Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yasen - This is karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyMer 20 Juil - 16:34

Yasen Lazarov
You're not a monster just a human  

Nom et prénom  Yasen Lazarov
Âge et origine Né sur Novyi Zem, 45 ans
Lieu d'habitation Aujourd'hui il traîne son vieux cuir sur Ravka
Statut marital Rien de particulier, mais quelqu'un l'attend à la maison, et il n'aspire dans le fond qu'à le retrouver



►Gamin, il a attérit vite fait à l'orphelinat, on lui a donné un nom, une éducation presque décente. Là bas son super pouvoir c'était d'être discret et de passer inapperçu
► Ancien appréciateur de quelques substances illicites, même si il boit toujours un peu d'alcool, il est sevré de son autre addiction depuis ses 35 ans
► Il travaille en partenariat avec Ada et sert de bras droit pour l'aider dans sa quête
► Il a une passion cachée dans la sculpture sur bois, il n'est pas rare de le voir en train de tailler des figurines de bois, ou un meuble à l'occasion, ses travaux sont de toute beauté.
►Qualité : Discret -  Débrouillard - Organisé - Déterminé - Malin - Cultivé - Observateur - Rigoureux - Calme - Galant - Silencieux - Loyal
►Défaut : Perfectionniste - Bourru - Manipulateur - Secret - Cynique - Fuyant - Nerveux - Farouche - Boudeur



lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien

lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien

lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien

lien recherché (f/m - groupe)
ici la description du lien



_________________
Divine Violence
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyMer 20 Juil - 16:34

Les liens
une petite citation  


Chef et protégée || @Ada Caron
Gamine qu'on t'as envoyé protéger, tu la connais depuis qu'elle est toute petite, et t'as toute confiance en ses capacités, t'es juste là pour veiller sur ses miches, on sait jamais, l'homme peut être carrément une crevure et tu le sais.

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici

Lien avec le personnage || @pseudo
description du lien ici



_________________
Divine Violence
ANAPHORE


Dernière édition par Yasen Lazarov le Mer 20 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyMer 20 Juil - 16:34

A vous !

_________________
Divine Violence
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptySam 23 Juil - 5:22

Moi, j'aime les liens avec les gros nounours Yasen - This is karma  4170632997

Si j'ai bien compris ton perso squatte Ravka, travaille avec et pour Ada et n'est autre qu'un homme de main Yasen - This is karma  3909441420 Je me demande dans quel contexte il pourrait rencontrer un des miens. Tu veux un récap de mes bibous ? Yasen - This is karma  4170632997

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptySam 23 Juil - 10:24

Heeey tu as tout compris ! Je veux bien un petit topo qu'on se trouve quelque chose **

_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyDim 24 Juil - 10:21

Je viens avec mes gros sabots et avec Ganima Yasen - This is karma  1513276944
Fille d'une riche famille de Novyi Zem, elle tout ce qui l'intéressait c'était de traverser la mer et de se casser pour vivre sa vie tout feu tout flamme en fuyant tout ce qui se rapproche de près ou de loin à des responsabilités.

Elle est jeune, naïve à sa manière. Aujourd'hui elle a intégré un groupe de chasseurs de trésors et remonte les rumeurs pour eux, afin de chercher la piste d éventuelles reliques. Elle va et vient un peu partout selon ses humeurs, adore les jeux d'esprit et je la vois bien considérer Yasen comme la personne à laquelle elle aimerait ressembler en vieillissant Yasen - This is karma  562189329

(Bonjour je suis nulle pour les liens, n hésite pas à m'envoyer bouler :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1274
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyLun 25 Juil - 10:22

Hellooooo !!

Moi je voudrais bien un lien autour de son travail du bois Yasen - This is karma  803921292 Je l'imagine bien lui faire des commandes spécifiques, genre des coffres pour ranger ses trésors, qu'est-ce que tu en penses ? (Un lien client-commerçant qui pourrait évoluer ensuite au feeling !) Mais du coup, vu qu'il verrait avec Alaric les systèmes de ses coffres, il serait d'une certaine manière dans ses confidences ! Et Alaric pourrait lui ramener des trucs qu'il aime bien en échange ! Yasen - This is karma  2327514363

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Leonid Riehl
Materialki - Alkemi
Leonid Riehl

Messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2022

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyMer 27 Juil - 10:07

@Ganima Nooreev VIENS Yasen - This is karma  1513276944 j'ai des plus gros sabots que toi de toute façon !
J'me dis que déjà, je sais pas exactement quand elle a fait la traversée (si elle l'a fait) mais ils auraient pu faire le voyage ensemble et apprendre à se connaître !

Yasen - This is karma  1513276944 Lui lui répondrait en ronchonnant que personne devrait lui ressembler parce que c'est juste un vieux relou ! Mais ça peut être cute comme lien Yasen - This is karma  3520738175 Et il voudrait entendre toutes ses histoires ! J'les vois bien avoir gardés un lien avec Yasen en mode "tiens j'vais habiter là, hésites pas à passer y'aura toujours un bon ragout au chaud pour ta pomme gamine !"

@Alaric Yasen - This is karma  875058604 Il te fera les bahut que tu veux ! Il adore sculpter c'est sa passion, y'a moyen qu'en vrai, il lui réalise ses commandes contre troc, et qu'en prime, si le gaillard va à Novyi Zem il le charge de temps en temps d'acheminer des lettres à son cher et tendre resté là bas Yasen - This is karma  843062645
Roh en tout cas c'est cool comme lien (faut pas s'en faire pour les mécanismes des coffres, cet homme a apprit à être une tombe, quand tu l'es pas tu fais pas d'vieux os dans son milieux !) Yasen - This is karma  3927963784



_________________
Sailors tell stories, Pirates make legends
ANAPHORE

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1274
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptySam 30 Juil - 23:46

@Yasen Lazarov @Leonid Riehl : J'aime trop l'idée qu'il ramène aussi son courrier du cœur ! Yasen - This is karma  3452231672 Ce lien est parfait ** !

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  EmptyMer 10 Aoû - 23:33

Après 20 ans de retard, j'annonce que mon récap est fait Yasen - This is karma  1513276944

Tu m'diras si ça t'inspire un p'tit truc @Yasen Lazarov :

Spoiler:

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yasen - This is karma  Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - This is karma Yasen - This is karma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasen - This is karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Personnages en jeu :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.