Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMar 2 Mai - 10:29

Développement des liens
@Henry Dolstoï

Nom et prénom Henry Dolstoï
Âge 35 ans
Lieu de naissance/Lieu de vie Il est né à Novyi Zem et vit où le vent le porte.
Métier Il vend ses créations de laine
Groupe du le forum Materialki
Caractère ici en quelques points
Fiche de présentation à découvrir ici



Liens recherchés Des clients pour sa laine, des gens qui profitent de sa bonté, des amis, des ennemis, de tout en fait.

(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché
(f/m) nom du lien || ici la description du lien recherché



Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMar 2 Mai - 15:23

*pose sa patoune*
Y'a moyen d'avoir un caleçon en laine d'alpaga ? :arrow:
Si c'est possible, mon Flynn te fera une chanson La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1513276944 #out
J'sais pas s'ils peuvent être amis, Flynn est beaucoup dans la déconne et dans le flirt La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292 mais rien n'est sérieux s'il voit que ça n'est pas réciproque tu vois (d'autant qu'il est de plus en plus envoûté par un certain pirate La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1513276944)

J'peux aussi te proposer un truc avec Zero (@Zero Barkov) La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292
C'est un traqueur, il fait parti des Okhotnik ; il a la capacité de "sentir" les grishas. J'me dis qu'ils auraient pu se croiser, mais au lieu de te tuer (malgré une envie profonde, parce qu'il voue une haine sans merci aux grishas :lol:), il serait devenu ton client (pour une certaine raison La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3452231672). En se faisant passer pour un simple client, il parlerait de tout et de rien, et quelque part, tu serais une sorte d'indic pour lui. L'idée est brute, mais elle peut se travailler bien sûr La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 4170632997

Qu'en penses-tu ?

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMer 3 Mai - 6:24

Cher ami poète, bonjour! La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1292522601

J'ai une petite idée d'aventure à te proposer, si ça colle niveau localisation et surtout si Louise aime prendre le bateau.
Deva se rend souvent dans les colonies pour "acheter" des petites choses précieuses à revendre. Henry pourrait s'y trouver afin d'y vendre sa laine. Après tout, c'est un désert et la nuit, il gèle.
J'imagine donc une rencontre où Deva se servirait de lui afin de planquer, et accessoirement transporter, sa marchandise jusqu'à Ketterdam. Ou si ce n'est pas Ketterdam même, au moins pour pouvoir sortir du port. Elle aurait eu quelques soucis avec des gens lancés à ses trousses donc elle planquerai son butin dans la laine transportée et te collerai au train jusqu'au port pour passer incognito. Ce qui est encore plus probable en compagnie d'un lama.  La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1460263026
Si le lien de départ démarre sur un jeu de dupes, je pense qu'elle se surprendra à sincèrement l'apprécier. A voir comment lui, et Louise, réagiront face à cette inconnue étrangement collante.

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Henry Dolstoï
Materialki - Durast
Henry Dolstoï

Messages : 61
Date d'inscription : 30/04/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMer 3 Mai - 15:52

*Moi* "oh tiens je vais créer un personnage pipou en mode poète bohême chill. *les gens*: "et si on l'utilisait?" Vous me faites mourir de rire. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1709023422

Et sinon, coucou!!La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1292522601

@Flynn Weston : Je suis pas sûr que ce soit super confort un caleçon en laine d'alpaga La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292 un maillot de corps à la limite ? (mais il faudrait prendre ses mesures La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 4170632997 ). En vrai si Flynn veut se frotter à Louise, il peut flirter avec Hen. C'est une situation qui amuserait beaucoup le durast, réellement, il répondrait je pense, de façon évasive mais toujours en faisant mille et un compliments à Flynn La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3778795766

Et sinon pour Zero, après lecture de son immense fiche (qui était super cool La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 2327514363 je me suis régalé!) je suis hyper partante pour l'idée de l'indic par mégarde XD ça ressemble absolument à Hen de faire ça sans le savoir. En parlant d'un tel ou d'un tel en disant à zéro "oh tu cherches un fondeur, j'ai un bon ami qui habite à ravka et qui propose ses services..." Il serait trop content de faire de la pub à ses autres collègues grisha en plus. Parfois il se dirait "c'est fou, j'ignore ce que fait Zéro dans la vie mais il a toujours besoin de beaucoup d'aide pour beaucoup de travaux différents" mais il se dirait ensuite "c'est comme ça" et c'est tout. XD Surtout si en plus c'est un client XD XD.

@Deva Petrova : C'est marrant que tu viennes me voir, je comptais aller déposer un petit mot sur ta fiche de liens aujourd'hui mais ma presque idée est beaucoup beaucoup moins marrante que la tienne. Louise prend le bateau depuis qu'il est né et Hen va paaaartout pour son commerce ou juste apprécier la poésie du monde et des différents paysages. Je le vois bien se dire que si Deva est si proche c'est parce qu'elle a jamais vu d'alpaga et que Louise a un charme naturel qui attire beaucoup de monde. En plus il est tout doux. Bon Louise est plus méfiant qu'Hen mais moins envers les femmes et les enfants donc ça devrait le faire pour elle. Elle pourrait carrément faire passer n'importe quoii dans sa laine. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 4170632997 La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 4170632997 Si après elle décide d'apprendre à connaître l'homme et à l'apprécier réellement, c'est un super bonus. Je suis sûre qu'Hen pourrait passer des heures à penser poésie en écoutant Deva chanter La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292

Flynn Weston et Deva Petrova aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMer 3 Mai - 16:12

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3835360622 C'est vrai qu'on est pas sympas! Mais son côté pipou va peut-être déteindre sur nous, qui sait!

Oh c'était quoi ton idée ? La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 2256697319 On peut peut-être la mixer avec la mienne ou la développer autrement!
Ah je visualise si bien la scène. Un feu de camp, Hen lové contre son alpaga en regardant les étoiles pendant que Deva leur chantonne une chanson.  La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 2327514363

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMer 3 Mai - 16:14

C'était une attaque d bandits de grand chemin où Hen croit que c'est Deva le bandit et pas le bandit xd xd

_________________
don-t-touch-them-fini
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMer 3 Mai - 16:19

Hum...je pense qu'il y a moyen de mixer les choses... La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3909441420
Je réfléchis à ça et reviens te voir en mp pour les détails si ça te vas! Et ça évitera que je te flood ta page. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1f606

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Ace Ivanov
Etheralki - Inferni
Ace Ivanov

Messages : 89
Date d'inscription : 26/03/2023

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyMer 3 Mai - 16:23

Aucun soucis, avec grand plaisir même !!!

_________________
don-t-touch-them-fini
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyVen 5 Mai - 10:20

Owi parle-moi comme ça La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1513276944La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3452231672
(je sens un vent de jalousie venir.. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292)
Trop cool, faisons comme ça et voyons où ça nous mène La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 4170632997

Pour Zero, j'suis tellement happy que l'idée te plaise La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3520738175La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3520738175
J'ai tellement ri :lol: ça va être vraiment amusant La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292
"J'ai un ami qui aurait besoin d'aide pour créer un cours d'eau. Vous ne connaitriez pas quelqu'un par hasard ?" "oui oui, justement ! ..." La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3835360622
Merci beaucoup d'avoir lu sa fiche d'ailleurs La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 2327514363

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première EmptyDim 28 Mai - 16:21

Flynn Weston a écrit:
Owi parle-moi comme ça La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1513276944La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3452231672
(je sens un vent de jalousie venir.. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 803921292)

@Flynn Weston Quel vent de jalousie, je vois vraiment pas. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 753986188

La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3807975090

@Henry Dolstoï Du coup ptet qu'on pourra se trouver un truc avec un de mes persos La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 4170632997 , surtout s'il connaît Deva, je sais plus si on avait évoqué que Alaric aurait pu faire traverser Hen et Louise ? La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 3909441420 Puis bon, s'il lui parle de Flynn en disant des trucs genre "barde trop beau" ou quoi, bah...La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 753986188 La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 753986188 La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 753986188  
La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 2256697319

Sinon pour les autres persos... bin... euuh, Eleonora aurait pu avoir besoin de vêtements bien chauds vu où elle vit XD. Les autres faut que je réfléchisse. La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première 1460263026

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty
Message(#) Sujet: Re: La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière, Dans les champs, dans les bois, est partout la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.