Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sing me a song

Aller en bas 
AuteurMessage
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 22 Mar - 21:17

Développement des liens
@Deva Petrova

Nom et prénom Petrova Deva
Âge 25 ans
Lieu de naissance/Lieu de vie Elle est née à Ravka, au sein d'une noble famille. Censée n'être qu'une étape, Ketterdam devient son foyer, car seul endroit détenant peut-être les réponses à la disparition de son frère.
Métier Musicienne/chanteuse dans les tavernes de la ville, lorsqu'elle n'y est pas serveuse. Donne des cours de musique à la fille d'un mercurien. Revend de petits objets précieux qu'elle transporte dans des instruments de musique "crées sur mesure" pour l'occasion.
Groupe du le forum Civil
Caractère  Têtue. Passionnée. Naïve. Courageuse, sauf s'il s'agit de prendre part à une bagarre.
Fiche de présentation à découvrir ici



Liens recherchés

(f/m) La musique dans la peau ("Ka sa yé misyé bobo") || Compagnons avec qui elle joue, fans ( Sing me a song 803921292 )?

(f/m) Les souvenirs de Ravka || Connaissances ou amis issus de son pays natal, qu'ils se soient retrouvés à Ketterdam ou aient continué de communiquer malgré son départ.

(f/m) Transporteur favoris/pirate ? || Il lui arrive de traverser la Vraie Mer, pour aller chercher un ou deux objets précieux qu'elle revend sur le continent. Elle navigue rarement avec le même équipage mais peut-être qu'il y en a un qui sortira du lot: lien positif/casual ou négatif (son petit manège provoque la curiosité de l'un d'eux).

(f/m) Crow || Depuis son arrivée à Ketterdam, elle a toujours évité les membres des gangs de la ville mais une rencontre me semble inévitable. Positif ou négatif, en lien simplement avec sa musique (ex: offre d'emploi dans le repaire du gang?), son petit commerce qui serait soupçonné ou la disparition de son frère. (trocs d'infos etc...)

(f/m) Indics || La recherche de son frère. Elle a déjà dilapidé pas mal d'argent pour des infos qui n'ont rien donné et ce n'est pas un secret qu'elle est encore à sa recherche. Si vous avez des infos à vendre, vraies ou fausses, on peut voir ça.

(f/m) Les Crows bis || Maintenant qu'elle a retrouvé son frère, membre (ou presque) des Crows, elle sera sans doute amenée à en croiser un ou deux.



Du love sur vous!  Sing me a song 3778795766




Dernière édition par Deva Petrova le Mar 18 Juil - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 22 Mar - 22:14

On recherche un transporteur milady ? Sing me a song 803921292

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 22 Mar - 22:35

@Alaric Ah, vous tombez bien mon bon pirate! Sing me a song 4170632997
Une idée sur les détails du lien? Positif, négatif?

A chaud je dirais qu'il l'a déjà embarqué deux ou trois fois à bord du Kraken, sans trop poser de questions puisqu'elle paie son billet. Mais comme il est plutôt observateur ses allés et retours l'intriguent et il se doute de quelque chose.
Est-ce qu'il veut en tirer profit, avoir sa part ou est juste curieux? Autre?
De là à voir s'ils apprennent à s'apprécier ou pas.
Deva est naïve mais méfiante. Elle est encore jeune même si Ketterdam l'a faite grandir ces derniers mois. Elle a encore beaucoup à apprendre.
Pourquoi pas une relation où il est finalement assez protecteur/un modèle et elle un peu farouche/rebelle, elle l'aime bien mais ne veux pas l'avouer/pas dans la démonstration.
En résumé, t'as envie d'une fille adoptive?^^

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 22 Mar - 22:46

@Deva Petrova : Je vois si mal du négatif avec Al Sing me a song 562189329 , sauf si Deva lui a fait un sale coup qu'il ne peut oublier.
Vrai qu'il est très curieux, probablement trop Sing me a song 4170632997  Alors oui, il va se poser beaucoup de questions tout seul avant d'oser lui en poser, et s'il s'attache, il va probablement se la jouer protecteur. Sing me a song 803921292
Est ce qu'un enfant dans sa tête peut avoir une fille adoptive Sing me a song 3909441420 ? Mais après tout pourquoi pas Sing me a song 803921292 ! On peut aussi voir comment ça évolue en rp! Sing me a song 3778795766

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 22 Mar - 22:55

@Alaric Laissons faire le rp alors et voir au fil de la navigation où les vents les mèneront. (t'as vu c'est beau, c'est d'moi Sing me a song 2706747779 )

Je réfléchis à un premier sujet Sing me a song 4170632997

Sing me a song 3778795766

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyJeu 23 Mar - 8:43

Coucouu ! Bah du coup je me permet de venir aussi te proposer quelques persos, on verra si y'en a un qui sortira du lot Sing me a song 3909441420

J'ai Leonid qui fait parti de l'équipage d'Alaric, du coup ils ont dû se voir, il traîne aussi énormément à Ketterdam vu que c'est un p'tit peu son pied à terre (il y vend des serums, pomades, fortifiants de sa fabrication, des poisons aussi, quelques fois) c'est un mec pas franchement loquace, un peu bourru, il a bon fond mais il est pas vraiment avenant !

Sinon j'ai vu que tu cherchais des personnes pour refourguer des informations, j'ai @Yasen Lazarov qui est mercenaire/chasseur de tête/assassin, il a un p'tit réseau et sait où aller chercher les informations, on peut imaginer qu'elle ait déjà fait appel à lui (... Beh sinon, passion menuiserie, il fait aussi des instruments de musique -il est marié à un barde, coucou @J. Arthyen Karimova il a dû en faire quelques uns- )

Sing me a song 3778795766 Voilà, c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment, si tu es intéressée n'hésites pas !

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyVen 24 Mar - 1:20

@Leonid Riehl Hellooo! Sing me a song 1292522601

@Yasen Lazarov me paraît le candidat idéal! Sing me a song 4170632997
Je ne pense pas qu'elle ai déjà fait appel à lui au moment de la disparition de son frère. Elle ne connaissait rien du fonctionnement de Ketterdam, jamais vu un pirate ou un mercenaire de sa vie. Naïve, noble et surprotégée, disons-le, elle n'aurait pas eu l'idée de se tourner vers lui ou des gars dans son genre. En tout cas elle n'aurait jamais osé. Et puis elle n'avait pas trop de quoi se payer ses services.
J'imagine une première rencontre où elle serait assez impressionnée par lui, même craintive (même si elle fera tout pour le cacher et faire bonne figure) et pourtant déterminée. Malgré son temps passé en ville, elle a toujours évité tout ce qui touchait à la marginalité. Et ce n'est pas son petit "commerce" de revente d'objets qui y a changé grand chose car ses clients sont plutôt des petites pointures voir des mercuriens. Rien d'impressionnant pour les vrais^^Sing me a song 240362491
Il y aurait un contraste intéressant entre lui, doué, peut-être un peu bourru (à toi de me le décrire ;) ) et elle plutôt innocente qui essaie de se la jouer un peu pour y arriver.

Si ça te tente je t'enverrai un mp avec quelques précisions concernant son frère qui pourraient être utiles.

Sing me a song 3778795766

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyVen 24 Mar - 8:32

I'm back ! (C'est Yasen, tu vas voir tous mes comptes ma pauvre)
Alooors ! Yasen c'est quelqu'un de super bourru et peu loquace aux premiers abords, mais il est très pro' quand on lui donne une mission. En somme c'est pas un mauvais bougre (chelou de dire ça d'un assassin je sais) c'est un vieux loup qui a de la bouteille et qui sait mettre en confiance ses clients (mais bon, il a le physique qu'il a, ça inspire pas ça en général) ceci dit. C'est un zemini qui a bourlingué pas mal aux rythmes de ses missions, actuellement il oscille entre Ravka et Ketterdam en incognito (il a fâché les mauvaises personnes sur Novyi Zem !)
On peut jouer leurs rencontre, si ta béboue l'engage, et on pourra voir sur quoi partir ensuite si tu veux !
Je veux bien des précisions pour le bro', si on est emmenés à jouer autour de ça après Sing me a song 3778795766

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Arthyen Karimova
Civil.e
J. Arthyen Karimova

Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2022

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyJeu 30 Mar - 21:26

Coucou ! Tu veux un lien avec mon musicien ici présent ? ^^

_________________



Arthyen
You're always you, and that don't change, and you're always changing, and there's nothing you can do about it.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyJeu 30 Mar - 23:31

@J. Arthyen Karimova Ouiii un coupain musicien! Sing me a song 2968419431
As-tu déjà une idée en tête?
Si j'ai bien compris Arthyen a un pied à terre à Novyi Zem mais crèche sur le Kraken?

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
J. Arthyen Karimova
Civil.e
J. Arthyen Karimova

Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2022

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyDim 2 Avr - 18:03

Alors c'est un po' piu compliqué que ça :arrow: Il est actuellement sur le Kraken parce qu'il s'emmerdait à Novyi Zem et qu'il avait les usuriers aux fesses. Il ne peut plus y retourner pour encore un bon moment parce que son mari, Yasen, est persona non grata.
je viens en total touriste mais il aime bien papoter avec les gens qui font les traversées sur le Kraken. Ca lui fait un auditoire et des gens contre qui perdre aux cartes. (Sérieusement, il est super mauvais, il adore, mais il est super mauvais) Tu veux jouer aux cartes ? par contre stp me vole pas ma lyre sinon yaya y sera triste Sing me a song 3778795766

_________________



Arthyen
You're always you, and that don't change, and you're always changing, and there's nothing you can do about it.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyDim 2 Avr - 19:33

@J. Arthyen Karimova Alors si tu veux quelqu'un de plus mauvais que lui aux cartes je suis partante! Au point qu'elle pourrait lui demander de lui donner des leçons! Sing me a song 3835360622
@Alaric t'avais raison. Il va falloir créer un espace spécial pour poster sur le Kraken.  Sing me a song 2256697319

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Arthyen Karimova
Civil.e
J. Arthyen Karimova

Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2022

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyDim 2 Avr - 20:05

Il va lui apprendre à tricher, ça sera génial ! Sing me a song 3835360622 Sing me a song 3835360622 Vendu.

J'ai quelques autres persos si jamais, peut-être Darius serait plus à même de t'intéresser comme lien ? Etant un noble ravkan, on peut partir sur quelque chose quand elle y était encore. Sing me a song 3909441420
Et sinon, elle est majoritairement par où, sur Ketterdam ? J'aurais ptetre ma potite Crow à proposer aussi. Elle est gentille, un peu sanguine certes (Alaric peut confirmer :arrow: ) mais elle aime bien les gens. Sing me a song 3031971649 Elle a un passé avec les mercuriens assez lourd, sachant qu'on la cherche encore :arrow: et sinon elle cassait des gueules jusqu'à récemment. Sing me a song 3031971649

_________________



Arthyen
You're always you, and that don't change, and you're always changing, and there's nothing you can do about it.

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyDim 2 Avr - 22:46

@J. Arthyen Karimova Quelle belle bande de bras cassés ça va nous faire!  Sing me a song 3835360622 Tu veux ouvrir un sujet ou je m'en charge?

Concernant Darius et Sine, les deux me plaisent! Sing me a song 2963635393
Sauf que là tout de suite je sèche un peu pour les idées. Sing me a song 3909441420

C'est un hôtel que tient Sine sur Kursaal street?
Deva traîne essentiellement près du port dans le quartier de l'Imperium. C'est là qu'elle crèche à l'étage d'une petite taverne. Elle passe aussi du temps dans le quartier Warehouse, où elle fait affaire avec un artisan pour son mini trafic d'objets. Et au Mercurial où un mercurien l'a embauché pour donner des leçons de piano à sa fille. Après elle est susceptible de traîner un peu partout là où on pourrait l'embaucher pour chanter.
Est-ce que Sine voudrait/pourrait l'embaucher, avoir besoin d'elle pour choper des infos lorsqu'elle est chez les mercuriens?

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
J. Arthyen Karimova
Civil.e
J. Arthyen Karimova

Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2022

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyLun 3 Avr - 10:36

Je peux l'ouvrir si tu veux ! Sing me a song 4170632997

Pour Sìne, elle tient un hôtel ouip ! Jsuis pas trop sûre de la chrono mais elle l'a ouvert un mois environ après avoir repris Kursaal Street aux Mercuriens. Les prix sont plutot abordables tant qu'on peut justifier d'une relation avec la pègre :arrow: Sing me a song 3031971649
Sìne devait encore être gros bras dans la Warehouse à l'époque où Deva a commencé à faire ses affaires je pense. Sing me a song 3909441420 elle peut l'avoir croisée ? Sìne aime bien papoter après avoir explosé des gens contre les murs.
Elle pourrait éventuellement demander à garder un oeil sur son ex - si ça se trouve, c'est pour lui que Deva bosse. :arrow:

Pour Darius, elle aurait pu le croiser en réception mondaine je me dis, et éventuellement être considérée comme une alternative à la femme actuelle de Darius ? Ils ont 4 ans d'écart, ça me choquerait pas qu'elle ait pu être un des "choix" laissés au futur duc pour se marier. Ce qui permettrait de laisser un passif entre les deux ? Sing me a song 3909441420
(Après il peut aussi avoir fait des trucs avec son frère, je dis pas. Ok je sors. )
Ca dépend de quand ta chrono la fait partir de chez elle, je suis pas sûr de la date de ton côté. Sing me a song 3909441420

_________________



Arthyen
You're always you, and that don't change, and you're always changing, and there's nothing you can do about it.
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMar 4 Avr - 0:36

Je veux bien que tu entames le sujet alors! Merci. Sing me a song 1f60a

Pour Sine et la chrono, est-ce qu'on se base sur celle de la description de Kursaal Street? A savoir que le quartier n'est aux mains des Crows que depuis quelques semaines ou on prend un temps de jeu en compte?
Deva est arrivée à Ketterdam il y a moins de deux ans. Si ça colle niveau timing elle peut carrément l'avoir croisé ou repéré ses allées et venues dans la boutique/atelier de musique du Warehouse. Si ça peut faire évoluer ton perso par rapport aux mercuriens, on peut extrapoler qu'elle aurait été curieuse de savoir ce qu'elle fabriquait et découvert ses rendez-vous réguliers chez un mercurien, qui se trouverait être son ex-mari. Bon Deva c'est pas une courageuse dans l'âme, elle sait pas se battre et elle ne désire pas apprendre. Elle évite le conflit. Ca la mettrai mal à l'aise d'avoir à fouiner chez le mercurien pour Sine sauf si elle n'a pas le choix. (menaces: sur son trafic ou deal: proposition de se renseigner pour elle sur la disparition de son frère. Les Crows doivent avoir de meilleurs indics qu'elle.)


Pour Darius ça me plaît carrément! Je pencherai pour la relation avec son frère plutôt que les idées de mariages. Puisque lui s'est marié à 18 ans, même si on dit que les projets mariages se discutent sur plusieurs années, je ne les vois pas se rencontrer alors qu'elle n'a que quatorze ans. En revanche, il aurait rencontré sa famille, dont son frère (qui aurait le même âge que lui), pendant une de leur soirée mondaine et là à toi de voir comment tu veux définir leur relation. S'ils se sont côtoyés juste avant son mariage ou aussi après par exemple et surtout par rapport à Nikodim.
Deva et Darius auraient gardé de bons contacts, sachant qu'elle est restée assez longtemps à Ravka, jusqu'à ses 24 ans environ.
D'ailleurs Darius reste à Ravka ou il voyage? Pour imaginer le lien actuel qui les ferait se rencontrer à nouveau. Forcément je pense qu'elle pourrait revenir à Ravka pour le voir afin de lui demander s'il a croisé son frère, mais ça c'est parce que c'est le main goal de la vie de Deva pour l'instant. Sing me a song 1f604

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMar 2 Mai - 15:30

*pose sa patoune* Sing me a song 3452231672

J'viens avec une semblant d'idée :lol:
J'pense que Deva et Flynn ont pu se croiser en étant musicien Sing me a song 3909441420 surtout à Ketterdam Sing me a song 3835360622
Ou alors, vraiment, ils sont zéro effort Sing me a song 803921292
Mon idée était qu'ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises, pourquoi pas jouer ensemble même et au fur et à mesure, Flynn aurait vu en Deva une muse dans la musique. Il composerait un peu plus de chanson romantique, mais il pourrait également créer des choses pour elle ; qu'en penses-tu ? Sing me a song 3188299985

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 3 Mai - 0:10

Oooh j'aime beaucoup tes idées!  Sing me a song 2327514363

Je visualise bien un lien léger et plutôt chou. Dans le sens où le côté très libéré et épicurien de Flynn plairait beaucoup à Deva (Même si en comparaison elle paraîtrait assez coincée, ce qui pourrait l'amuser à lui, voir lui donner de quoi la chambrer pourquoi pas?), l'inspirant assez pour être beaucoup plus elle-même voir joyeuse et inspirée à ses côtés. S'il la reconnaît comme une muse elle l'estimerait pour son talent, donnant une dynamique artistique assez équilibrée. Presque d'égal à égal/collaborateurs. (chanter et pourquoi pas composer ensemble). Et l'idée qu'il puisse lui créer une chanson est perf-fect!  Sing me a song 2246845169  

Est-ce qu'il serait au fait qu'elle côtoie Alaric?
J'ignore si c'est un élément qu'on utiliserai mais si dans le futur ils venaient à se croiser est-ce qu'il serait surpris ou non?
Leur lien est en cours de développement mais on est plutôt partis sur un mood où elle le considère comme une sorte de tonton/papounet. Sing me a song 803921292  Ce qui ferait de Flynn son beau-tonton/ beau-papounet? ... Sing me a song 2090674537
(Oui moi j'attends le mariage Flynnaric.  Sing me a song 2246845169  @Alaric You know)

Bref je m'égare! (mais au cas où elle va s'entraîner à marcher en portant des alliances. Sing me a song 2201527183 )
Si ça te botte, aurais-tu une idée de rp en tête?


_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Flynn Weston et Alaric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyVen 5 Mai - 10:17

J'suis joie que tout cela te botte Sing me a song 3520738175Sing me a song 3520738175Sing me a song 3520738175
Bonne question pour Alaric Sing me a song 3909441420 en vrai, comme tu veux ; ça peut rajouter un peu de drama :lol: genre "comment ça vous vous connaissez ? Vous avez couché ensemble aussi ? " :arrow:
Ca serait les premières questions de Flynn eyes
Mais j'aime beaucoup le fait qu'il puisse être une sorte de tonton par alliance Sing me a song 4170632997 il sera protecteur, mais il l'entraînera dans des conneries Sing me a song 3835360622

(Tu as le temps de te préparer pour les alliances :lol: *prends note*)

J'ai pas vraiment d'idées niveau rp par contre Sing me a song 2090674537 et toi ?

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyVen 5 Mai - 21:39

Citation :
"comment ça vous vous connaissez ? Vous avez couché ensemble aussi ?
En même temps ce sont des questions légitimes! Sing me a song 3835360622


Citation :
Mais j'aime beaucoup le fait qu'il puisse être une sorte de tonton par alliance  Sing me a song 4170632997 il sera protecteur, mais il l'entraînera dans des conneries Sing me a song 3835360622
Oh ouiii! Sing me a song 2968419431 Sing me a song 2327514363

D'ailleurs en parlant de conneries. Dans quoi il pourrait l'entraîner?
Ca nous donnerai une idée de rp!

Le rapprochement par la musique on peut le jouer mais ça risque de vite s'essouffler à mon avis. :/
On peut s'imaginer qu'ils ont déjà joué deux ou trois fois ensemble et qu'on en est au début de leur lien partenaire/muse? (ou bien établi, as you wish) Il peut venir la rejoindre pour une répétition, lui proposer un gig ou alors il vient d'écrire une chanson et aimerait avoir son avis et on enchaîne sur une aventure/connerie dont seul Flynn a le secret!

_________________




The sound of her Wings

@Zorya

Flynn Weston aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1277
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyVen 5 Mai - 21:54

Deva Petrova a écrit:
Citation :
"comment ça vous vous connaissez ? Vous avez couché ensemble aussi ?
En même temps ce sont des questions légitimes! Sing me a song 3835360622
eyes

Comment ça, légitime ? Sing me a song 1050981167

Bon ok, je sors. Sing me a song 562189329

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flynn Weston
Admin - Pirate
Flynn Weston

Messages : 497
Date d'inscription : 17/10/2021

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptySam 20 Mai - 23:43

@Deva Petrova Sorry pour la réponse tardive Sing me a song 3102898475 Sing me a song 3102898475 Sing me a song 3102898475

Oui, on peut partir sur ça pour le rp Sing me a song 803921292
On peut commencer dans une taverne de Ketterdam par exemple et ça peut partir en cacahuète Sing me a song 4170632997 Ils peuvent s'enjailler sur une musique et ça peut partir sur une aventure digne d'un pirate Sing me a song 4170632997
J'nous l'ouvre si tu veux

_________________

Hot like summer, Give me eyes, then twist the knife, Put me under your spell, then hide the crime, Bare your soul 'til it's naked, Bite my lip 'til you break it, Steal my heart, get it wasted, Don't do it slow . . .
@Wild heart

Deva Petrova aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deva Petrova
Civil.e
Deva Petrova

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2023

Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song EmptyMer 31 Mai - 23:00

@Flynn Weston Parfait! Sing me a song 4170632997

Alors je te laisse lancer les festivités. Sing me a song 2968419431

_________________




The sound of her Wings

@Zorya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sing me a song Empty
Message(#) Sujet: Re: Sing me a song Sing me a song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing me a song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Développement de personnage :: Développement de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.