Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.

 

 last man || Dari(j)us

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Sorovkin
Noble
Darius Sorovkin

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2023

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptySam 7 Jan - 17:53


dev patel - saturdayprophet
Darius Sorovkin
nobles

Nom Sorovkin, le nom des ducs, des puissants, ceux qui étendent leur ombre sur Ryevost et le duché. Prénom Darius, né Darijus, enfant des Petrazoi. L'orthographe change pour avoir l'air plus noble mais le prénom reste. Surnom X Origines Suli de naissance par sa mère, sa famille se mêle avec aisance aux ravkans. Âge/Date de naissance 32 ans Lieu d'habitation Il partage son temps entre Ryevost et la cour ravkane Métier conseiller militaire à la Cour de Ravka de force, charge reprise au père Statut marital Marié à la fille du comte d'Aryaev, un bled paumé, depuis ses 18 ans



Votre talent Peintre en secret, certains des tableaux qui ornent le palais ducal sont de lui. Personne n'a jamais été mis au fait de cette information. Votre rêve X Votre secret Il aime les hommes, Darijus. Dans un monde où sa lignée n'était pas sur le point de s'éteindre, sans doute aurait-il affirmé cela bien plus sereinement. Mais pour l'heure, il se contente de cacher à la face du monde ses véritables passions. Votre famille Sa femme, Elisea, est à peu près tout ce qu'il lui reste - banal mensonge scintillant qui mène la danse.

Votre opinion sur les Grishas Un goût de cendre envahit sa bouche à chaque fois qu'il y pense. Non, le duc de Ryevost n'est pas clément à leur égard. Il a combattu à leur côté de force plus que de gré, il a vu leur dangerosité, leurs ravages. Non, le duc n'a rien pour eux.



Caractère Désabusé face à la bêtise des derniers mois ; profondément attaché à l'histoire, aux traditions, au décorum ; fier, putain, si fier. La tête haute et le regard brûlant, le soleil en couronne comme si tout lui était dû ; Arrogant parfois ; Généreux ; Colérique et boudeur ; Patient ; passionné et passionnel, il prend les armes comme d'autres prennent la fuite, se jette dans le noir sans craindre les ombres qui pourtant le terrifient.

petits cailloux

Darijus Sorovkin, fils d'Andrei Sorovkin et Malya Sorovkin - née sans nom, née de la nuit et de la glace - vient au monde alors que le monde explose de couleurs et qu'un vent exagérément chaud souffle au pied des montagnes. Le duc de Ryevost a enfin un enfant.

Malya est la seconde femme du duc. Sa première, tout autant infertile, a fini par décéder en donnant naissance à deux jumeaux n'ayant pas survécu plus de quelques minutes. Cette mort tragique ayant profondément secoué le jeune duc, celui-ci laisse de nombreuses années s'écouler avant de laisser la chance à une autre jeune personne de le séduire.
Malya apparaît comme un mirage lors d'une rencontre entre le propriétaire des terres et les sulis de passage sur le chemin. Elle est une grande, chez eux, peut-être une noble - de ce que comprend Andrei qui en tombe fou amoureux. Il n'écoute sans doute pas bien.
Le couple d'Andrei et Malya, couple heureux autant que peuvent l'être deux personnes s'étant vraiment choisies, est demeuré infertile durant de longues années : depuis leur mariage en 722, aucun enfant n'est né de la couche familiale.
Peut-être la malédiction, songe le duc en tenant son fils, est-elle enfin levée.

Darijus reste l'unique enfant. L'unique héritier.

En cette qualité d'héritier, le jeune noble est pouponné et chouchouté comme il le mérite : si son père est dur dans ses études, s'il est intransigeant dans chaque inspection des travaux de Darijus, c'est uniquement pour enseigner à son fils qu'une âme noble ne peut laisser paraître la moindre faille. Personne ne doit jamais pouvoir te reprocher la moindre chose, Darius. jusque là, tu as été parfait. Reste-le.

Lettres anciennes et nouvelles, histoire - de sa famille et de leur nation -, armes - épée à une main comme il sied à un homme de son rang -, équitation : tout y passe, et à tout, Darius semble exceller.
Semble.
Les nuits sont faites de fragments de trentaine de minutes, entre lesquelles il boit et mange et révise et s'entraîne; les jours de repos sont passés à cheval le matin, à l'entraînement l'après-midi - jusqu'à ce que la nuit rappelle au fond de lui la peur viscérale des ombres. Les soirées nobles, les bals interminables, succèdent dès qu'il est en âge à la rédaction de correspondances et le suivi des tâches que son père lui laisse suivre.

Et jamais, à un seul instant, Darijus ne faillit. Même lorsque ses paupières sont plus lourdes que son épée, aussi lourde que son arme, il ne s'endort pas. Même lorsque les mots de son précepteur ne font plus sens, qu'il se pince pour comprendre les mots embrouillés, il ne demande pas de répéter. Jamais ne trébuche, ne s'explose, ne faillit.

Il grandit ainsi dans un carcan qu'il maintient fermement de lui-même autour de son corps et de sa vie, inconscient qu'il pourrait en être autrement. Nikodim, ami d'enfance, proche de sa famille, est presque le seul au courant de la fatigue qu'on devine de temps à autre dans ses yeux, l'appel à l'aide, au secours, d'un enfant puis d'un adolescent ne se laissant aucune marge de manoeuvre.

Encore que quelquefois, il dérape.
En secret.

Il le fréquente, Nikodim, d'un peu plus près que la bienséance voudrait -- c'est une découverte où ils se frôlent pour s'amuser, attirés par leurs corps élastiques en fusion où tourbillonnent des hormones inarrêtables. Les lèvres s'affrontent et soudain...
Nikodim disparaît.

Alors il faut vivre encore. Attendre des lettres, un mois, six, puis un an, deux ans, trois.

Le 7ème jour du sixième mois de 739, Darius épouse Elisea, à qui il a adressé trois mots lors d'une fête. Elle était la fille la plus acorte de la soirée, la plus belle, et peut-être la plus apte à un jour mener le duché et à lui donner des héritiers.
Ca n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il se soit éclipsé avec son frère quelques heures plus tard pour aller batifoler à l'ombre d'un arbre au fond du jardin, au creux de la forêt. Ou que ledit frère soit fort agréable à regarder.

La guerre éclate trois ans plus tard, peu après la naissance - et la mort - de son troisième enfant. Il semblerait que la malédiction ne puisse, au final, guère être brisée. Son père ne pouvant aller combattre, il appartient donc à Darius de prendre les armes.

La guerre éclate, son âme et son coeur avec. Enfant terrible confronté à la violence du monde, celle-ci glisse sur lui pour s'infiltrer par les pores de sa peau. A la tête de ses hommes, il se révèle. Stratège, posé, réfléchi, sa tendance à bouder et à prendre la mouche ne se révèle pas être un énorme obstacle -- ce qui se trouve l'être, en revanche, c'est la présence des Grishas dans ses rangs. D'autres, dont Darijus ne prononce jamais le nom, s'en accommoderont fort bien. Pas lui.

Avec la guerre vient son lot d'erreurs : cette prise de guerre qu'il ne laissera jamais repartir et qu'il gardera à lui jusqu'à ce qu'elle se donne la mort, craignant un viol de sa part - quand il l'a nourrie et protégée de la fureur des autres. Ces rêves si violents qu'il en vient à agresser son compagnon de nuit, qu'il paiera grassement pour ne rien àdire à ce propos. Nikodim, pale, éthéré, fantôme salvateur, mort imminente -- d'abord sous ses ordres comme fantassin puis soigneur.
Nikodim, un soldat de plus, auquel il ne s'adresse que froidement (parce que chaque jour est le dernier et que son coeur lui fait si mal)

Et passe la guerre.
Darius y survit.
Pas son père, pourtant bien planqué à l'arrière. De ses mains refroidies il arrache le titre de conseiller militaire, bien assorti à cet égo soigneusement meurtri par la fin déplorable du conflit. Sa femme déménage avec lui à la cour, préférant mille fois l'agitation d'une ville noble à la campagne qu'elle exècre depuis sa naissance.


votre pseudo saturdayprophet
Présence sur le forum jsuis toujours là
Inventé ou PV inventé
Personnage éphémère [ ] oui [x] non
Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
Un dernier mot J'ai pas paniqué :derp:

_________________
finding gods before gods find me
All we want is something to keep us from the things we're afraid to know but what we need is something to free us from the fear that we can't let go


Dernière édition par Darius Sorovkin le Ven 13 Jan - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptySam 7 Jan - 18:17

RE BIENVENUE j'adore last man || Dari(j)us 3778795766 last man || Dari(j)us 3778795766 hâte d'en lire plus

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptySam 7 Jan - 18:21

Darius a écrit:
Un dernier mot : J'ai pas paniqué

C'est pas drôle ça last man || Dari(j)us 1513276944

Trêve de plaisanterie, re bienvenue à Darius qui envoie du lourd comme toujours last man || Dari(j)us 2246845169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptySam 7 Jan - 18:26

Il a l'air si faaaab ! last man || Dari(j)us 2327514363
Re bienvenue par ici avec ce personnage qui va envoyer du lourd comme toujours. last man || Dari(j)us 3520738175
Bon courage pour ta fiche. last man || Dari(j)us 3778795766
Puis Dev Patel ! last man || Dari(j)us 148630363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptySam 7 Jan - 20:00

Cette panique last man || Dari(j)us 4170632997
reBienvenue avec ce BG last man || Dari(j)us 1513276944
Hâte d'voir la suite de cette nouvelle trombine last man || Dari(j)us 3452231672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptySam 7 Jan - 20:47

Ooooh rebienvenue ! (sisi tapaniké !)
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyDim 8 Jan - 9:03

Rebienvenue avec ce perso qui a l'air super intéressant ! Bon courage pour la fin de ta fiche last man || Dari(j)us 2968419431

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyDim 8 Jan - 14:37

Awh, Dev!**

Rebienvenue at home avec ce perso qui promet de grandes choses ! Huhu, j'ai hâte de voir ce que va donner votre duo ! last man || Dari(j)us 2246845169

Bon courage pour le reste de ta fiche ! last man || Dari(j)us 3778795766

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyDim 8 Jan - 19:27

Ouuuuh ! Re-bienvenuue sweety !
Super choix d'avatar et.. LES SULIS ! Les best ever last man || Dari(j)us 2969641159 ! Bon courage pour ta fiche :D ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui last man || Dari(j)us 2969641159 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyLun 9 Jan - 14:12

eske tu vas encore détruire du pâté ? O U I last man || Dari(j)us 3520738175
(ça veut rien dire mais ça sonnait bien j'trouve)

re(rererere?)bienvenue, hâte de découvrir plus de détails sur ce p'tit noble !
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyLun 9 Jan - 23:02

Quel excellent choix de FC là aussi last man || Dari(j)us 1513276944

Bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas nous faire last man || Dari(j)us 1460263026

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyMar 10 Jan - 0:48

Re Bienvenue avec ce BG last man || Dari(j)us 3520738175
Le nom de famille me fait penser à Dovakhiin, j'adore last man || Dari(j)us 1513276944
Et j'adore le prénom Darius last man || Dari(j)us 3188299985
Bon courage pour la suite de ta fiche last man || Dari(j)us 3452231672
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sorovkin
Noble
Darius Sorovkin

Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2023

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyVen 13 Jan - 18:53

Merci tout le monde, ça me fait tant plaisir de vous lire last man || Dari(j)us 2950278266 last man || Dari(j)us 2950278266 J'espère il vous plaira. [hint: c'est un trouduc]

_________________
finding gods before gods find me
All we want is something to keep us from the things we're afraid to know but what we need is something to free us from the fear that we can't let go
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us EmptyLun 16 Jan - 0:30


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Il est tellement intéressant; j'ai hâte de découvrir dans vos rp's la révélation Grisha de Nikodim et tout last man || Dari(j)us 1513276944 Bienvenue à toi avec ce nouveau perso, hâte de le voir évoluer last man || Dari(j)us 1460263026

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Noble. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


last man || Dari(j)us Empty
Message(#) Sujet: Re: last man || Dari(j)us last man || Dari(j)us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last man || Dari(j)us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.