Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (M) Relation de flammes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sìne Malenko
Etheralki - Inferni
Sìne Malenko

Messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2022

(M) Relation de flammes  Empty
Message(#) Sujet: (M) Relation de flammes (M) Relation de flammes  EmptyLun 6 Fév - 21:14

Warren Sanstelle
nobles

Nom Sanstelle Prénom Warren Origines Kertch a offert l'exil à son nom deux siècles plus tôt, à la fondation de la cité. Il en a posé l'une des premières pierres. Il la regardera tomber. Sa famille, elle, est originaire de Fjerda. Âge/Date de naissance Né il y a 280 ans environ à Fjerda. Lieu d'habitation La tour Sanstelle se dresse en plein Ketterdam, imprenable. Métier Warren se contente d'être de ceux qui font transiter légalement les marchandises. Et les gens. Occasionnellement. Bien moins légalement. Les affaires sont les affaires, pas vrai ? Religion X Avatar Daniel Brühl (saturdayprophet) Négociable


► Un caractère fort, possessif sur les bords, orageux et intraitable qui cache une logique sans pareille et un amour des mathématiques, un attachement sans faille à sa famille et à son histoire.

► Il est très mauvais combattant et s'entoure de gros bras. Se salir les mains n'est pas pour lui.

► Il est son propre arrière-arrière-arrière.. petit-fils. Les Sanstelle règne sur l'endroit depuis des générations, toujours un homme. Des traits différents. Des enfants adoptés, dit-on, des héritiers élevés à la campagne. En réalité... Warren est le seul et l'unique, depuis longtemps. Si longtemps. Trop longtemps.

► Il n'a jamais voulu être pirate. Son frère aîné a fait ce choix, plusieurs siècles auparavant, et une entente entre les deux a su naître : il n'était pas rare que les marchandises les plus illégales lui arrivent clandestinement, ou repartent dans les cales du navire familial - contre un pourcentage intéressant.
Aujourd'hui, ce sont les descendants de ce frère disparu, humain, qui ont pris le relais et travaillent en étroite collaboration avec Warren.


► Membre des Mercutiens, propriétaire immobilier de Kursaal Street sur le côté. Enfin, presque.

► L'homme est un Tailleur ou fait appel à un Tailleur (si autre ordre de Grisha) pour maintenir sa couverture. Le fait que ses collaborateurs changent fréquemment aide fortement.

► Côté coeur, il aime indifféremment les hommes et les femmes... Mais toujours finit par se séparer d'elleux, de peur que sa couverture ne s'envole, que la supercherie ne s'écroule.
Coureur invétéré, quelques-uns de ses réels enfants se révèlent de temps à autre. Toujours humains.

souvenir enflammé || @Sìne Malenko
Elle fait partie de ceux qui, sans vergogne, ont pris le quartier de Kursaal Street où Warren faisait ses affaires. Sa demeure de la rue lui a été prise par la belle, entourée de flammes, lui occasionnant de sérieux dommages et des blessures multiples lors de l'affrontement.
Son visage ne lui est pas inconnu : il est à peu près sûr que cette jeune femme est l'épouse d'un de ses derniers meilleurs amis - ou son double pyromane. Femme qu'il a longuement convoitée et courtisée en secret, qui n'était pas insensible, autrefois, à ses charmes. Mais aujourd'hui ?
Si c'est réellement elle, Warren, toujours en relation avec son époux, pourrait détruire sa vie... Mais en aura-t-il vraiment envie ? ne pourrait-il pas trouver un arrangement plus sympathique, plus profitable à son propre commerce et à sa position dans ce monde ?

lien entre les personnages || @"pseudo du perso"
ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages ici la description du lien entre les deux personnages

Mot du créateur

Coucou toi ! (M) Relation de flammes  2950278266 Merci de t'intéresser à ce scénario !
j'avoue que je l'ai écrit en ayant grandement en tête une dynamique d'opposés, parce que, euh, j'aime les gens qui s'agacent et jouent l'un de l'autre. Warren est le contraire de Sìne, qui est une force brute et a la délicatesse d'un coup de poing dans le ventre - voire plus bas. En face, y a le mec calculateur et un peu fraudeur, qui appartient à l'élite du coin, qu'elle a totalement dépossédé de son bien et envoyé à l'autre bout de la ville en le menaçant de le buter.... Entre menaces et attraction, du fait de leur passé, j'avoue que je trouvais ça super sympa à exploiter :arrow:

L'avatar et le nom sont négociables, mais mettre des X partout j'ai du mal. :arrow:
J'écris en général 500 mots/post, la moitié du temps plus, rarement moins. J'utilise le elle avec Sine mais risque de switch au tu à un moment.

des paillettes sur toi (M) Relation de flammes  3778795766

_________________
when the candle becomes a blaze
Not here to accept an apology. Call me the weaker sex so you can sleep. I'll show you how revenge can taste so sweet, I'll walk on water just to shake your belief
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Relation de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les visages recherchés :: Scénarios-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.