Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dmitri - sur le fil du rasoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 0:07


Austin Butler - PrettyGirl
Dmitri Moskovine
Corporalki

   
Nom Moskovine Prénom Dmitri Surnom Moski Origines Fjerdan Âge/Date de naissance Hiver 724, il a donc 27 ans Lieu d'habitation Il partage sa vie entre le comté de son père, Djerholm la capitale et le Petit Palais, pour rapporter ce qu'il a appris   Métier Noble et Espion au service du Général   Religion /  
   


    Votre ordre > Corporalki Votre pouvoir Fondeur. Son pouvoir consiste à endommager les organes vitaux : cœur, poumons, mais aussi foie, reins… il peut tuer lentement ou rapidement, maintenir en vie, rendre malade ou incapaciter quelqu'un. Niveau de maitrise Intermédiaire moins. Depuis qu'il est espion, il s'entraîne avec les Grishas du Petit Palais dès qu'il en a l'occasion. Votre tenue Fourrures chaudes et bottes de qualité, comme tous les Fjerdans Signes distinctifs Une grosse cicatrice sur son avant-bras, datant du jour où il a découvert qui il est vraiment : un Grisha.

    Votre opinion sur le gouvernement actuel Mauvaise ? Il est doué Dmitri, pour faire semblant de rien et paraître d'accord avec la politique du roi Björn, mais en vérité, il bout intérieurement. Lui qui a un pied dans chaque monde ne peut pas exprimer son avis trop fort, de peur que cela lui retombe dessus, mais il fait de son mieux pour aider les Grishas qui se font prendre. Guère efficacement jusque-là, mais il a le mérite d'essayer. Il attend avec impatience de devenir conseiller royal, lorsque son père ne sera plus en état de tenir ce rôle, pour essayer de faire bouger les choses, mais il n'a guère d'espoir. Un changement politique lui semble la seule alternative… qui sait, peut-être qu'un jour il défiera le roi et changera tout ça ?

   


    Caractère Menteur – Manipulateur – Agaçant – Déterminé – Hautain – Courageux – Intelligent – Adaptable – Charmeur – Bavard – Loyal

   
   
It's better to be a hammer than a nail
¤ Certains naissent pauvres, d'autres riches, certains même ne naissent pas du tout

TW : Mort, sang, meurtre

Premier enfant né vivant du Comte Moskovine et son épouse, Dmitri porte le nom de son arrière-grand-père, reconnu comme une personne raisonnable et posée… tout le contraire de l'enfant. Choyé par ses parents, sans doute en raison de ses frères qui n'ont jamais ouvert les yeux, Dmitri est un enfant bruyant, extravaguant et très têtu. Il possède un sens de la justice et de l'honneur exacerbé, n'hésitant jamais à affirmer son opinion, même âgé de quelques années. Ses parents lui laissent passer beaucoup de choses, même après la naissance de deux petites sœurs, et Dmitri apprend à organiser ses pensées, à s'affirmer, à aiguiser son opinion. Qualités recherchées pour un futur comte, bien moins pour un enfant. On le dit capricieux, lui préfère dire qu'il fait ce qu'il y a de mieux pour lui-même. Il apprend vite que toute vérité n'est pas bonne à dire, dépendant surtout d'à qui on la dit.
Il ment, manipule, noie le poisson, perd son interlocuteur pour, finalement, s'en sortir sans dommage. C'est Dmitri : toujours à parler, toujours à négocier, et rarement, très rarement, en train de dire la vérité. Épris de liberté, bercé par des récits de justice, d'honneur et de loyauté, Dmitri y pioche ce qu'il veut. Ce qu'il considère comme l'honneur et la vérité lui appartiennent et ne sont pas forcément en accord avec ce que les autres mettent derrière ces mots. Il s'en fiche, le petit : lui se construit tout un monde dans sa tête, et vit selon ses envies. Il s'adapte, pour qu'on le laisse tranquille, mais au final il fait bien ce qu'il veut.

¤ L'heure de jouer au petit soldat
A dix ans, comme tous les garçons de Fjerda, Dmitri apprend à devenir un soldat. Pour la première fois depuis le début de sa courte vie, ses idéaux et ses envies se heurtent à celles de quelqu'un d'autre, et la leçon est rude à apprendre. Douloureuse, aussi. Lui le petit prince choyé et couvert de luxueux cadeaux apprend ce que c'est que de s'entraîner durement, dans le but de défendre son pays. Mais il n'a jamais eu la langue dans sa poche le petit, et ce n'est pas aujourd'hui qu'il va apprendre à se taire. Il apprend, plutôt, à adapter son discours, à suivre le sens du vent, tout en faisant le contraire de ce qu'il dit. En apparence, il devient, très vite, un parfait petit soldat. En douce, il manipule ses camarades pour obtenir la meilleure place, l'entraînement le moins difficile, quelques extras au réfectoire. L'entraînement militaire, c'est l'occasion pour Dmitri de mettre à profit son talent de manipulateur-né, d'en tester les limites et les capacités. Qui lui donnerait tort, lui, l'enfant chéri du comte de Moskovine, proche conseiller du roi ? Qui l'accuserait de quoi que ce soit, alors qu'il se réécrie qu'on l'accuse faussement, arguments à l'appui ?

¤ Écarlate sur lit de blancheur
Quatorze ans, l'âge des premiers émois, mais aussi l'âge où l'on teste ses limites, quelles qu'elles soient. Et des limites, Dmitri en a bien peu : tout jeune adolescent, il découvre déjà le jeu, les paris, l'argent facile qui coule à flots. Et les mauvaises fréquentations. Mais pour une fois, c'est le manipulateur qui se fait manipuler et c'est comme ça qu'il se retrouve dans une ruelle sordide de Djerholm, à trembler de froid et de peur devant deux hommes qui ne lui veulent aucun bien. Dépouillé de sa bourse et de son manteau douillet, le corps douloureux et le visage ensanglanté, Dmitri fait face aux conséquences de ses bêtises, et c'est plus que désagréable.
-Tues-le, qu'on en finisse
Quelques mots pour sceller un destin, une main qui saisit son bras, une dague qui s'approche… un battement de cœur dans les oreilles, fort, plus fort, encore plus fort, jusqu'à ce que l'homme qui le tient s'effondre au sol, mort. Un moment de flottement, une incompréhension, et Dmitri passe à l'action, saisissant la dague qui le menaçait auparavant pour sauter sur l'autre homme et l'égorger avant qu'il ne sonne l'alerte. Car il sait ce qu'il s'est passé, et personne d'autre ne doit le savoir. Un mort, puis deux, du sang dans la neige, une dague qui égorge l'homme déjà mort. Sa manche qui goûte d'écarlate, une longue balafre, une cruelle brûlure. Punition divine, pour ce qu'il est ? Personne ne doit savoir. Personne ne doit soupçonner quoi que ce soit.
Parce qu'il sait, lui. Il a vu, comment on traite les Grishas, comment on les traque, comment on les tue. Il se rappelle de cet homme, mis en pièces sous les applaudissements. Il a vu, et il a applaudi avec les autres, parce que c'est ce qu'on doit faire. C'est ce qui est normal. Mais rien n'est plus normal, désormais.

¤ L'habit ne fait pas le moine
Il va mourir. Peut-être. On va le traquer parce qu'il est un monstre, une abomination. Mais l'instinct de survie est plus fort que tout, et Dmitri réfléchit. Il analyse, compare, comprend. Lui l'esprit libre, lui qui n'en fait qu'à sa tête, toujours, finit par accepter avec le temps qu'il n'est pas un monstre. Qu'il n'a rien demandé et qu'au fond, ces pouvoirs ne vont rien changer à ce qu'il est. Il est toujours lui, juste avec quelque chose en plus. Ou lui, pour de vrai cette fois. Il ne sait pas. C'est un secret, si énorme, si terrifiant qu'il a l'impression d'exploser. Il perd le contrôle, parfois, et baratine, vend, manipule jusqu'à s'en sortir. Il y a des alertes, très très chaudes, mais il survit. Contrairement à d'autres.
On lui a dit, répété, appris, que c'était comme ça. Que les Grishas, c'est mort qu'il faut les voir. On les traite comme des criminels, on les tue, on les extermine même, alors qu'ils n'y sont pour rien. Il a envie de pleurer, de crier, mais il garde la tête haute, le petit trop vite grandit. Il hurle avec les loups, et il garde la vie sauve. Parce que c'est ce qu'il doit faire. Il ne se confie à personne, vomit parfois le soir, à l'abri des regards, mais il fait semblant. Il réfléchit, à comment changer les choses mais faire semblant, pour l'instant, c'est la meilleure des stratégies. Et il est fort Dmitri, très très fort pour faire semblant.

¤ Let's go hunt !
Il a seize ans Dmitri, son apprentissage est terminé et comme tous les garçons de la noblesse de Fjerda, on l'envoie chasser le loup dans les contrées du Nord. Seul avec son pouvoir, au milieu des animaux sauvages, Dmitri s'entraîne. Apprend. Accepte, malgré ce qu'on lui dit encore et lui répète, qu'être Grisha n'est pas être mauvais. Il avait besoin, peut-être, de cette solitude pour accepter de revenir sur tout ce qu'on lui a toujours dit. Ce n'est pas facile, d'aller contre son conditionnement, mais il comprend que c'est la peur qui parle. L'impuissance, face à des pouvoirs impossibles à contrer.
Alors quand il revient Dmitri, prêt à prendre sa place, prêt à partir en guerre, prêt à accepter son héritage magique, il est PRÊT. Plus que jamais

¤ Aux armes, citoyens !
An 742. Dmitri a dix-huit ans, un apprentissage à peine terminé, et la guerre se déclare. On l'envoie sur le front, jamais très loin, jamais très exposé, parce qu'il est l'enfant chéri du Comte de Moskovine, et qu'on envoie par le fils d'un proche conseiller du roi se faire tuer comme un vulgaire homme du commun. Il passe un peu de temps à la Cour Royale, il affine son opinion, ses idéaux, et il se promet d'aider les Grishas. Il ne sait pas encore comment, mais il doit faire comprendre qu'ils ne sont pas des monstres. Il ronge son frein, il apprend, il charme, il séduit, il fait étalage de son talent le petit Dmitri, et il se fait des alliés, charmés par son bagout et son talent de manipulateur. Il est décidé : il aidera politiquement, s'il le faut. Il changera le monde. Un mot à la fois.

¤ Grandeur et entraînement
Il charme, il manipule, il se fait apprécier Dmitri. Il partage son temps entre la guerre et la Cour du roi Björn, il couche avec des filles, il fait son chemin dans le grand monde. D'enfant capricieux et hautain, il devient un adulte respecté, écouté, et… toujours un peu hautain, sans doute. Il manipule, il acquiesce aux opinions des uns, des autres, défend son opinion lorsqu'il le faut. Il grandit, s'émancipe et apprend. En parallèle, il s'essaye à développer son pouvoir, pour au moins le garder sous contrôle lorsque les émotions sont fortes et que sa maîtrise de lui-même lui échappe. Il s'exerce sur les animaux sauvages, chose aisée dans son pays sauvage et isolé, et prend la liberté d'essayer de s'en servir sur les soldats ennemis. Echec retentissant, et même dangereux, mais il ne se laisse pas démonter et continue sans relâche, jusqu'à atteindre une maîtrise bien fragile, mais heureusement présente.
Il tuera son premier ennemi avec son pouvoir la veille de ses vingt-cinq ans, suivi d'un coup de dague bien ajusté. Personne ne doit se douter, et personne ne se doute. Il a toujours réussi à s'en sortir, et à manipuler son monde pour rester invisible.
Il faut dire qu'il reste discret, son pouvoir. Bien plus que s'il mettait le feu à tout le monde.

¤ Allégeance
La guerre prend fin, sur un éclat retentissant, une gigantesque démonstration de pouvoir. Et il sait, Dmitri, ce qu'il a à faire. Dès qu'il le peut, il s'échappe et file à Rakva, rejoint Kirigan et lui propose ses services. Il sait convaincre, il sait mentir, et se faire prendre ne lui fait pas peur : il est l'espion idéal, bien placé auprès du roi.
Il travaille à grimper les échelons auprès des courtisans appréciés du roi, et y excelle : il devient vite l'un de ses proches, oreille attentive, et pour cause. Il fournit des informations précieuses, sur les mouvements de troupes, sur les Drüskelles aussi. Il évite ces derniers pourtant, de peur qu'un de leurs loups ne sente son pouvoir de Grisha. Il ne sait pas si c'est vrai, tout ça, ou juste des histoires, mais ne préfère pas prendre le risque. Il a fait courir une rumeur sur lui et la sœur de l'un d'entre eux, juste pour légitimer son évitement, et ça a l'air de fonctionner. Il le sait Dmitri, plus il va grimper les échelons, plus sa position va s'avérer dangereuse. Il est prêt à s'en accommoder pourtant, pour essayer de changer les choses, le plus possible. Sauver des vies, autant qu'il peut, du mieux qu'il le peut. Tout ce qu'il a demandé en échange de ses services, c'est d'être entraîné, lorsqu'il est au Petit Palais. Un bien maigre prix à payer, il l'estime, au regard de sa contribution. Un Grisha au sein du palais de Fjerda. Un mouton seul parmi les loups. Mais un mouton capable d'arrêter le cœur d'un loup, ça doit bien compter pour quelque chose, non ?

   
votre pseudo Danette
    Présence sur le forum Ca dépend des semaines, mais disons plusieurs fois par semaine
    Inventé ou PV PV, j'espère que ça ne dérange pas
    Personnage éphémère [ ] oui [X] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non [Mais vu que c'est un PV, à vous de décider]
    Un dernier mot Si je n'ai pas cassé le code, c'est un miracle
   


Dernière édition par Dmitri Moskovine le Sam 22 Juil - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 1:09

Bienvenue sur nos terres jeune mouton!
Et oui, ça compte de pouvoir arrêter le cœur d'un loup.  vole
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce PV. L'histoire est bien écrite et surtout bien ficelée. On perçoit parfaitement l'identité unique de ce personnage, manipulateur mais profondément libre et épris de justice.
Je sens que tu vas nous faire de sacrés rps!

Cutielove

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 494
Date d'inscription : 17/10/2021

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 2:18

Bienvenue parmi nous beau gosse Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175 Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175 Dmitri - sur le fil du rasoir 3452231672

Très bon choix de FC Dmitri - sur le fil du rasoir 3452231672
Je ne connaissais pas  Dmitri - sur le fil du rasoir 3909441420 (j'crois pas en tout cas lol)

J'ai beaucoup aimé ta fiche et je suis ravi de voir qu'elle est complète Dmitri - sur le fil du rasoir 4170632997 juste une question : ton personnage est-il un éphémère ou un durable? Comme tu as coché la case éphémère dans la dernière partie de ta présentation, je me posais la question Dmitri - sur le fil du rasoir 803921292

Le petit Palais a changé de lieu avec l'intrigue en cours, tu seras plus proche pour faire les aller-retours Dmitri - sur le fil du rasoir 562189329

N'hésite pas si tu as la moindre question Dmitri - sur le fil du rasoir 3188299985

Hâte de te voir en jeu Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175 Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175 Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 7:44

Flynn Weston a écrit:

J'ai beaucoup aimé ta fiche et je suis ravi de voir qu'elle est complète Dmitri - sur le fil du rasoir 4170632997 juste une question : ton personnage est-il un éphémère ou un durable? Comme tu as coché la case éphémère dans la dernière partie de ta présentation, je me posais la question Dmitri - sur le fil du rasoir 803921292

Bien vu ! Dmitri - sur le fil du rasoir 562189329
Voici exactement pourquoi je poste mes fiches terminées mais que je ne le signale pas tout de suite, histoire d'éviter les bourdes de ce genre. C'est rectifié What a Face

Merci à vous deux pour l'accueil et les compliments, j'ai beaucoup aimé écrire cette fiche. Votre forum est juste superbe Dmitri - sur le fil du rasoir 2969641159
Et oui j'ai vu que la localisation a changé, c'est parfait, ça m'arrange Dmitri - sur le fil du rasoir 4170632997

Je relis dans la journée, histoire de virer les dernières erreurs, et je demande à vous rejoindre pour de bon ensuite ! A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 8:37

Hello Dmitri - sur le fil du rasoir 1513276944 Bienvenue ! J'espère qu'on pourra trouver un lien à un moment. Dmitri - sur le fil du rasoir 1513276944 tu as l'air fab.

(... Danette, es-tu Mayeul ? )
(Il fallait que je demande. :cute:fa Désolé si je me trompe, fab)

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 8:51

OUH DANETTE happyloveheart
Bienvenu avec ce petit bibou là (j'ADORE le fc ça me fais plaisir de le voir joué lapin_calin ) en espérant que tu trouves tes marques et que tu t'amuses bien parmi nous lapin_coucou

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 9:18

Bienvenue par ici ! joy J'ai adoré lire ta fiche, ton personnage a l'air tellement cool Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175 Je suis curieuse de voir comment il va s'en sortir avec ses manipulations, ton p'tit monsieur Dmitri - sur le fil du rasoir 803921292 Amuse-toi bien ! Dmitri - sur le fil du rasoir 2327514363

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Lev Korolov
Civil.e - Pirate
Lev Korolov

Messages : 204
Date d'inscription : 23/01/2022
Localisation : A la proue du The Impolite Shark

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 11:08

Bienvienduuuu **

Olala ce FC de l'espace, je connaissais pas du tout et j'aime beaucoup ! Le caractère est incroyable XDD

J'espère qu'on pourra se trouver un lien **

En attendant, bonne validation ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 11:30

Bienvenuuuue !Dmitri - sur le fil du rasoir 1292522601  Ton perso envoie du lourd ! J'ai aussi beaucoup aimé lire ta fiche ! Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175

Ce fc me rappelle de bons souvenirs Dmitri - sur le fil du rasoir 803921292 . (Plutôt Switched at Birth ou les Chroniques de Shannara ? Ou peut-être le biopic de Elvis ?)

N'hésite pas quand tu es ready pour la validation ! ^^

Merci d'avoir modifié pour la partie éphémère/non éphémère hi

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 15:41

**A répondu au check d'Andrei sur Discord** lapin_coucou

Merci à tous pour votre accueil ! Pour le FC j'ai pas beaucoup de mérite, c'est celui qui était proposé dans le PV, mais j'avais beaucoup aimé sa bouille dans les Chroniques de Shannara. (et puis dans Elvis, moi aussi Dmitri - sur le fil du rasoir 1513276944 )

Ravi que mon petit perso vous plaise, je n'ai pas de doutes qu'il trouvera sa place parmi vous. keur
Et je vais de ce pas poster dans les fiches terminées youhou !

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 18:39

@Dmitri Moskovine Coucou, avant de te valider, je vais t’embêter un petit peu avec des maths. Dmitri - sur le fil du rasoir 803921292
S'il est né en 724, en 742 il ne peut pas avoir 15 ans, mais 18 ans.
Est-ce que les quinze ans étaient importants dans l'histoire de ton personnage ? ^^

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Moskovine
Corporalki - Fondeur
Dmitri Moskovine

Messages : 99
Date d'inscription : 21/07/2023

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 18:59

On va dire que je ne sais pas compter... ou que j'étais fatiguée, au choix !
Du coup, j'ai modifié un peu, voici le passage
Oups a écrit:
¤ Let's go hunt !
Il a seize ans Dmitri, son apprentissage est terminé et comme tous les garçons de la noblesse de Fjerda, on l'envoie chasser le loup dans les contrées du Nord. Seul avec son pouvoir, au milieu des animaux sauvages, Dmitri s'entraîne. Apprend. Accepte, malgré ce qu'on lui dit encore et lui répète, qu'être Grisha n'est pas être mauvais. Il avait besoin, peut-être, de cette solitude pour accepter de revenir sur tout ce qu'on lui a toujours dit. Ce n'est pas facile, d'aller contre son conditionnement, mais il comprend que c'est la peur qui parle. L'impuissance, face à des pouvoirs impossibles à contrer.
Alors quand il revient Dmitri, prêt à prendre sa place, prêt à partir en guerre, prêt à accepter son héritage magique, il est PRÊT. Plus que jamais

¤ Aux armes, citoyens !
An 742. Dmitri a dix-huit ans, un apprentissage à peine terminé, et la guerre se déclare. On l'envoie sur le front, jamais très loin, jamais très exposé, parce qu'il est l'enfant chéri du Comte de Moskovine, et qu'on envoie par le fils d'un proche conseiller du roi se faire tuer comme un vulgaire homme du commun.

Ca ne m'embête pas plus que ça, je voulais juste mettre l'histoire du loup qui semble importante pour les Fjerdans donc j'ai modifié pas grand chose pour que ça colle.
Désolée de t'embêter avec ça Dmitri - sur le fil du rasoir 2090674537
@Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir EmptySam 22 Juil - 19:22

@Dmitri Moskovine ça ne m'embête pas du tout hi  C'est plus par principe, si jamais les dates et les âges étaient d'une importance capitale pour l'histoire de Dmitri, et oui, le passage avec les loups est très chouette Dmitri - sur le fil du rasoir 2327514363

Je peux maintenant te valider !  lapin_content
   
   
Bravo !  
      Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Je suis siii contente que ce PV soit pris !  Dmitri - sur le fil du rasoir 3520738175  Ça promet des rps intéressants à suivre, d'autant que politiquement ça va faire bouger des choses ! Je trouve que tu as su t'approprier le PV et lui donner une profondeur intéressante. On sent bien le côté manipulateur et en même temps épris de justice !  Dmitri - sur le fil du rasoir 1513276944

J'ai hâte de le voir évoluer entre la noblesse dont il fait partie et les Grishas pour qui il espionne ! eyes

Encore une fois, bienvenue parmi nous, et au plaisir de croiser ta plume ! lapin_coucou  

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe NOBLE. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un ! Et bien-sûr au bottin des grishas si tu en es un ! Pour finir, un bottin des multi comptes recense les multiples visages de chacun, n'hésites pas à rejoindre les rangs !

Si tu le souhaites, tu peux créer un journal de bord afin de résumer ton personnage, lister tes liens et tes rps. Tu peux également explorer les demandes de liens pour tisser de nouvelles aventures.

Sache que nous sommes heureux.ses de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

     

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dmitri - sur le fil du rasoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Dmitri - sur le fil du rasoir Dmitri - sur le fil du rasoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitri - sur le fil du rasoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.