Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Yasen - Brighter than gold

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 9:56


Taika Waititi - Nebulleuse
Yasen Lazarov
Civil

   
Nom Lazarov. C'est pas ton vrai nom, personne le connaît, pas même toi, mais t'es arrivé à un âge où ça te passe au dessus de la tête. T'as pas besoin de savoir d'où tu viens, juste où tu vas. Prénom Yasen, le nom qu'on a choisit pour toi lorsque t'es arrivé à l'orphelinat Surnom L'Ombre, pour ta capacité à te fondre dans les foules, à pister les gens sans te faire remarquer. Le vieux, pour d'autres raisons. Parfois ce surnom se termine par une calotte derrière la tête de ta part. S'pas parce que t'as les tempes légèrement grisonnantes que t'es bientôt à la retraite (... Il a la crinière grisonnante depuis ses 25 ans, il l'assume toujours pas)   Origines Né sur Novyi Zem tu sais pas vraiment d'où tu viens, tes origines exactes, mais c'est pas vraiment ton problème à vrai dire. Âge/Date de naissance 45 ans, tu sais pas si tu passeras une année de plus, mais l'incertitude c'est le piment de la vie, comme tu dis souvent. La routine, c'est l'poison de l'existence. ( t'es né à la fin de l'hiver, en Maradi, comme le cadeau qu'on attendait pas) Lieu d'habitation Ravka, on t'as débarqué là bas pour garder un oeil sur la gamine. Rôle que t'as pris sans grand entrain, vu la propension de la gamine à se fourrer dans le pétrin, si tu finis pas pendu au bout d'une corde pour ton peut être échec, tu t'en sortiras pas trop mal. Métier T'en as eu des tas, mercenaire, chasseur de têtes, parfois on t'prend pour un maître d'arme. Actuellement, tu joues les nounous et la p'tite main de la gamine (Ada), tu fais disparaître ce qu'elle sème sur son passage. Statut marital Célibataire, t'as eu quelques histoires, t'as laissé un compagnon à Novyi Zem, tu l'reverras peut être un jour, qui sait.   Religion Tu crois en toi, c'est déjà pas mal. Il t'arrive souvent de prier toutes les divinités que tu connais, sans grand succès.

   


    Votre talent T'as toujours su passer inaperçu. Que ce soit pour échapper à la vigilance d'autrui ou pour traquer les personnes. Tu sais ne faire qu'un avec le décor, les yeux des autres glissent sur toi. Si à une époque c'était une compétence qui faisait mal, pour toi qui a toujours rêvé d'être aussi lumineux que le soleil, qui a touché juste un instant l'envie d'être remarqué, t'as fini par faire ce que tu savais faire de mieux. Tu te débrouilles également plus que bien avec une arme entre les pognes, les poignards de lancer. T'as également un sabre à la ceinture, t'en prends soin, c'est un présent qu'une personne importante t'as fais avant que tu ne quittes ta chère île. Votre rêve Passer l'année c'est pas un rêve en soit ? Parce que ta mission actuelle, si elle a pas ta peau, ça voudra dire que tu finiras p't'être par faire de vieux os dans un coin.   Votre secret Si on t'as envoyé surveiller la gamine, c'est surtout pour éponger les dettes de jeu de ton compagnon Si t'y allais, non seulement on te payait grassement, mais en prime on épargnait les doigts de ton compagnon, musicien. Votre famille Gamin de rien, t'as pas d'famille, a part peut être quelques gones semés durant ta jeunesse.

    Votre opinion sur les Grishas Il faut de tout pour faire un monde selon toi. T'es pas l'un des leurs, t'as juste la chance de pas risquer de te faire cramer le cul.

   


    Caractère - Qualités: Discret -  Débrouillard - Organisé - Déterminé - Malin - Cultivé - Observateur - Rigoureux - Calme - Galant - Silencieux - Loyal
- Défauts: Perfectionniste - Bourru - Manipulateur - Secret - Cynique - Fuyant - Nerveux - Farouche - Boudeur

   
   
running up that hill
Si t'as été un jour désiré par tes parents... Autant voir la réalité en face, ça n'a pas duré longtemps. Trop jeunes pour t'élever ? Trop d'gosses ? Gamin d'la honte ? T'ignores ce que t'es, t'ignores ce qui les a poussés à t'abandonner, et dans l'fond, c'est pas ton problème, tu vis bien mieux sans eux. T'as surtout peur de découvrir la vérité, vaut mieux se persuader du pire que d'imaginer quoi que ce soit d'autre. T'as assez souffert durant ton enfance, enfermé dans les quatre murs crasseux de l'orphelinat. Y'a des questions qui auront pas de réponses. Si le jeune adulte que t'es les a cherché désespérément... Toi tu t'en passes bien, t'as fais le deuil, tiré un trait.
T'as des souvenirs flous de ton enfance. T'as s't'impression de "vide" de vivre dans un endroit assez inhospitalier, mais blindés de gens tentant de faire les choses "bien" dans un endroit sans le sous. Toi... Tu faisais de ton mieux pour ne pas prendre de place, pour que les regards glissent sur toi pour ne jamais s'attarder. Tu voulais pas risquer d'te trouver une famille pour être à nouveau laissé sur le carreau. T'as trop souffert de vivre dans l'incertitude.

A tes 18 ans, tu sors de l'orphelinat avec une bourse en poche, don pour toutes les années à travailler pour l'endroit. Laver le linge, surveiller les p'tits. T'as l'impression de sortir de taule, avec ton baluchon sur l'épaule. T'es un peu près capable de te démerder. Enfin... T'es costaud, solide, avec la fougue de la jeunesse, tu t'met à travailler sur les docks, tu dépenses toute ta rente dans quelques boissons qui t'rendent l’existance plus douce. Puis finalement tu pars sur quelques drogues, la perspective d'une nonchalance acquise de force, ça t'enchante, l'impression que tout coule sur toi, ce grand flegme qui t'envahis. Quand t'y repenses, c'était un joli con. Un bel idiot. T'es bien content d'avoir fermé la porte à s't'addiction, de ne plus penser à ton corps qui parfois, réclame aujourd'hui à coeur et a cris une simple dose. Tu t'souviens du sevrage des premiers jours, de cette impression d'gerber, de ces muscles meurtris, de ces suées. T'avais 24 ans, la dernière fois qu't'y a touché, depuis, t'essayes de t'y tenir. L'alcool c'est autre chose, et tu rechignes jamais à un petit verre de temps en temps.

Tes capacités à passer inaperçu, elles sont remarqués un beau jour par un membre éminent d'un commerce clandestin. Autant dire qu'une fois repéré, tu passes dans le domaine illégal. Tu vends à la sauvette la merde que tu t'étais promis de pas prendre. Petit à petit tu te diversifie, on te confie d'autres missions, faut dire que t'es assez bon pour retrouver des gens.

T'as 30 ans la première fois que tu le vois lui. T'es remonté jusqu'à une simple auberge, dans laquelle il joue de la harpe, ses doigts glissant avec une habilité presque surnaturelle sur les cordes pour leur tirer une mélopée qui apaise l'âme. Mais c'est et ça reste un mauvais payeur, et si tu r'viens les mains vides, tu sais que c'est à toi qu'on cassera la gueule pour service non rendu. Vous avez finalement passés la soirée à bavarder jusqu'à l'aube, et t'es revenu avec rien d'autre qu'les paumes vides, et un sourire rêveur sur la face. ça fait de nombreuses années, et vous vous êtes pas quittés depuis. Enfin... Jusqu'à il y a quelques mois, où on te confie la mission de surveiller Ada. La gamine, tu la connais depuis tellement longtemps. T'aurais p't'être dû rester caché, mais quand tu vois qu'elle agit comme une bleue, tu peux pas t'empêcher d'te montrer à elle.

"J'peux t'aider gamine, tu seras pas seule, et tu pourras compter sur le bras droit le plus loyal. J'l'ai déjà montré à ton père plus d'une fois. Fais moi confiance, et arrête de trucider les gens comme ça, après moi, faut que j'me creuse la tête pour faire disparaître..."
T'étais prêt à t'entacher plus, si il le faut, si c'est pour sauver ce musicien qui a jamais su dire non à une p'tite partie de jeux de dés. Ce bel idiot qui t'manques. Tu sais pas quand tu reviendras chez toi. Un jour... Ou jamais. Mais tu laisseras pas la gamine seule, si ça peut vous permettre de combler les dettes de jeu de ton compagnon.  

   
votre pseudo Neby, Nebulleuse
    Présence sur le forum Je passe tous les jours  Yasen - Brighter than gold 3778795766 p't'être un peu moins les prochains temps
    Inventé ou PV Inventé
    Personnage éphémère [ ] oui [x] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [x] oui [] non
    Un dernier mot  Yasen - Brighter than gold 4170632997 On touche pas la bebar !
   

_________________
Divine Violence
ANAPHORE


Dernière édition par Yasen Lazarov le Mer 20 Juil - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 10:07

Yasen - Brighter than gold 2963635393 Yasen - Brighter than gold 2327514363

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 10:11

IL EST LA Yasen - Brighter than gold 1465391580
Omg tellement contente de te voir débarquer avec le vieux zad Bon accroche ton petit coeur papi car on va pas chômer dans le coin. Affute le sabre et les poignards  Yasen - Brighter than gold 2246845169  Yasen - Brighter than gold 148630363 J'ai hâte de découvrir la partie histoire, je suis déjà ultra fan de sa relation avec son musicien, on verra à quel point il tient à ses doigts ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 10:30

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage qui depote ! Yasen - Brighter than gold 3520738175
Re par ici au plaisir de parler liens. Yasen - Brighter than gold 3778795766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 13:05

Bienvenue !

Il a l'air d'envoyer du lourd ce monsieur Yasen - Brighter than gold 3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 15:36

Yasen - Brighter than gold 3520738175 Yasen - Brighter than gold 3520738175 Yasen - Brighter than gold 3520738175 Yasen - Brighter than gold 1513276944 Yasen - Brighter than gold 1513276944 AAH ! CETTE BOUILLE ! CE PERSOO ! J'suis fan... Et Ikar aussi est fan... Vu ses talents, tu peux être sûr que le jour où Ikar rnecontre Yasen, il lui demande de lui dédicacer son moignon ! *sort* Arhem, désolé, je m'emballe ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec Yasen ! Yasen - Brighter than gold 2969641159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 17:12

Navré j’ai imaginé le personnage « pister les gens » en sniffant sur eux directement XD

Je suis fou, je sais, mille excuses ! Bienvenue en retard et je plussoie les autres, quelle bouille bien épique !

En vrai je suis également très curieux de découvrir ce personnage même par le biais d’Hektor. Entre « pisteur », ce serait interessant.

Hâte de te voir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 17:31

Re Bienvenue Yasen - Brighter than gold 3520738175Yasen - Brighter than gold 3520738175Yasen - Brighter than gold 3520738175
Déjà un DC Yasen - Brighter than gold 1513276944 ça y est, tu es contaminé Yasen - Brighter than gold 3452231672
Il a l'air super cool en tout cas, hâte de lire son histoire Yasen - Brighter than gold 4170632997
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Admin - Pirate
Alaric

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : Sur son navire, le Kraken, sinon, certainement dans un port entrain de marchander ou soigner des gens

Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptySam 16 Juil - 22:40

Aaah finalement, après en avoir tant entendu parler, le voilà sur le forum ! Yasen - Brighter than gold 803921292

Éclate-toi bien avec ce personnage là aussi ! Yasen - Brighter than gold 3520738175

Hâte de lire la suiiite Yasen - Brighter than gold 2327514363

_________________

(c)Zuzyphe
All this LOVE, I'm so choked up, I can feel you in my BLOOD, All this LUST for just one TOUCH, I'm so scared to give you up, Valentine, my decline is so much better with YOU, Valentine, my decline, I'm always runnin' to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyDim 17 Juil - 9:00

Mais qu'il est cool ce perso ohlala Yasen - Brighter than gold 1513276944 j'adore tellement, hâte de le voir en jeu et de venir t embêter Yasen - Brighter than gold 3520738175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyDim 17 Juil - 14:17

Oh mais enfin!
A force de voir sa tête sur Didi j'avais déjà l'impression qu'il faisait parti de la famille, ravie de voir que tu as craqué!  Yasen - Brighter than gold 2246845169
Le duo avec Ada  Yasen - Brighter than gold 3520738175  Ca ne va pas faire que des étincelles tout ça! (et c'est tout ce qu'on aime  Yasen - Brighter than gold 2950278266 )
Si vous me cherchez je serais aux premières loges! Yasen - Brighter than gold 4122149401
Revenir en haut Aller en bas
Yasen Lazarov
Civil.e
Yasen Lazarov

Messages : 58
Date d'inscription : 16/07/2022

Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyMar 19 Juil - 15:29

MAIS COMMENT VOS MESSAGES ILS SONT TROP PIPOUS LA j'suis trop touchée que le perso plaise (autant que le choix du fc) Yasen - Brighter than gold 1513276944 Yasen - Brighter than gold 803921292 Si vous voulez des liens faudra pas hésiter il mord pas trop fort

_________________
Divine Violence
ANAPHORE

Alaric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyMar 19 Juil - 16:58

Bienvenue ici toiiiiiiiiiii ! Ton perso a l'air trop cool, j'espère qu'on sera amené à se rencontrer en rp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyMar 19 Juil - 19:45

Comme le perso est lié à @Ada Caron je vais attendre la validation de la demoiselle pour validé à mon tour Yasen - Brighter than gold 3452231672Yasen - Brighter than gold 3452231672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyMer 20 Juil - 11:02

C'est tout parfait pour moi Yasen - Brighter than gold 2950278266
Revenir en haut Aller en bas
Alec Kirigan
Fonda - Always the Darkness
Alec Kirigan

Messages : 1037
Date d'inscription : 01/05/2021

Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold EmptyMer 20 Juil - 15:54

Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

C'personnage est tellement l'exemple de la dévotion amoureuse Yasen - Brighter than gold 1513276944 quelle idée aussi de s'enticher d'un musicien. Les artistes sont des saltimbanques Yasen - Brighter than gold 4170632997:arrow:
Hâte d'voir cette ombre en jeu Yasen - Brighter than gold 3452231672

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe CIVIL. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !


_________________

war is coming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yasen - Brighter than gold Empty
Message(#) Sujet: Re: Yasen - Brighter than gold Yasen - Brighter than gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasen - Brighter than gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasen - This is karma
» Yasen | Ombre - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.