Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko Empty
Message(#) Sujet: FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko EmptyLun 31 Juil - 1:37


   
Nicholas Galitzine - fassylover
Anastazy Starkov
Humain - Noble

       
Nom Starkov Prénom Anastazy Surnom Staz Origines Il est ravkan. Âge/Date de naissance Staz et son frère son nés le dernier jour de Gerasim, saint des artistes Lieu d'habitation Novyi Zem, dans l'entourage proche du Baron Métier Ambassadeur de Ravka Statut marital Célibataire, il aime enchaîner les conquêtes sans s'investir, ses priorités résidant ailleurs que dans les sentiments. Religion Les plaisirs de la vie, mais officiellement, il respecte les traditions de ses parents et prie en l'honneur des Invocateurs de Lumière, pour la forme.

       


        Votre talent Il joue du violon depuis sa plus tendre enfance, il chantait aussi, mais depuis qu'il a perdu une partie de ses facultés auditives, il se cache pour jouer et ne chante plus. Votre rêve Briller sans son frère pour faire de l'ombre. Votre secret Seule sa famille est au courant, Staz a des soucis auditifs de l'oreille droite, suite à un accident d'écurie. Votre famille Les Starkov sont une famille nombreuse, mais lui et Mieszko sont les premiers jumeaux. L'emblème des Starkov est le paon. Ils sont Marquis, proches de la famille royale.

        Votre opinion sur les Grishas Il est curieux à propos des Grishas. Simple humain, il s'est toujours demandé ce que ça faisait de disposer de la Petite Science. Mais compte tenu de l'accueil que l'on réserve aux grishas partout dans le monde, il s'estime chanceux de ne pas en être un. S'il devait croiser l'un d'eux, il ne le dénoncerait pas, mais il ne l'aiderait pas forcément. Du moins, pas s'il n'y a pas d'intérêt pour lui.

        Votre opinion sur le gouvernement actuel Par obligation vis à vis de son statut, il est très au courant de la situation politique de son pays et des pays voisins. Il fait mine de partager les convictions de ses parents qui aspirent à (compléter), mais il n'en pas grand chose à faire en réalité. Il va là où il trouve de l'intérêt à être. Si bien que sa position d'ambassadeur lui permet de profiter de la vie sous couvert de mission diplomatique.

       


        Caractère Il a tout du gosse de riche tête à claques. C'est un casse-cou qui semble n'avoir peur de rien. Il aime profiter des plaisirs de la vie et recherchera toujours à se mettre à son avantage. Il est très lié à son frère jumeau avec qui c'est tantôt l'amour fou, la complicité fraternelle sans pareille, tantôt la haine, de par ce besoin de différenciation, de ne plus vouloir partager avec lui jusqu'à la moindre parcelle de son physique, même s'il sait que c'est quelque chose qu'ils éprouvent tous les deux.
Anastazy est une personne avec énormément d'énergie, il passe son temps à s'agiter et rien ne semble pouvoir le calmer.
La suractivité qui habite Staz n'est pas seulement physique. Son esprit turbine à longueur de temps et s'il parait heureux à première vue, il lui arrive de douter et dans ces moments-là, il s'arrange pour s'isoler, refusant de montrer ses accès de déprimes, comme si c'était une marque de faiblesse.

       
       
Dresse-toi aussi fièrement que le paon mais garde la sagesse de la chouette à l'esprit
A l'aube de la vie, le silence

Si Staz est aujourd'hui quelqu'un de bruyant et d'agité, à sa naissance, il était d'un calme à toute épreuve. Il ne pleura pas à sa première bouffée d'oxygène. Non, il pleura lorsque son frère naquit, quelques minutes après lui. Car, de nouveau, il devait partager son espace, et c'était là son plus grand drame.

Né dans une famille ravkienne très aisée, Staz a été un bambin choyé qui n'a manqué de rien. Il a rapidement compris qu'il était important, de part la manière qu'avaient les domestiques de le saluer, même étant enfant. Il en a profité, comme en profite un enfant, pour gagner de l'assurance et demander tout ce qui lui passait par la tête, à l'exception de ce qu'il ne voulait pas partager avec son frère, car ses parents disaient oui à la seule condition que Mieszko ait exactement la même chose. Un fait qui freinait les folies du gamin.

La mélodie trouva son chemin


Les deux frères semblaient impossibles à calmer. Contenir cette folle énergie qui alimentait chacun de leurs muscles était un défi de tous les jours pour leurs parents et les gouvernants. La musique fut un bon moyen de focaliser l'attention des garçons sur quelque chose de non destructeur. Les cours de pianos furent les premiers à maintenir Staz captivé, il se découvrit un plaisir pour le chant avec ça. Puis il apprit à jouer du violon, pour la plus grande horreur des oreilles de tous au départ, puis lorsque son geste se fluidifia, et que son oreille capta les nuances du son de l'instrument, le plaisir de jouer et d'écouter fut réel pour toute la maisonnée.

Toutes les fêlures ne se réparèrent pas

Malgré le besoin des garçons d'être différent l'un de l'autre, malgré l'esprit de compétition qui les animait l'un envers l'autre, la complicité a toujours été réelle entre eux. Et s'ils vivaient toutes les belles aventures ensemble, les malheurs aussi.

Un jour qu'ils jouaient dans l'écurie, cherchant la petite bête à un cheval agacé, le drame qui devait arriver arriva. Des coups de sabot partirent. Staz reçu un coup dans l'oreille droite, Mieszko dans le torse. Les faits se déroulèrent si vite que le choc laissa Anastazy immobile sans éprouver la moindre douleur au départ. Puis la prise de conscience le frappa plus fort que le sabot ne l'avait fait. Il fut retrouvé entrain de pleurer et crier, la tête en sang, au-dessus du corps de Mieszko, inconscient.

Anastazy avait une dizaine d'années lorsqu'il perdit presque totalement son ouïe de l'oreille droite et Mieszko fut affublé à vie d'une grande cicatrice.

La sagesse ne vint pas avec la rigueur

Lorsqu'il eut l'âge, et parce que malgré cet accident, Staz était loin d'être calmé, on l'envoya à l'armée. Il y découvrit le côté déplaisant de recevoir des ordres, de faire les basses tâches. Mais rien de tout ça n'entama un temps soit peu son énergie, ni son imagination débordante pour les expérimentations de la vie. Jouer avec les limites, tester ce qu'il était possible de tester était le mode de vie d'Anastazy. Ses instructeurs furent soulagés lorsqu'il fut démobilisé pour retourner à ses affaires d'héritier de grande famille. Armé d'une nouvelle discipline pour le combat, il n'en était que plus redoutable.


L'illusion de la liberté fit sa place

Si tout portait à croire qu'il pourrait se satisfaire de rester dans le logement familial à profiter de la vie de noble et des diners avec tout le gratin Ravkan, il fut envoyé en tant qu’ambassadeur à Novyi Zem, auprès du Baron, par ses parents. Là, il n'est guère investi dans la politique, en revanche, à force de fréquenter le Baron et d'avoir su gagner ses faveurs, il s’intéresse de près au fonctionnement de la mafia. Intégré aux réunions où il peut même faire des suggestions, il se sent un peu plus à sa place. Il se garde bien de révéler à son entourage - encore moins à son frère dont il redoute la venue - qu'il se complait à étudier et aider les trafics de drogue de sa terre d'adoption et essaie de faire sa place parmi les Cavaliers du Baron.



       
votre pseudo Zuzyphe, ai-je encore besoin de me présenter.  FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko 562189329
        Présence sur le forum Everyday.  eyes
        Inventé ou PV Inventé
        Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
        Un dernier mot  FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko 1078071066  
       

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
 
FICHES || Les jumeaux de l'enfer Anastazy & Mieszko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Idées de persos/scénar-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.