Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beyond the heaving waves

Aller en bas 
AuteurMessage
Namarië Ràva
Etheralki - Inferni
Namarië Ràva

Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2023

Beyond the heaving waves Empty
Message(#) Sujet: Beyond the heaving waves Beyond the heaving waves EmptyDim 23 Juil - 0:01


EMRYS-MERLIN
Namarië Ràva
ETHERALKI

   
Nom Ràva     Prénom Namarië
Elle abandonna son nom Fjerdan en quittant ses terres stériles. Personne n'avait droit de la nommer, elle, l'enfant de la Vraie Mer. Elle n'avait pas de terres, ni de peuple. Alors elle choisit son nom, comme elle choisit son destin.
Surnom Personne ne lui en a jamais donné.
Origines La Vraie Mer
Âge/Date de naissance La trentaine. Date de naissance exacte inconnue.
Lieu d'habitation Un navire sur la Vraie Mer ou l'auberge libre du coin.
Métier Corsaire.Mercenaire.Commerçante
Religion Le Forgeron des Os.
La lecture de l'Istorii Sankt'ya et la découverte des amplificateurs la poussent à chercher et rassembler ces artefacts.
Au nom de Morozova et pour l'avènement des Grishas.
   


Votre ordre Inferni
Votre pouvoir De la sphère dansante au creux de sa main à l'incandescent brasier, elle aime que son don lui ressemble.
Une flamme, vacillante parfois au grès du vent, mais qu'un rien suffit à nourrir. Toujours crépitante, sensible à l'étincelle qui la ravive. A la fois belle et hypnotisante, qu'un souffle voudrait assoupir, mais qui pourrait bien transformer la braise en fournaise.
Niveau de maitrise  Intermédiaire.
Livrée à elle-même, elle se forme en autodidacte au fil des ans. Bien qu'elle ait une bonne maîtrise de son don, elle bénéficierait d'une formation digne de ce nom.
Votre tenue Changeante, car s'adapte à chaque nouveaux paysages qu'elle parcourt. Mais quel qu'il soit, elle trouve toujours le moyen d'y intégrer ses deux dagues, glissées dans ses bottes ou accrochées à sa ceinture.
Signes distinctifs Un set de bijoux dénichés au fil de ses aventures et dont elle ne se sépare sous aucun prétexte, car indispensables à l'exercice de son don. Il se compose d'une bague articulée ornée de quartz, courant sur toute la longueur de son annulaire gauche, et d'une manchette en or, portée cette fois à son poignet droit, parcourue d'une ligne de pyrite en son centre. Ainsi, il lui suffit de porter la bague à son bracelet, et dans un agile mouvement de poignet, laisser le contact des pierres créer l'étincelle.

Votre opinion sur le gouvernement actuel

Les Fjerdans, les Shus et l'actuel roi Ravkan sont ses ennemis.
Les uns les traquent car ils ne les comprennent pas, les autres veulent les utiliser, et le dernier en a peur.
Leur seul point commun, c'est qu'ils ont tous compris la puissance de la petite science.
Et Namarië ne souhaite qu'une chose, leur prouver qu'ils ont raison en aidant son peuple à prendre le pouvoir.
   


Caractère

Namarië affiche une aura digne, parfois intimidante.
Farouchement attachée à son indépendance, rares sont ceux à qui elle accorde sa confiance, ou un brin d'amitié. Sans doute parce qu'elle n'y voit pas l'intérêt.
Les chemins finissent toujours par se séparer à un moment, que l'on choisisse sa route ou que l'on vous y pousse.

Déterminée et intransigeante, la maîtrise partielle de son don la motive à toujours viser la perfection. C'est pourquoi elle est redoutable avec une lame, car elle ne s'autorise aucune faiblesses.
Aussi bien curieuse qu'autodidacte, elle découvre au fil de ses voyages de nouvelles cultures, de nouveaux dialectes, se formant ainsi à la maîtrise de plusieurs langues.

Sa quête pour la libération et l'avènement du peuple Grisha est une cause pour laquelle elle est prête à mourir tant elle refuse de voir son histoire se répéter.
Elle se bat pour un idéal et contre la persécution. Afin de prouver qu'elle a sa place en ce monde.

Elle est féroce et combative, fragile et morcelée.
Elle ne veut pas qu'on la retienne, mais voudrait bien appartenir.
Crainte s'il le faut, estimée si elle le pouvait.


   
   
"Through shadow [...] until the stars are all alight ..."

De la mer à la rive...

Sauvée des eaux par un pêcheur Fjerdan alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, Namarië est élevée dans le culte de Djel.
Elle s'agenouille tous les jours près du frêne pour prier. Elle célèbre Hringkälla et allume chaque année une bougie pour Swieca.
On lui apprend que les Grishas sont des êtres diaboliques qui ne méritent pas de vivre et que l'armée de Fjerda est là pour les protéger et exterminer ce fléau.
Mais toutes ses croyances s'effondrent lorsque son don se révèle à elle.

Terrifiée à l'idée d'être une monstruosité, elle craint plus encore ce qui arrivera si elle est découverte. Alors elle se jure de ne plus utiliser son pouvoir et de faire comme si rien ne s'était passé.
Chaque jours, elle redoute de voir se transformer le reflet dans son miroir en une bête affreuse. Elle est effrayée par ce qu'elle est, par ce qu'elle pourrait devenir.
Qu'avait-elle fait de mal pour mériter un tel sort?
Enfouissant au plus profond d'elle ses peurs mais aussi sa curiosité, elle tâche de trouver du réconfort dans sa foi.
Elle prie Djel d'avoir pitié et qu'il refasse d'elle un être humain. Elle le prie de lui expliquer pourquoi l'avoir sauvé si c'était pour faire d'elle une abomination, une sorcière. Mais aucune réponses ne lui parvient.


Et face aux tumultes du courant...

Au fil des ans, le mur de honte et de peur derrière lequel elle s'était enfermé commence à se fissurer. Un sentiment d'injustice grandit en elle, accompagné d'une curiosité pour ce pouvoir qu'elle possède.
Les enseignements religieux lui paraissent de plus en plus faux, voir cruels.
Elle ne se retrouve pas dans les descriptions qu'on lui fait des Grishas.
Et là où plus jeune, elle se serait laissé intimider par ces idéaux, la jeune fille qu'elle devenait les remettait fermement en cause.
Après tout, elle était une Grisha, qu'elle le veuille ou non. C'était un fait qui avait mûrit en elle et qu'elle avait fini par accepter.
Elle ne les laisserait pas définir qui elle était. Elle seule jouissait de ce droit et le temps était venu de décider.

Le jour de son départ approchait. Elle se préparait à quitter sa terre d'adoption pour rejoindre Ravka.
Mais avant de pouvoir mettre son plan à exécution, un faux-pas lui coûte son anonymat et la force à fuir plus tôt que prévu.
Elle tenta de prévenir ses parents, craignant pour leurs vies, mais ils furent les premiers à essayer de la capturer. Les premiers à crier le mot: Drüsje!
Hébétée par la force de sa propre douleur, elle parvint cependant à rejoindre la plage où mouillait le bateau de son père.
Sautant dans l'embarcation, elle rama pour sortir du port tandis que des ombres s'agglutinaient sur la plage. Elle rama plus fort,  dans l'espoir d'atteindre les eaux profondes. Elle rama à s'en faire saigner les mains, jusqu'à ne plus sentir ses bras, inondée d'un furieux désir de vivre.


Elle flottera sans pavillon...

Pendant plusieurs mois, elle vend des poissons et divers objets qu'elle fabrique sur les marchés de Ravka. Si son enfance en Fjerda lui a bien apprit quelque chose, en plus de la pêche, c'était la survit.
Ne parlant cependant pas un mot de ravkan, elle feint le mutisme afin qu'on ne devine pas ses origines. Avec le temps, elle finit par apprendre, suffisamment du moins pour comprendre et se faire comprendre.
Elle passe ses journées et ses nuits sur son bateau de fortune. Lorsque la pêche a été bonne, elle se paie une petite chambre dans une auberge miteuse et y dévore allègrement la soupe de la veille. Elle arpente les rues et toque aux portes de chaque bâtiments à la recherche d'un travail.
Jusqu'au jour où elle surprend, sur les docks, une conversation concernant un capitaine à la recherche de nouveaux membres d'équipage.
Persuadée qu'il s'agit d'un navire de pêche, elle est certaine de s'y faire une place. Elle est cependant surprise de découvrir qu'il ne s'agit pas de pêcheurs, mais de corsaires, spécialisés dans le transport de marchandises et d'êtres humains. Ne se laissant pas intimider, elle parvient à convaincre le capitaine.

Elle nettoie le pont et vide les latrines mais elle a un toit sur la tête et un repas chaud plusieurs fois par semaine.
Les années passées à son bord lui permettent de découvrir le monde et marquent également le début de sa vie de pirate.
Elle passe plus de dix ans sur les eaux, s'enrôlant d'un navire à l'autre. Du marchandage, elle passe aux pillages, façonnant son fort caractère et aiguisant ses talents de fine lame.
Elle découvre le plaisir primal de la chasse et l'exultation à la découverte d'un nouveau trésor. Elle se nourrit de nouvelles cultures et de nouvelles croyances.
Mais plus que tout, elle découvre Ilya Morozova, Le Forgeron des os. L'Istorii Sankt'ya et les histoires des Saints.
Loin des abominations de son enfance, elle apprend la véritable histoire des Grishas et de leurs origines. Ses origines.
Alors sa vie prit enfin un sens. Elle savait désormais qui elle était et quel était le but de son existence. Elle devait retrouver et protéger les artefacts de son peuple. Elle devait devenir plus forte encore et aider à libérer les siens.
Les Grishas n'avaient jamais été des abominations. Ils étaient des êtres magnifiques. Et ils seraient les prochains dirigeants du continent.


Jusqu'à sa terre de prédilection.

Pour elle, la découverte de l'Istorii Sankt'ya représentait plus qu'une simple croyance.
Enfant abandonnée sur les eaux, adolescente rejetée par sa seule famille, l'histoire des Sankts représentait l'identité dont elle avait toujours manqué.
Elle n'était la fille de personne, mais elle était une grisha. Et elle portait cette évidence nouvelle comme on hisse un drapeau sur le mât d'un navire, la fierté aux quatre vents.

Les Sankts pour martyrs et Ilya Morozova dans ses prières, elle parcourt le monde à la recherche de reliques leurs ayant appartenu, de ces morceaux d'Histoire que l'on doit protéger. Elle chasse, un catalyseur après l'autre, ce qui permettra aux grishas de reprendre leur liberté. Alors elle met de côté ces biens précieux, en revend parfois à quelques privilégiés, mais garde la majorité des amplificateurs dans un lieu secret. Car ils n'ont pour seuls destinataires que les combattants fidèles au général Kirigan.
Un jour peut-être prendra-t-elle le temps de découvrir leur localisation. Une dernière chasse encore.
Décidera-t-elle alors de les rejoindre?


*

Un bras de rivière.

C'est dans cette quête sacrée que Namarië se retrouve à participer à la chasse la plus importante de sa vie, celle du Dragon des Glaces.
Elle n'avait encore jamais eu la chance de rencontrer l'un des célèbres animaux de Morozova. Le simple fait d'en observer un de ses propres yeux, de l'avoir frôlé du bout des doigts, fut pour elle la plus belle des récompenses. C'était la preuve tangible de l'existence du Forgeron des Os, le témoignage d'une descendance, la preuve de leur pouvoir.
Mais malgré toute sa préparation, la chasse ne fut pas concluante. Car elle avait oublié une chose essentielle, toutes les bêtes ne se chassaient pas. Pour certaines, il fallait accepter de jouer son rôle de proie.
Pour beaucoup cet échec signa la fin de l'histoire, mais pour Namarië, ce n'était que le début d'une nouvelle aventure. Car un bruit courrait.
Des Okhotniks seraient parvenus à s'emparer de quelques écailles du dragon. C'était une piste redoutablement dangereuse à suivre, surtout pour elle. Mais malgré ses craintes profondes à retourner sur les terres de son enfance, Namarië ne pouvait laisser passer cette occasion. Elle devait retrouver la piste de ces amplificateurs, qu'importe ses maigres chances de succès, qu'importe les dangers auxquels elle s'exposait.
Quoi qu'il lui en coûte.


Les mois s'écoulèrent. La rumeur tarie.  Et Namarië refit enfin surface.


   
votre pseudo Peaches&Plums
    Présence sur le forum Régulière
    Inventé ou PV Inventé. (/recyclage  Beyond the heaving waves 803921292 )
    Personnage éphémère [ ] oui [X] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [ ] oui [X] non
    Un dernier mot Puisse le sort nous être favorable!
   


Dernière édition par Namarië Ràva le Mar 25 Juil - 17:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Beyond the heaving waves Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond the heaving waves Beyond the heaving waves EmptyDim 23 Juil - 0:06

SHE'S BACK Beyond the heaving waves 2246845169 Beyond the heaving waves 2246845169 Beyond the heaving waves 2246845169 Hype Hoplà craquage Beyond the heaving waves 1513276944 Beyond the heaving waves 3520738175 Beyond the heaving waves 3520738175 Beyond the heaving waves 3520738175 Beyond the heaving waves 3520738175 grouphug

*Alaric sautille de joie à l'idée de retrouver son amie Beyond the heaving waves 2246845169 *

(Je lis tout ça demain, toi-même tu sais, mais je suis trop heureuse que tu te sois laissée tenter. lapin_calin )

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Namarië Ràva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Beyond the heaving waves Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond the heaving waves Beyond the heaving waves EmptyDim 23 Juil - 2:15

Bon retour parmi nous Beyond the heaving waves 3520738175Beyond the heaving waves 3520738175Beyond the heaving waves 3520738175
J'suis ravi de te voir revenir sous les traits de ce perso de folie Beyond the heaving waves 803921292
N'hésites pas si tu as la moindre question Beyond the heaving waves 3188299985

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Namarië Ràva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Beyond the heaving waves Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond the heaving waves Beyond the heaving waves EmptyDim 23 Juil - 10:16

Welcome back ! Beyond the heaving waves 3407894421 Beyond the heaving waves 3407894421 Ravie de revoir ce personnage du tonnerre sur le forum ! Beyond the heaving waves 3520738175

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Namarië Ràva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Beyond the heaving waves Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond the heaving waves Beyond the heaving waves EmptyMar 25 Juil - 19:07

Bravo !  
      Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

     
J’aime tellement son côté érudit, elle donne l’impression de ces archéologues aventuriers Beyond the heaving waves 2327514363 (Indiana Jones mais en mieux Beyond the heaving waves 3452231672 ). Elle n’a pas eu un commencement facile pourtant triste , mais, quel caractère !

Ça promet tout un tas de rps intéressants et riches en aventures ! Beyond the heaving waves 3520738175  Si hâte de lui recoller Al dans les pattes ! Beyond the heaving waves 803921292  

Rebienvenue avec ton aventurière tout feu tout flamme ! happyloveheart

     
Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe ETHERALKI. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

     

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beyond the heaving waves Empty
Message(#) Sujet: Re: Beyond the heaving waves Beyond the heaving waves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the heaving waves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.