Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frerin - Wait for it

Aller en bas 
AuteurMessage
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyJeu 25 Aoû - 16:20


Tom Sturridge - avatar fiche by moore rpg
Frerin
Etheralki

   
Nom Il ne connaît pas son nom, l'ayant oublié. Il y a tout un pan de sa vie qui a disparut, ne laissant qu'une impression de malaise, et autant dire qu'il évitera, de tout son coeur, de fouiller dans tout ce merdier. Il n'a pas de nom, pas d'attaches autres que sa soeur. Prénom Frerin Surnom Frei, surnom qu'il entend depuis son plus jeune âge.   Origines Ravkien pur souche, tes manières et tes expressions ne font aucun mystères de ton cas. Âge/Date de naissance 34 ans, c'est un enfant du printemps. Sensé apporter le renouveau, il n'apporte que les flammes et la désolation, du moins c'est l'impression qu'il a.   Lieu d'habitation Fut un temps il avait un navire. ça c'était avant qu'sa soeur fasse tout capoter et le lourde sur un port pour partir à l'aventure. La rancune risque d'être un peu tenace. Métier Si le jeune homme a eu une formation de forgeron, et qu'il garde précieusement la rapière qu'il a lui même forgé, il n'en reste pas moins un pirate. Plus par obligation, pour suivre sa soeur, que par amour de la liberté et de la flibusterie.   Religion (Si vous en avez une) ici  
   


    Votre ordre Etheralki - Infernis Votre pouvoir Le feu lui obéit. Du moins, lorsqu'il ne le craint pas. Il a eu beaucoup de mal a accepter son don et a dû le pratiquer chaque jour pour apprendre à le dompter et à l'apprécier un minimum. Puis... Faut dire que jouer avec le feu dans une coque de bois, c'est pas la meilleure idée du siècle. Niveau de maitrise Intermédiaire depuis peu (cela va de paire avec son acceptation récente de ses talents) Votre tenue Une chemise bouffante, blanche, une veste à épaulette et boutons d'ors noir brodé de flammes tout aussi noir, ton sur ton, un pantalon en coton brun et des bottes à boucles noires, usées par le sel, les intempéries et le fait de coller son intrépide soeur au cul. Signes distinctifs Des sillons de cicatrices parcourant son dos, dessinant quelques hideuses -selon lui- arabesques dans sa chaire, souvenir éteint, il sait qu'il s'agit de brûlures, et, lorsque le mauvais temps est au rendez-vous, il ressent des démangeaisons insupportables à cet endroit. Sinon il porte -BEAUCOUP- trop de bijoux. Cela va des bracelets de perles en bois, aux boucles d'oreilles dont il se pare.

    Votre opinion sur le roi  Le pouvoir fait peur... Et Frei le craint. Le jeune homme n'a aucune confiance dans les têtes dirigeantes de son pays, il se fait discret. Ne vit pas aussi librement qu'il le souhaiterai et cache sa petite science, autant aux yeux des dirigeants que des quidams, il ne fait pas bon vivre en étant grisha.
   


    Caractère Pince sans rire - Piquant - Séducteur - Simple - Calme - Serein - Pragmatique - Perfectionniste - Débrouillard - Organisé - Curieux - Galant - Loyal - Adaptable
Défaut : Maladroit lorsqu'il s'agit de sentiments (bon... Et en mer, il a fallut des mois avant qu'il n'arrête de vomir tripes et boyaux face au roulis des vagues, il préserve néanmoins une certaine maladresse en mer), Rancunier, fuit les conflits, rêveur, têtu

   
   
Things we lost in the fire


TW : Brûlure, mort, feu, violence

Parfois... Les destins s'enchaînent, se croisent, mais il y a des âmes, diamétralement opposées, qui ne sont pas faites pour s'assembler. C'est ce dont Frerin a toujours été persuadé. Son père était militaire, oh qu'est-ce qu'il a pu entendre parler de cet honneur, de cette fierté... Il n'y avait aucun titre de noblesse pour accompagner ça, aucun nom ronflant et pompeux. Non. Sa mère, quant à elle, était courtisane. L'une prônait l'amour et les expériences qui forment la jeunesse, l'autre, quant à lui, avait comme chevaux de bataille, discipline et rudesse. Trop choyer, trop "aimer" ouvertement ses enfants, c'était donner aux gamins une sensiblerie, à son humble avis, bien entendu, inutile.
Le gamin, est un enfant du printemps, il arrive à la saison où les pluies se font entendre sur les carreaux, à la saison où la vie reprend, et bordel, ce qu'il aime ça, voir les feuilles renaître, l'herbe pousser, les animaux sortir de leur léthargie hivernale. ça l'a toujours fasciné. Quelques cruciales poignées de minutes avant lui est né une soeur, jumelle. Leÿ, lorsqu'on dit qu'un lien unique unit deux jumeaux, ce n'est pas un mensonge. La présence de l'un parvenait à calmer l'autre, et l'un, n'allait jamais sans l'autre. Il en a toujours été ainsi, et, dans la tête de Frei, il en sera toujours ainsi.

Leÿ est pleine de vie, de vigueur, et une énergie vive, Frei quant à lui, est l'enfant calme, plus docile, il n'est pas aventureux, il n'est pas brave, mais il aime de tout son coeur observer les animaux, surtout les chèvres de la voisine, qu'il vient caresser régulièrement. Un jour il a même tenté de soigner une chauve souris, ça n'a pas sauvé la bête, mais elle a eu une cérémonie d'inhumation. Frei s'en souvient, il était avec sa mère et sa soeur. Du moins... S'en souvenait-il jusqu'à ses 7-8 ans.

Lorsque les deux gamins ont 6 ans, tout change. Leur père, déjà bien patibulaire, se décide à "faire de son fils un homme". Cette phrase, elle heurtera Frei. Il hait, cette image de l'homme fort, insensible, puissant, qui ne doit rien montrer, qui doit être cruel, violent, affreux, encore aujourd'hui. C'est l'genre de brutes qu'il s'emploie désormais à remettre à sa place, lorsque l'occasion se présente. Frei hait ce regard froid, dans les prunelles de son père, il déteste sa demande, qui est de tuer un pauvre lapereau qui n'a rien demandé, piégé dans une cage. Il voit, son être se soulever au rythme de ses respirations, il voit la peur dans ce regard animal, plein de candeur, de douceur, et il n'apprécie pas. Il se voit dans le regard de l'animal, il voit sa peur, il sent son coeur battre, il a peur, n'a pas envie, refuse, pleur et, la torgnole que lui donna son géniteur, il se souvient de ce son cinglant, qui claque dans l'air, de cette douleur cuisante qui pulse, sur sa joue, de cette étincelle de petite science, de l'odeur de poils brûlés. C'est ainsi que l'enfant découvrit, pour la première fois. Son père, après ça, ne fut plus jamais le même, et le peu d'attention qu'il leur donnait disparût.

La petite famille, amputée du père, partit vers d'autres horizons. Le daron souhaitant cacher les dons possibles de ses enfants pour ne pas jeter l'opprobre  sur son nom. Les enfants vécurent une année merveilleuse, en compagnie de leur mère, à gambader dans les étendues sauvages, à profiter de l'air frai. Tout se cassait littéralement la gueule le jour où, le père, furieux fit un retour des plus redoutés. Il n'avait jamais cru Leÿ quand elle lui avait dit que c'était elle qui l'avait brûlé. Et le gamin avait senti les regards couroucés, coléreux sur sa nuque à chaque fois. Il avait finit par oublier, il avait fait comme chaque enfant, cloisonnant ce souvenir, le murant juste assez pour qu'il l'égare quelque part. Et c'était ainsi que sa soeur lui permit de fuir, le balançant dans l'eau vive, manquant de se noyer, le jeune homme n'ayant jamais été particulièrement bon nageur, il s'échoua sur la rive à quelques lieux de là, les cris finirent de le décider, Frei rebroussa donc chemin pour voir de quoi il retournait, pour trouver sa mère, le regard morne, sur le sol. La pauvre femme avait rendu son dernier souffle, sa soeur gisait au sol. Puisant dans cette rage, il usa, instinctivement, du feu de la cheminée, pour incendier la maison dans laquelle il avait vécu heureux. C'était un crève coeur. Une poutre était tombée sur son père, pour sa part, il s'était reçu quelques cuisantes brûlures au dos, il sentait ses vêtements prendre eux aussi feu, la douleur... La douleur était intense, et son dernier réflexe, avant de tomber dans l'inconscience, des fait de la fumée, fut de se jeter, lui et sa soeur dans la rivière, une trappe donnait sur celle ci. Une fois dans l'onde, il sombra. Ses souvenirs finirent grignottés, ultime protection d'un enfant face à l'horreur, un mur métaphysique se bâtit dans sa psychée, un mur qu'il ne faudrait jamais faire tomber. Ultime dénis, ou traumatisme profond, Frei ne s'est jamais attardé à ce fameux mur. Ils furent tous deux recueillis par un couple de vieux paysans. Les vieux ont toujours su... D'où ils venaient, et Frei s'en est toujours douté en écoutant les rumeurs dans l'endroit où ils vivaient tous les quatre. Une maison brûlée, plusieurs corps, et leur apparition en même temps, fallait pas avoir inventé l'eau tiède pour comprendre.

Qu'à cela ne tienne, le gamin ne posa jamais de questions, ses sauveurs non plus, vivant une enfance et une adolescence relativement correct. Apprenant à user de ses pouvoirs. Il lui fallut un moment, un long moment, pour ne plus ressentir ce rejet visceral de cette petite science. Avec la mort de leurs protecteurs (de vieillesse, dans le fond de leur lit, un beau matin d'hiver, une belle mort dira Frei, rassuré de les voir ainsi partir, sans souffrance aucune, l'un après l'autre, à quelques mois d'écarts) les voilà portés sur les routes, ils vivent de larcins, mais le gamin idéaliste et bienveillant qu'il est ne peux accepter de devenir ainsi, il laisse toujours une pièce là où sa soeur passe, ce n'est pas grand chose, ça ne rachète pas leur larcin, mais au moins... C'est un geste, quelque chose.  

C'est un renfort de circonstances, et une grosse part de responsabilité de Leÿ qui les conduit vers la vie de piraterie. Frei qui se voyait juste marin, dans un boulot honnête bien que pénible déchante, mais il ne peut laisser sa soeur, et s'enrôle lui aussi. Il découvre un monde plus excentrique, plus libre, et ça, c'est plaisant... Ils finissent à la tête de leur propre bâtiment, pendant une bien trop courte période, leur bâtiment terminant, malheureusement, et de proue en poupe, à couler à pique. Aujourd'hui ? Aujourd'hui Frei est passablement agacé, en colère même, car il a été laissé dans un port, sa soeur ayant pris la tangeante pour une sombre histoire d'aventure et de dragons. Il est rancunier le garçon, il vit comme forgeron, attendant le retour de sa jumelle, déjà, primo, pour lui botter le cul, appelons un chat, un chat, secundo, pour lui faire comprendre qu'il a été mortellement blessé, il attend. Et il sait... Qu'elle reviendra le chercher -du moins l'espère t-il de tout son petit coeur.-.  

   
votre pseudo Nebulleuse (à force, on connaît)
    Présence sur le forum J'traîne ma carcasse tous les jours
    Inventé ou PV scénario de  @Leÿlin
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [ ] oui [x] non ( à voir avec Ley)
    Un dernier mot LOVE ET CARAMEL SUR VOS MUSEAUX  
   

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE


Dernière édition par Frerin le Sam 27 Aoû - 15:08, édité 4 fois

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyJeu 25 Aoû - 16:31

Awh Frerin - Wait for it 2246845169 Frerin - Wait for it 929464788 Frerin - Wait for it 3452231672

Rebienvenue chez toi ! :3

Hâte de te voir en action avec ce BG oh la la Frerin - Wait for it 2327514363

*fait une place dans son lit*

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyJeu 25 Aoû - 16:56

BG Frerin - Wait for it 3520738175Frerin - Wait for it 3520738175Frerin - Wait for it 3520738175
Frerin - Wait for it 364740693Frerin - Wait for it 364740693Frerin - Wait for it 364740693Frerin - Wait for it 364740693Frerin - Wait for it 364740693
Re-Bienvenue avec ce beau brun Frerin - Wait for it 1513276944
Et ce scénario Frerin - Wait for it 1513276944
J'l'ai déjà Frerin - Wait for it 3452231672zad
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyJeu 25 Aoû - 22:43

Je me demandais quand quelqu'un le prendrait Frerin - Wait for it 3835360622

Bienvenue à toi, Frerin est un excellent choix, ça va faire une heureuse Frerin - Wait for it 2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 5:52

Merci pour tous vos p'tits messages ! Vous êtes des bibous <3

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 5:58

Ce choix de scena et ce choix d'avatar ! Frerin - Wait for it 1513276944 Rebienvenue, j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre ! Frerin - Wait for it 3520738175 Frerin - Wait for it 2327514363

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 7:17

Ce choix d'Avatar ! Frerin - Wait for it 2246845169
Re bienvenue et courage pour ta fiche. Frerin - Wait for it 843062645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 10:12

Ce BG Frerin - Wait for it 1513276944
Tu résistes pas aux magnifiques persos hein, ca s'voit Frerin - Wait for it 4170632997
Frerin - Wait for it 2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 11:20

*pousse tout le monde* MON BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Frerin - Wait for it 2246845169 Frerin - Wait for it 2246845169 Frerin - Wait for it 2246845169 Frerin - Wait for it 1050981167 Frerin - Wait for it 2963635393 Frerin - Wait for it 1078071066 Frerin - Wait for it 3520738175 Frerin - Wait for it 1513276944 Frerin - Wait for it 4170632997 Frerin - Wait for it 803921292 Frerin - Wait for it 2327514363 Frerin - Wait for it 3778795766 Frerin - Wait for it 1709023422 Frerin - Wait for it 2968419431 Frerin - Wait for it 1986905420 Frerin - Wait for it 1986905420 Frerin - Wait for it 1460263026 Frerin - Wait for it 1460263026 Frerin - Wait for it 1460263026 Frerin - Wait for it 875058604 Frerin - Wait for it 875058604 Frerin - Wait for it 875058604 Frerin - Wait for it 3038492240 Frerin - Wait for it 3927963784 Frerin - Wait for it 3367572475 Frerin - Wait for it 3367572475 Frerin - Wait for it 3367572475 Frerin - Wait for it 3367572475 Frerin - Wait for it 3367572475 Frerin - Wait for it 3367572475 Frerin - Wait for it 3929150819 Frerin - Wait for it 3929150819 Frerin - Wait for it 3929150819 Frerin - Wait for it 2256697319 Frerin - Wait for it 1749370025 Frerin - Wait for it 1749370025 Frerin - Wait for it 3486540764 Frerin - Wait for it 116827631 Frerin - Wait for it 2969641159 Frerin - Wait for it 4122149401 Frerin - Wait for it 1465391580 Frerin - Wait for it 386084855 Frerin - Wait for it 24093890 zad :derp:

Franchement encore merci d'avoir pris Fre', j'adore ce que tu as fais pour ce début de fiche, et j'ai hâte qu'on fasse des jeux ensemble ! Encore bienvenue, t'es FABTASTIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 15:56

Merci à tous pour vos messages... Z'êtes... FABS ok ? J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire la fiche !

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptyVen 26 Aoû - 17:51

Du coup je le redis ici pour quand les admins vont passer : c'ets tout bon pour moi ! Mon frère est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptySam 27 Aoû - 14:18

HAHA.
Il a été lourdé le pauvre. joyjoy Ley est la pire des frangines :derp:
Et ta fiche est superbe - me manque qu'un petit mot sur l'opinion sur le roi, puis j'te valide avec plaisir Frerin - Wait for it 2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Frerin
Etheralki - Inferni
Frerin

Messages : 114
Date d'inscription : 25/08/2022

Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptySam 27 Aoû - 15:13

Dur la vie de bro' hein ?
Bon du coup -désolée j'avais totalement oublié- c'est modifié ! J'ai rajouté le passage !
Merci tout plein <3

_________________
J'écoute mon instinct pas les oracles
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it EmptySam 27 Aoû - 19:18

Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

T'es la perfection mon beau pirate :derp:
Hâte d'te voir en jeu Frerin - Wait for it 3452231672

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe ETHERALKI. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frerin - Wait for it Empty
Message(#) Sujet: Re: Frerin - Wait for it Frerin - Wait for it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frerin - Wait for it
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frerin - Send them off
» Frerin - Pirate du dimanche, nouvel arrivant du Petit Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.