Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Retour en terres ravkan ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zania
Invité
avatar


Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMar 4 Avr - 14:48

Bonjour à tous !

J'ai été sur le forum en octobre 2022 mais je ne suis pas resté longtemps malgré tous les super-liens et l'accueil chaleureux que vous m'avez fait. J'incarnais Zania Ikonomova, une invocatrice de lumière, ex-mercenaire, devenue maître d'armes au Petit Palais. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon départ abrupte par manque d'activité. Pour être honnête, mais ça n'excuse rien, ça a été une période de grands changements dans ma vie professionnelle. Beaucoup de choses à gérer et finalement, j'ai pas réussi à suivre le train du forum. Si je n'ai pas répondu à un membre en danger ni partenaire, c'est simplement car j'ai dû le voir et me dire que j'allais répondre plus tard puis oublier dans le flot...

Je préfère être honnête avec vous plutôt que de me réinscrire en silence Retour en terres ravkan ? 752062040

Le forum me fait toujours autant de l'oeil. La Saga Grisha (surtout Six of Crows) est un univers qui m'attire énormément et dont j'ai continué de cultiver l'univers. La saison 2 de la série Netflix est peut-être ce qui me pousse à revenir ici, ou tout du moins à franchir le pas, bien que j'avais encore votre lien dans mes épingles chrome.

Ca fait pas mal de blabla pour vous demander si je suis encore le bienvenue sur votre forum ?
Je promets pas d'être hyperactif, mais je suis actif, ça c'est sûr. Peut-être encore plus réactifs si vous venez me ping sur discord Retour en terres ravkan ? 562189329

Je ne sais pas encore vers quoi me diriger, je doute de reprendre Zania. C'était un perso sur un coup de tête, qui manquait de finitions à mon goût. Donc soit la retravailler, soit partir sur tout autre chose.
Dans ce qui m'attire : un grisha sans doute et je vois qu'un Etheralki des ténèbres est libre (à l'origine Zania ne devait pas être dans la lumière mais il n'y avait pas de place dispo). J'aime aussi énormément les voyoux et les pirates au grand coeur (Zania avait déjà un lien avec la piraterie, c'était pas pour rien haha). Mais je suis open aussi pour quelque chose de plus "noble", avec des principes et surtout des devoirs, quelqu'un de contraint par eux (la noblesse de ravka). Dans l'idée, il y avait le PL de Lyubo, qui n'est pas Grisha, mais dont j'aimais l'histoire. A voir si mon personnage rejoindra ou non le Petit Palais...

Je jette un peu une pierre dans l'eau, afin de savoir si on peut partager des idées, s'aiguiller mutuellement Retour en terres ravkan ? 3778795766
D'autant que j'ai vu l'intrigue évoluer pas mal avec l'attaque Fjerdans, je ne sais pas où elle en est de votre côté.

En tout cas, vous m'aviez fait forte impression et je regrette de ne être resté...
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMar 4 Avr - 15:05

COUCOU ! Ravie de te voir de retour parmi nous Retour en terres ravkan ? 752062040 en espérant que ton IRL est un peu plus calme !

En tout cas ce que tu présentes m'a l'air bien intéressant, hâte de voir ce que cela va donner ! J'ai pas mal de persos je pense qu'il y a moyen de se trouver quelques liens, si ça te rassure avant de débuter Retour en terres ravkan ? 803921292 Retour en terres ravkan ? 3778795766
Qu'est-ce que tu serais susceptible de chercher ? Retour en terres ravkan ? 3909441420

Bonne recherche à toi Retour en terres ravkan ? 2969641159

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Zania
Invité
avatar


Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMar 4 Avr - 15:50

Merci Leonid pour ton message Retour en terres ravkan ? 2327514363

Oui, ça s'est calmé à mon boulot. Ils ont enfin décidé d'embaucher quelqu'un pour nous aider.

Pour le FC, je vais prendre Katheryn Winnick Retour en terres ravkan ? 3778795766
Je recherche des amis, des amours, des emmerdes haha. Plus sérieusement, ça peut être :
- des liens politiques : bons ou mauvais, ça peut aussi être une rivalité qui pousse à se surpasser. Elle ne l'aurait jamais rencontré mais croirait dans le Général Kirigan, un homme qui essaie de ramener l'équilibre dans un pays où les gens meurent de faim et les Grishas sont pourchassés. Ca peut également être du point de vue de Ketterdam si jamais elle a affaire là-bas avec sa bande, sur une volonté de renverser l'ordre établi par les Crows car quiconque prend le pouvoir, grossit tellement qu'il finit par ne plus voir les gens à ses pieds. Ca peut n'être que des divergences d'opinions sans conséquences particulières hors de débats vigoureux ou devenir plus que cela ;
- une bande : des malfrats ou des pirates avec qui elle a pu opérer ou dont elle pourrait faire partie. Ils peuvent lui en vouloir d'être partie ou au contraire voir qu'elle a besoin de partir et l'y enjoindre alors qu'elle ne franchit pas le pas... dans tous les cas, ils sont fortement liés ;
- des liens familiaux : famille proche ou éloignée, si possible avec un squelette dans le placard histoire que ce ne soit pas un long fleuve tranquille. Sa famille peut être uniquement celle du sang tandis que celle du coeur est la bande à laquelle elle appartient.

Ce sont des bribes d'idées qui me viennent d'un personnage un peu vagabond, mais malléable selon les opportunités. Ca peut être des éléments qui n'ont pas encore eu lieu et qui se gardent sous le coude pour exploser plus tard inRP. J'aime qu'il y est des rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMar 4 Avr - 16:23

Zania a écrit:
Merci Leonid pour ton message Retour en terres ravkan ? 2327514363

Oui, ça s'est calmé à mon boulot. Ils ont enfin décidé d'embaucher quelqu'un pour nous aider.

Pour le FC, je vais prendre Katheryn Winnick  Retour en terres ravkan ? 3778795766
Je recherche des amis, des amours, des emmerdes haha. Plus sérieusement, ça peut être :
- des liens politiques : bons ou mauvais, ça peut aussi être une rivalité qui pousse à se surpasser. Elle ne l'aurait jamais rencontré mais croirait dans le Général Kirigan, un homme qui essaie de ramener l'équilibre dans un pays où les gens meurent de faim et les Grishas sont pourchassés. Ca peut également être du point de vue de Ketterdam si jamais elle a affaire là-bas avec sa bande, sur une volonté de renverser l'ordre établi par les Crows car quiconque prend le pouvoir, grossit tellement qu'il finit par ne plus voir les gens à ses pieds. Ca peut n'être que des divergences d'opinions sans conséquences particulières hors de débats vigoureux ou devenir plus que cela ;
- une bande : des malfrats ou des pirates avec qui elle a pu opérer ou dont elle pourrait faire partie. Ils peuvent lui en vouloir d'être partie ou au contraire voir qu'elle a besoin de partir et l'y enjoindre alors qu'elle ne franchit pas le pas... dans tous les cas, ils sont fortement liés ;
- des liens familiaux : famille proche ou éloignée, si possible avec un squelette dans le placard histoire que ce ne soit pas un long fleuve tranquille. Sa famille peut être uniquement celle du sang tandis que celle du coeur est la bande à laquelle elle appartient.

Ce sont des bribes d'idées qui me viennent d'un personnage un peu vagabond, mais malléable selon les opportunités. Ca peut être des éléments qui n'ont pas encore eu lieu et qui se gardent sous le coude pour exploser plus tard inRP. J'aime qu'il y est des rebondissements !

De rien~

Je peux te proposer @Yasen Lazarov qui est un assassin/mercenaire/ébéniste (OUI OUI ON PEUT AUSSI FAIRE DES TRUCS SYMPAS ICI) (actuellement sur Ravka il vient à la base de Novyi Zem) Il aurait pu à un moment faire quelques missions avec (il est actuellement persona non grata à Novyi Zem, il devait protéger la fille d'un homme puissant à Ravka et ça s'est mal fini, il y a moyen qu'il vienne chercher du soutien)

J'ai Leonid qui fait parti du Kraken (si elle a fait quelques traversées sur le bateau) sinon ils ont pu se rencontrer à Ketterdam

Et j'ai Nikodim (tailleur, mais c'est secret) qui est médecin à la cour depuis un an, il a également participé à la guerre comme médecin et guerrier sous la bannière du duc de Ryevost ( coucou @Darius Sorovkin )

Retour en terres ravkan ? 3909441420 Pour ce qui est des liens de famille, @Ludmila Artemiev a 80 ans, sa mère, sans doute également grisha (faiseuse de marrée) a quitté le foyer quand elle était jeune on peut peut être imaginer qu'elles soient demies soeurs Retour en terres ravkan ? 3909441420

Voilà les p'tites pistes que j'ai <3

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMar 4 Avr - 16:27

Coucou ! Content de te revoir !

De mon coté j'ai pas mal de gens à proposer, je ne sais aps trop ce qui peut coller Retour en terres ravkan ? 1513276944 il y a toujours la possibilité de te lier à mes Dragons, si jamais, on fait dans la secte l'assassinat et le rapt... Mais uniquement à Shu Han. Certains membres minoritaires se déplacent sur Ravka et ailleurs mais iels ne portent pas les idéaux des Dragons avec elleux.
Sinon je peux toujours proposer des liens avec ma Crow ! Mais mes autres persos n'ont pas de lien particulier avec la pègre ou autre. :arrow: Donc tout dépendra d'où tu viendras et de ce qui peut en être tiré.

Edit : j'ai aussi un Soigneur fjerdan au PP(avec Alexander Ludwig, je crois que l'on avait un lien ensemble ? ), un musicos endetté (Pedro Pascal) et un noble ravkan qui s'occupe de la guerre (Dev patel) si jamais tu veux réfléchir à des liens familiaux/politiques ou autres Retour en terres ravkan ? 1986905420

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMar 4 Avr - 18:48

Coucou ! Rebienvenue parmi nous alors !Retour en terres ravkan ? 4170632997

Pour info, Katheryn Winnick est déjà jouée par @Anya Voïnov ! Il faudra que tu cherches une autre bouille Retour en terres ravkan ? 2327514363

Pour ce qui est des liens, il faut encore que j'y réfléchisse j'avoue. Retour en terres ravkan ? 3909441420

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMer 5 Avr - 0:45

Coucou toi !

Alors déjà bien-sûr que tu es toujours la bienvenue, le forum est à tout le monde et chacun peut venir s'y inscrire comme bon lui semble Retour en terres ravkan ? 3188299985 Etre effacé n'est pas personnel et ça n'empêche pas d'être de retour à l'envie Retour en terres ravkan ? 1460263026

En revanche comme l'a précisé Alaric, Katherine est prise par Anya donc sur ce point là, ce sera compliqué Retour en terres ravkan ? 3038492240

Au plaisir de te voir revenir avec nous Retour en terres ravkan ? 1292522601

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zania
Invité
avatar


Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyMer 5 Avr - 15:53

Bonjour Retour en terres ravkan ? 3778795766

Merci pour tous vos messages, vous avez été hyper réactifs encore Retour en terres ravkan ? 2327514363

Je ne suis pas encore revenu vers vous car je lis toutes les fiches des personnages proposés pour vous répondre au mieux et j'ai pas eu le temps hier soir de le faire.

Merci @"Alaric" et @"Léna A. Moldovan" pour le signalement à propos du FC. J'avais en mémoire de pas l'avoir aperçu dans le bottin, j'étais juste bigleux... Ce n'est pas un souci, je regarde pour un autre FC, qu'il soit homme ou femme.

Je retourne bosser et je reviens vite vite vers vous ce soir Retour en terres ravkan ? 1292522601
Revenir en haut Aller en bas
Zania
Invité
avatar


Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyJeu 6 Avr - 0:07

J'ai pas mal cogité... Merci encore pour les pistes de liens.

Pour le FC, j'ai fait un peu le tour de la Terre, et j'en suis arrivé à Emeraude Toubia (juste devant Eva Green et Orlando Bloom, sry les chouchous Retour en terres ravkan ? 3778795766 )

Je l'imaginais bien voleuse, venant de Ketterdam (obviously), se servant de son talent d'invocatrice des ombres pour se dissimuler plus facilement.
Elle aurait la soixantaine et pourrait faire partie de ceux avec qui Leonid se battait à l'épée, ils seraient amis d'enfance.
Le lien avec Ludmila est également intéressant. Sa mère, qui est aussi la mère de Ludmila, pourrait tomber malade et mourir en lui annonçant qu'elle a de la famille à Ravka. Elle lui donnerait le prénom de sa demi-soeur, sans qu'elle n'en sache beaucoup plus à son sujet. Dès lors, elle se lancerait dans une quête pour la retrouver et pourrait demander conseil à Leonid, qui a déjà parcouru les mers, afin de quitter Ketterdam et s'aventurer à Ravka.
Il y a moyen qu'elle croise Yasen là-bas ? Ce pourrait être un bon guide et protecteur au besoin, rémunéré bien évidemment.

En parallèle de ses compétences de voleuse, ce serait une musicienne. Jouant de la mandoline et chantant les légendes des Saints et du Barrel, à la manière d'une barde.
Ca pourra lui donner un lien avec Arthyen, s'il est passé par Ketterdam, sinon à venir. Pareil, @"Andrei M. Witt", on pourra trouver un lien avec ton Crow ! Peut-être qu'elle aura bossé pour eux ou à l'inverse les aura pigeonnés. J'ai trop envie d'avoir un lien avec Sigurd (effectivement, on en avait un à l'époque) mais je n'ai pas d'idée pour le moment. Ils se croiseront peut-être sur le continent !
L'Ordre du Dragon me plaît vraiment, mais peut-être pour un second personnage ou une évolution RP de celui-ci dans un futur très futureux.

En tout cas merci, vous m'avez bien aiguillé Retour en terres ravkan ? 2327514363 J'espère que cette ébauche de liens vous intéresse, n'hésitez pas à revenir dessus sans souci pour y mettre votre patte ou dire si ça ne convient pas Retour en terres ravkan ? 752062040
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyJeu 6 Avr - 2:14

On pourra sans doute se trouver quelque chose avec Manech si tu le veux, vu qu'il est Crow, il pourra l'embaucher de temps en temps ou demander son aide Retour en terres ravkan ? 4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyJeu 6 Avr - 5:49

Zania a écrit:
J'ai pas mal cogité... Merci encore pour les pistes de liens.

Pour le FC, j'ai fait un peu le tour de la Terre, et j'en suis arrivé à Emeraude Toubia (juste devant Eva Green et Orlando Bloom, sry les chouchous Retour en terres ravkan ? 3778795766 )

Je l'imaginais bien voleuse, venant de Ketterdam (obviously), se servant de son talent d'invocatrice des ombres pour se dissimuler plus facilement.
Elle aurait la soixantaine et pourrait faire partie de ceux avec qui Leonid se battait à l'épée, ils seraient amis d'enfance.
Le lien avec Ludmila est également intéressant. Sa mère, qui est aussi la mère de Ludmila, pourrait tomber malade et mourir en lui annonçant qu'elle a de la famille à Ravka. Elle lui donnerait le prénom de sa demi-soeur, sans qu'elle n'en sache beaucoup plus à son sujet. Dès lors, elle se lancerait dans une quête pour la retrouver et pourrait demander conseil à Leonid, qui a déjà parcouru les mers, afin de quitter Ketterdam et s'aventurer à Ravka.
Il y a moyen qu'elle croise Yasen là-bas ? Ce pourrait être un bon guide et protecteur au besoin, rémunéré bien évidemment.

En parallèle de ses compétences de voleuse, ce serait une musicienne. Jouant de la mandoline et chantant les légendes des Saints et du Barrel, à la manière d'une barde.
Ca pourra lui donner un lien avec Arthyen, s'il est passé par Ketterdam, sinon à venir. Pareil, @Andrei M. Witt, on pourra trouver un lien avec ton Crow ! Peut-être qu'elle aura bossé pour eux ou à l'inverse les aura pigeonnés. J'ai trop envie d'avoir un lien avec Sigurd (effectivement, on en avait un à l'époque) mais je n'ai pas d'idée pour le moment. Ils se croiseront peut-être sur le continent !
L'Ordre du Dragon me plaît vraiment, mais peut-être pour un second personnage ou une évolution RP de celui-ci dans un futur très futureux.

En tout cas merci, vous m'avez bien aiguillé Retour en terres ravkan ? 2327514363 J'espère que cette ébauche de liens vous intéresse, n'hésitez pas à revenir dessus sans souci pour y mettre votre patte ou dire si ça ne convient pas Retour en terres ravkan ? 752062040

Pour moi tout ce que tu proposes me conviens Retour en terres ravkan ? 3778795766 C'est parfait ! (on peut même imaginé qu'elle ait traversé la mer sur le kraken à la limite)

En tout cas hâte de voir ce que tout ça va donner Retour en terres ravkan ? 2327514363

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adrián Mora
Civil.e
Adrián Mora

Messages : 104
Date d'inscription : 27/03/2023

Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyJeu 6 Avr - 20:30

Heyyy ! On pourrait p'tet se trouver un petit lien entre voleurs Retour en terres ravkan ? 1078071066 J'attends de pouvoir lire ta fiche en détails avant de proposer quelque chose de précis Retour en terres ravkan ? 2327514363

_________________
    free
    Let it all come out and burn like a fire. Shout a little bit louder, cause the night still has a thousand nights. And when the truth is brought to light, you and I will be free + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? EmptyJeu 13 Avr - 22:37

J'avais oublié de repasser par ici pour vous mettre le lien de la fiche : www

@Adrián Mora Ce sera avec plaisir qu'on trouvera un lien Retour en terres ravkan ? 2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour en terres ravkan ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour en terres ravkan ? Retour en terres ravkan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en terres ravkan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniil - Musicien à ses heures et Crow malgré lui (Noble Ravkan, en prime)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: le début de tout :: Les partenaires :: Questions des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.