Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milo - Echoes

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Kovalevski
Civil.e - Dhalia Rouge
Milo Kovalevski

Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2022

Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyVen 23 Sep - 11:09


Charlie Rowe - Ethereal
Milo Kovalevski
Civil

   
Nom Kovalevski, c'est un faux nom bien entendu, l'autre, il ne le prononcera jamais de peur de remettre son poursuivant sur ses pas. Repenser à celui qu'il était avant, c'est se mettre en danger. C'est mettre tout le monde en danger. Prénom Milo. Milo et rien d'autre. Surnom qui faisait office de patronyme pour le jeune homme, surnom détesté de son père. Miloslave, c'est comme ça qu'on devrait l'appeler, mais qu'on ne le fait jamais, puisqu'il n'en donne que le diminutif. Surnom Bichon, Barbouille  (il a toujours des petites tâches de peinture sur les mains, petit arc en ciel vivant et brouillon)   Origines Il l'ignore, ils ont toujours beaucoup voyagé, aucune attache, et on ne posait pas de questions, d'aucunes sortes. Il ignore d'où il vient, ses premiers souvenirs remontent à ses dix ans, avant c'est flou. Mais il lui semble provenir de Kertch. Âge/Date de naissance dans les 21 ans, il pense être un enfant de l'été, mais en réalité n'en est pas sûr. Lieu d'habitation Le Lys Bleu Métier Peintre, dessinateur et danseur, il réalise des numéros de charmes pour un public toujours varié, si les propositions pleuvent, le jeune homme ne se lance pas encore en tant que courtisan. Bientôt. Il manie avec délice les mots, et il n'est pas rare de louer sa compagnie le temps d'un croquis.   Statut marital Célibataire Religion (Si vous en avez une) ici

   


    Votre talent Le jeune homme fait des miracles avec un pinceau ou un crayon entre les mains, il est également très gracieux, autant dans sa vie de tous les jours, que lors de ses numéros.   Votre rêve Pouvoir vivre de son art. Mais pour l'instant c'est aussi improbable qu'impossible. Votre secret Enfant d'un grisha, ils ont toujours été en fuite jusqu'à ce que Milo fuit son propre père. Il cache ce secret et a totalement changé d'identité pour lui échapper. Votre famille Un père manipulateur, une mère dont il ne se souvient pas, il a un frère qu'il n'a jamais revu depuis sa fuite.

    Votre opinion sur les Grishas Du fait de sa situation, il ne les déteste pas, mais les craint. Il n'ose que peu s'en approcher ou en parler, marqué à jamais par le souvenir de son père.

   


    Caractère Vif - Jovial - Doux - Méfiant - Discret - N'a que peu d'estime de lui même - Gracieux - Il a une hyperthymésie qui commence à ses huit ans, et file jusqu'à aujourd'hui - C'est un grand lecteur qui aime emmagasiner des informations moyennement utiles

   
   
Tout se transforme rien n'se perd, ombre et lumière.


TW mention d'emprise psychologique et de violence physique sur enfant.


D'aussi loin qu'il se souvienne, son père a toujours été composante de sa vie, l'autre étant leur fuite perpétuelle, ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Milo se souvient d'un homme tout en hauteur, fin... Si fin... On serait néanmoins surpris par la force de ce colosse. Le gamin se souvient d'son paternel comme d'un homme pouvant cacher le soleil, les hurlements de douleur le précédait. Son père était grisha, quelques siècles à son actif, il était Fondeur.

Il a apprit à marcher à la croisée des routes, entre deux villes, à parler au cœur du roulis des vagues, lire avec le cahot des roulottes, gamin toujours de passage, jamais de halte qui durent trop longtemps. Sa mère ? Son petit frère Alexei et lui n'en parlaient jamais, le paternel encore moins. Milo a ses suppositions. Elle serait morte en couche. Son père porte toujours, autour du cou, un bijou lui ayant appartenu. Parfois... Oh parfois il entendait ce géant murmurer quelques tendresses au bijou inerte. L'enfant se souvient... De cette étincelle de folie, qu'il voyait briller au fond de ses deux yeux, semblables à des puits d'obscurité. Et il savait... Il savait que dans ces moments là, il valait mieux se la boucler, choisir le silence. Car c'était dans un de ces moments que, tel un animal blessé, son père, au moindre bruit, leur fondait dessus. Et là... Là, Milo pouvait être sûr qu'il était bon pour une claque dans la trogne, dans le meilleur des cas.

Le problème, avec les monstres... C'est qu'ils ne peuvent pas être, la totalité du temps, mauvais. Et le paternel ne fait pas exception. Milo se souvient de toutes ces fois, où ils se sont assit, tous les trois, à la faveur de la nuit, éclairés par la lune et les astres. Et l'homme leur avait parlé. Des multiples poèmes évoquant cette voute céleste, de ces incroyables légendes, sur les étoiles, des théories d'astronomie. L'homme était loin d'être un idiot. Cultivé, il était également charismatique. Il attirait le regard, c'est sans doute pour cette raison, que sa famille et lui même ne se posaient jamais assez longtemps pour que questions se posent. Concernant Milo... Le jeune homme a grandit crayon dans les pognes, à dessiner, croquer, tout ce qu'il pouvait, tout le temps. Ainsi occupé, il ne souffrait pas de l'ennui. Ainsi occupé, il ne se plaignait pas. Ainsi occupé... Il était quitte de l'ouvrir et de se ramasser une correction dont son postérieur se souviendrait pour quelques jours. Alexei... Avait les livres. Tout ce qui passait à portée de ses menottes finissait lu, l'enfant, le soir, récitait parfois ses lectures, sa mémoire photographique rejouant ces multiples pages, dévorées, et, dans quelques murmures, il racontait à son frère toutes ces histoires. Ces contes, ces légendes, il lui parlait de plantes incroyables aux vertues miraculeuses. Tous ces souvenirs ne lâchent jamais le jeune homme. Le regard tendre de son père, ses grands bras l'enlaçant, alors que l'enfant pleure. Son regard fou, quand l'un des deux garçons osent troubler son moment de communion avec ce que les frères appelleront plus tard, "La Relique". L'homme avait deux visages. L'un, maladroit et aimant, l'autre, cruel et austère. Comment pouvait-on changer du tout au tout ? Les garçons l'ignoraient, mais sans dons, comme ils l'étaient, ils se mirent à craindre les grishas, ne connaissant que leur paternel qui les faisait vivre dans l'angoisse.

Le fait de n'avoir aucune attache, de compter, que sur son frère et sur son père finit par lasser le jeune homme, de même que, la tension permanente au foyer était irrespirable, insurmontable. Le gamin faisait des crises d'angoisse que rien ne parvenait à calmer. Son père, l'ombre effrayante peuplant ses cauchemars, le monstre qu'il détestait aussi fort qu'il aimait était en train de se détruire, et d'entraîner ses marmots dans sa chute. Du moins était-ce ce dont le gamin c'était persuadé. C'est ainsi que... Du haut de ses vingt ans à peine, récupérant affaires et effets personnels, il est partit. Oh. Il avait bien proposé à son frère de venir, il l'avait supplié, mais rien n'y faisait, certains avaient plus de loyauté que d'autres, et si le gamin souhaitait quant à lui, choir en même temps que le père, qu'il en soit ainsi. C'est par une nuit sans lune que Milo quitta l'endroit où ils dormaient, marchant toute la nuit sur quelques routes peu fréquentées, finissant par prendre une place dans une roulotte, transportant nourriture et autres biens à vendre. Aujourd'hui... Milo travaille au Lys bleu. Aujourd'hui, le gamin a trouvé sa place, il dessine, il danse, il vit, là où, toute sa vie, il n'avait fait que survivre. Il s'égaye, lorsqu'il parle avec ses proches, il s'anime, lorsqu'il peint, et, malgré l'ombre de l'anxiété et de la peur, de temps en temps dans l'fond de son regard, il tient bon. Il apprend petit à petit, qu'il n'est pas qu'un raté, qu'il n'est pas ingrat, et qu'il est loin d'être aussi hideux qu'on le lui a fait croire. Et peut être... Peut être qu'au bout du chemin, le garçon apprendra finalement à s'aimer. Et peut être... Peut être qu'il finira par sauter le pas pour devenir courtisant.

   
votre pseudo Nebulleuse
    Présence sur le forum Tous les jours
    Inventé ou PV PL du Lys Bleu
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [ ] non
    Un dernier mot DU LOVE SUR VOS MUSEAUX
   

_________________
Wonderlust
ANAPHORE


Dernière édition par Milo Kovalevski le Mar 4 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyVen 23 Sep - 11:13

Awh encore un perso ! 🤭 Tu dépotes ! Rebienvenue avec ce loulou, hâte d'en savoir plus ! **

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Korolov
Etheralki - Invocatrice de Lumière
Olivia Korolov

Messages : 194
Date d'inscription : 22/09/2022
Localisation : Là où le Cirque s'arrête

Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyVen 23 Sep - 12:56

J'adore la bouille de ton FC et, aww, j'aime tellement ce prénom, Milo **

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyVen 23 Sep - 19:57

J'aime tellement ton choix d'Avatar et de pseudo. Milo - Echoes  3778795766
Re bienvenue et courage pour ta fiche. Milo - Echoes  2327514363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyVen 23 Sep - 22:35

Saluuuuuuttt BG Milo - Echoes  4170632997
Très bon choix Milo - Echoes  3520738175Milo - Echoes  3520738175Milo - Echoes  3520738175
Il est si beau Milo - Echoes  1513276944
Re bienvenue avec ce personnage Milo - Echoes  4170632997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyLun 26 Sep - 4:54

Milooooo 😍❣
Re-bienvenue avec ce personnage que je me hâtais de voir arriver 🥰🤩
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyLun 26 Sep - 22:33

Ha Milo, je l'aime ton avatar, il est si mignon Milo - Echoes  148630363

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce fantastique nouveau personnage Milo - Echoes  2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kovalevski
Civil.e - Dhalia Rouge
Milo Kovalevski

Messages : 54
Date d'inscription : 23/09/2022

Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyMar 4 Oct - 16:23

Heeey merci à tous pour vos p'tits mots adorables, j'espère que Milo vous plaîra, j'ai essayé de mettre le max de TW au début, tout en restant soft
Des bisous <3

_________________
Wonderlust
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  EmptyVen 7 Oct - 16:48


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Comme j'ai aimé ton histoire Milo - Echoes  2950278266 Le TW est très léger et en vérité, il n'est pas du tout choquant donc pas de soucis pour ça Milo - Echoes  3188299985 Bienvenue à toi avec ce nouveau bibou très attachant, hâte de le voir en jeux Milo - Echoes  3188299985

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Civil. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo - Echoes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Milo - Echoes Milo - Echoes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo - Echoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo - Promesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.