace - Troublé + Philosophe - Passif + Calme - Envahissant + Agréable - Sans gêne + Serviable - Fataliste

histoire de la vie d'Arshaka

721
Mois 1. La communauté Suli est libre. Itinérants aux longs chemins, la caravane de prédicateurs à laquelle il appartient se trouve en Fjerda lorsqu'Arshaka voit le jour avec sa soeur jumelle.

TRIGGER WARNING: décès infantile
724
Mois 6. Sa petite soeur décède lors d'un passage dans les montagnes alentour de Shu Han.

TRIGGER WARNING: décès
727
Mois 10. La caravane a été séparée par un mal moins terrible qu'il n'y paraît. Le froid de l'automne fjerdan a eu raison des autres. Arshaka et ses parents, réfugiés là pour l'hiver qui s'annonce, croisent la route du cirque des étoiles. Il a six ans lorsqu'ils se rattachent à ce groupuscule. Il se retrouve très vite dans les pattes d'un lanceur de couteaux qui le prend sous son aile. Bien entendu, celui-ci s'aide un peu de sa petite science pour que les lames lui obéissent. Mais le père du jeune étant Materialki, il n'y a pas à s'en faire, pas vrai ?  

730
Mois 8. Il a dix ans mais rien ne l'effraie. On le retrouve souvent à remporter des paris stupides avec ce même air impénétrable sur la face. Pourtant, il est pacifiste, le gone, mais son air apparent attire les gens les moins tolérants - d'autant plus au milieu des glaces, il fait tâche, le Suli sur lequel on crache aisément. Il a du répondant et  des gens sur lesquels compter, derrière lui.

TRIGGER WARNING: racisme
738
Mois 7. Il se met à dos un groupe de spectateurs qui ne tolèrent pas son appartenance ethnique (ça et le fait qu'il les ait envoyés se faire foutre en leur rendant la monnaie) et se fait complètement défoncer la gueule. Il lui faudra bien deux longues semaines pour s'en remettre.

741
Mois 11. La guerre leur fait altérer leur route. Il n'aime guère cela, mais regarde le conflit d'un oeil extérieur. Ca ne les concerne pas, après tout, pas vrai ? Et les guerres sont plus inutiles qu'autre chose. On tente une fois ou deux de l'y intèresser : il y a toujours des personnes prêtes à parler politique à un homme maniant des armes. Il les coupe d'un sourire, mais ne dit jamais plus. La vérité ? Tout lui passe par dessus la tête.  

TRIGGER WARNING: décès

750
Le reste du cirque décède. Il n'en réchappe que de justesse, appliquant un talent bien à lui. Il est exceptionnellement doué pour faire le mort, et, au milieu des cadavres de ses ami.es, il reste allongé là jusqu'à ce tout ne soit plus que silence.
Lorsque les corps bougent sans leur propre volonté, étant "mort" à l'extérieur, il rampe sous le couvert de la nuit épaisse jusqu'au bois environnant. Ses lames de prédiction ne sont plus à ses côtés, et, dans le silence, il n'a plus rien pour se défendre. Fort heureusement pour lui, un cadavre de plus ou de moins...
(Il reconnaît là sa chance.)
Lui qui n'aimait pas forcément la violence ne la tolère plus, sous aucune forme.

Depuis
Il est à Ketterdam depuis plusieurs mois, maintenant. Il a participé sans problème à la relocalisation du Lys, d'abord en tant que bâtisseur, puis s'est laissé tenter pour rejoindre l'établissement, aussi simplement que cela. La stabilité qui s'en dégage est plus que pratique, et ses talents quant à l’esbroufe lui permettent de prétendre être un oracle de renom, versé dans la macharomancie. Le racisme latent qui se dégage des demandes de prédictions et les remarques qui constellent ses prestations lui donne envie d'hurler, et il combat le stéréotype comme il le peut.

votre pseudo saturdayprophet
Présence sur le forum comme d'hab
Inventé ou PV inventé, mais avec les inputs de @Noah Linden quand même. :arrow:
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
Un dernier mot faut que je finisse mais je voulais poster x)

_________________

I have never known a silence like the one fallen here, Never watched my future darken in a single tear I know we want this to go easy by being somebody's fault, But we've gone long enough to know this isn't what we want And that isn't always bad When people say that something is forever

Either way, it ends


Dernière édition par Arshaka Vahidzadeh le Jeu 7 Sep - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 16:45

Re bienvenue avec ce BG damage gets done [Arshaka] 3520738175damage gets done [Arshaka] 3520738175damage gets done [Arshaka] 3520738175
J'adore ce que je lis et j'doute pas que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage damage gets done [Arshaka] 3407894421
Trop génial les nouvelles balises Hype merci de les avoir utilisé, ça fait trop plaisir !
Tu connais la maison zad
damage gets done [Arshaka] 3778795766

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 16:50

Bienvenue avec le Bibou ! Tu me connais... Je l'aime déjà d'amour !

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 17:05

Bienvenue avec cette nouvelle tête que je ne connaissais pas. Mais il est chou damage gets done [Arshaka] 1513276944 
Ce nom et ce prénom damage gets done [Arshaka] 2327514363 damage gets done [Arshaka] 3005172882
Revenir en haut Aller en bas
Arshaka Vahidzadeh
Civil.e - Dhalia Rouge
Arshaka Vahidzadeh

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2023

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 21:58

Merciii damage gets done [Arshaka] 1513276944

Alors non ce sont pas les balises tw du forum pour le coup, ce sont les warnings qui sont liés à Andrei et que j'ai réutilisé parce que le perso était dans les rouages avant la mise en place des balises :arrow:

_________________

I have never known a silence like the one fallen here, Never watched my future darken in a single tear I know we want this to go easy by being somebody's fault, But we've gone long enough to know this isn't what we want And that isn't always bad When people say that something is forever

Either way, it ends
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 22:19

Hey ! Rebienvenue avec ce bg, Avanou quoi ! damage gets done [Arshaka] 2246845169  (Même si dans mon cœur ça restera mon petit frère d'amour, Lulu toi-même tu sais.)

Le bébou n'a pas eu une vie facile ! damage gets done [Arshaka] 843062645

Au plaisir de recréer des liens avec toi ! hi

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 19 Aoû - 22:39

J'aime tellement ce prénom! damage gets done [Arshaka] 2327514363
J'espère que la vie lui sera plus paisible dans ce nouveau foyer.

Drawheart

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Arshaka Vahidzadeh
Civil.e - Dhalia Rouge
Arshaka Vahidzadeh

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2023

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyJeu 24 Aoû - 17:57

Merci tout le monde ! Je finis aussi vite que possible damage gets done [Arshaka] 1513276944

_________________

I have never known a silence like the one fallen here, Never watched my future darken in a single tear I know we want this to go easy by being somebody's fault, But we've gone long enough to know this isn't what we want And that isn't always bad When people say that something is forever

Either way, it ends
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyJeu 24 Aoû - 19:59

Ça roule, take the time you need! lapin_coucou

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 26 Aoû - 17:22

Coucou @Arshaka Vahidzadeh damage gets done [Arshaka] 1292522601
J'reviens vers toi pour savoir si tu as des questions (maybe zad) ou besoin d'un p'tit délais si tu souhaites ajouter des choses à ce nouveau perso damage gets done [Arshaka] 3188299985
N'hésites pas, il y a aucun souci !

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Arshaka Vahidzadeh
Civil.e - Dhalia Rouge
Arshaka Vahidzadeh

Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2023

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyDim 27 Aoû - 11:41

Je veux bien du délai pls damage gets done [Arshaka] 1513276944 faut que je prenne le temps d'étoffer tout ça dans la semaine. Et de corriger mes balises.

_________________

I have never known a silence like the one fallen here, Never watched my future darken in a single tear I know we want this to go easy by being somebody's fault, But we've gone long enough to know this isn't what we want And that isn't always bad When people say that something is forever

Either way, it ends
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyDim 27 Aoû - 12:01

Ca marche, pas de souci Fab damage gets done [Arshaka] 4170632997

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyMar 5 Sep - 15:21

@Arshaka Vahidzadeh : Hey Choulpe, as-tu besoin de plus de temps pour ta fiche encore ? damage gets done [Arshaka] 2327514363

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyMar 5 Sep - 19:56

Coucou (oui je sors drei), j'attends le retour de Noah, pour savoir si ça lui va ! 😌 donc ui, si jpouvais ravoir un délai ? Encore désolé hein. :arrow:

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptyJeu 7 Sep - 10:27

Tout va bien, ne t'inquiètes pas keur

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 16 Sep - 17:37

JPP, j'ai appris des nouveaux mots avec ta fiche (et accessoirement, je ne connaissais pas cette méthode de divination ! **)

C'est moi ou la lavande te suit partout ? damage gets done [Arshaka] 803921292

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1113
Date d'inscription : 25/04/2021

damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] EmptySam 16 Sep - 18:05

Bravo !  
  Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

 
Je ne connaissais pas ce FC, mais j'adore les avatars que tu as mis en place  damage gets done [Arshaka] 2327514363  ils sont graaaaves coool !
Il en a vécu des choses horribles  damage gets done [Arshaka] 3102898475
J'ai hâte de le voir au sein du Dhalia et de découvrir les aventures qu'il nous réserve zad
Eclate-toi bien avec ce nouveau personnage damage gets done [Arshaka] 3520738175 tu connais la maison, bien sûr, mais n'hésite pas à nous toper pour quoi que ce soit !

 
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Civil - Dhalia Rouge.  N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

 

_________________
Les Top-Sites

shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone shadow bone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


damage gets done [Arshaka] Empty
Message(#) Sujet: Re: damage gets done [Arshaka] damage gets done [Arshaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damage gets done [Arshaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.