Revenir en haut
Aller en bas
Shadow&Bone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour public mature et averti
Du fait de son contexte, vous risquez de rencontrer des sujets sensibles sur S&B : discrimination, violence, torture .
Tout écrit sensible doit être consenti par l'ensemble des joueurs et faire l'objet d'une prévention dans le titre du sujet par la mention d'un Trigger Warning.
Bienvenue sur Shadow & Bone
forum dérivé du Grishaverse. Adaptation libre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth al'Thinor
Civil.e - Ordre du Dragon
Elisabeth al'Thinor

Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2022

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyMar 24 Mai - 21:47


Felicity Jones - bambi eyes
Elisabeth al’Thinor
Civil - Ordre du Dragon

   
Nom al’Thinor - nom inventé puisqu’elle ne se souvient pas de son propre nom de famille, un mélange entre plusieurs noms de familles Prénom Elisabeth - certainement prestigieux, de bon rang, elle n’aime pas qu’on le raccourcisse Surnom Ansatsusha - j’ai tué pour la première fois il y a quelques années, pour survivre, et je n’hésiterais pas à recommencer. Néanmoins, ce surnom est celui d’un fantôme tandis que dans l’Ordre, je suis les Yeux Origines Ravkanne - je suis née sous la couronne Lantsov, mais je vis à Shu Han désormais  ge/Date de naissance 27 ans - au cours de l’automne, sous la bénédiction de Sankta Demyan Lieu d'habitation Ahmrat Jen - même s’il m’arrive de voyager pour nos marchandises, je suis plus souvent à la capitale qu’ailleurs Métier Contrebandière pour l’Ordre du Dragon - il m’arrive de faire le ménage et de me salir les mains. Je reste une bonne négociatrice, sachant obtenir ce que je veux, ce que la guilde veut, et c’est tout ce qui compte Statut marital Célibataire - je n’ai pas le temps de penser à cela. Tel un papillon de nuit, je suis attirée par la lumière et une fois éteinte, je m’en vais sans demander mon chemin Religion J’ai cessé de prier depuis bien longtemps… Il m’arrive d’allumer une lanterne en ayant une pensée pour mon père biologique.

   


    Votre talent Archère d’exception - j’ai appris à la dure. Je sais me battre, user d’un kunai ou d’un shuriken si nécessaire lorsque je ne peux pas éviter le corps-à-corps, mais l’arc reste mon arme de prédilection. Lorsque je décoche une flèche, je fais mouche à coup sûr. Si elle ne touche pas quelqu’un, c’est que je l’ai voulu Votre rêve Je rêve d’avoir un chien. Je sais, c’est ridicule, mais j’aime les animaux et en particulier les chiens. J’aimerais en avoir un, lui apprendre des choses et en même temps, qu’il soit libre de ses mouvements Votre secret Je suis claustrophobe. Être enfermée est ma pire peur, mon angoisse absolue. J’ai eu l’expérience une fois et ça a suffit à me traumatiser à vie Votre famille Je me méfie de beaucoup de personnes, mais Andrei est la seule personne que je considère comme ma famille. Il n’est pas mon père biologique, mais il est quelque chose de plus. Il est mon pilier, mon mentor, ma figure paternelle.

    Votre opinion sur les Grishas Je n’ai rien contre les Grisha. Je suis impressionnée par l’étendue de leurs pouvoirs, des caractéristiques qu’ils développent et il m’arrive de les envier. Puis, je vois à quel point ils sont persécutés et je trouve cela tragique et terriblement injuste. Je suis donc bien heureuse d’être une simple humaine pour ne pas avoir un problème supplémentaire sur les bras.

   


    Caractère Amicale - Charismatique - Intrépide - Puérile - Vaniteuse - Franche - Curieuse - Orgueilleuse - Souriante - Loyale - Méfiante - Pragmatique - Têtue - Pudique.

   
   
Bang bang, You shoot me down
L’histoire qui sera oubliée

Un comte et une comtesse ravkane, après plusieurs mois, eurent enfin leur premier enfant. Une fille. Malheureusement, la comtesse mourra en couches. Le comte, amoureux transit, orienta son amour sur sa fille, la protégeant plus que de raison, l’emmenant partout avec lui - pour le plus grand plaisir de la nourrice qui découvrait le monde, elle qui n’était jamais allée plus loin que son petit village.
Le père du comte avait mis en place un chenil et s’était développé dans l’élevage canin, majoritairement pour la chasse à cour dont la noblesse raffolait. L’affaire était restée familiale et il la faisait prospérer, espérant que sa fille ait le même amour pour les animaux que lui. Il prévoyait déjà son éducation alors qu’elle avait quelques mois à peine et que ses yeux n’exprimaient que la joie d’être dans les bras de son géniteur.

Le comte développa ses affaires à Novyi Zem où il entreprit de faire un voyage de plusieurs semaines afin d’étendre sa clientèle. Elisabeth avait à peine trois ans lorsqu’elle prit le bateau pour la première fois. Weddle était une jeune capitale, cela se voyait. Les rues étaient propres, belles, fraîchement faites. Les commerces faisaient leurs débuts. C’était la ville pour le renouveau, les nouvelles vies et les affaires florissantes. C’était aussi la ville où il fallait se méfier, être prudent et regarder par-dessus son épaule. Faire affaire avec le Baron n’était pas une si bonne idée que cela, mais le comte ne le comprit que trop tard.
Elisabeth réussit à s’enfuir, les yeux brouillés par les larmes qui n’effaçaient pas l’horreur qu’elle avait vu. Son père assassiné. Elle courrait, encore et encore, son poignet la faisant souffrir - elle était tombée à un moment donné. Elle cherchait à fuir, comme son père lui avait dit avant de l’aider à sauter du haut du balcon.
Soudain, elle percuta un homme, tombant sur les fesses sous le choc. Ses petits yeux se levèrent, détaillant cet homme en noir, à l’allure jeune. Elle ne savait pas pourquoi elle était restée sur le sol, ni pourquoi elle le laissa faire lorsqu’il la cacha dans sa grande cape sombre et encore moins pourquoi elle ne s’enfuit pas lorsqu’il lui dit qu’il prendrait soin d’elle. Elle aurait dû, pour se protéger, pour tenir la promesse faite à son père, parce qu’elle ne connaissait pas cet homme. Elle ne le fit pas et elle eut de la chance de tomber sur lui.


L’histoire qu’elle n’oublie pas

Elle grandit sous la protection d’Andrei, apprenant à se battre, mais aussi à observer. Leur jeu était simple, mais il permettait à une enfant de ne pas s’ennuyer : trouver tout ce qui était étrange à ses yeux dans un endroit. Elisabeth n’était pas très forte au corps-à-corps, mais elle se révéla être douée avec un arc. Dès ses cinq ans, pas un jour elle ne manqua de s’entraîner sur une cible. Apprenant à être discrète lorsqu’il le fallait, elle n’oublia pas de manier le shuriken et le kunai, le premier pour pouvoir lancer une arme et s’enfuir si besoin, le deuxième si le combat était inévitable - mais c’était plus une arme de défense que d’offensive.

oOoOoOo


« Je n’aime pas la salade au chocolat.
- Je n’aime pas la salade aux tomates
, reprit-il en fjerdan, accentuant sur la prononciation du dernier mot qu’elle avait du mal à prononcer.
- Je n’aime pas la salade aux aromates.
- Tomates.
- Tomates.
- Encore une fois
, dit-il en fjerdan pour l’encourager.
- Je n’aime pas la salade aux tomates.
- Parfait. On continue.
»

oOoOoOo


Aujourd’hui, c’était le jour de son anniversaire. Elisabeth ne s’en souvenait plus de la date exacte, elle était trop petite lorsqu’on lui avait demandé quand était-elle née. Elle se souvenait uniquement qu’elle était née sous les yeux de Demyan.
Bandant son arc, elle décocha une flèche. La jeune femme de dix-huit ans fit une roulade, visa et décocha une nouvelle flèche en plein centre de la cible. Elle pivota sur elle-même et fit subir le même sort à une autre cible. Et ainsi de suite. Jusqu’à ce que toutes les cibles de son terrain d’entraînement furent marquées par la pointe d’une flèche. Et que son carquois fut vide. Heureusement, car un homme en noir de pied en cap entra alors sur le terrain, faisant sursauter la jeune femme. Mais dès qu’elle le reconnut, un large sourire fendit son visage en deux. Elle se retint d’aller jusqu’à lui avec précipitation, elle se retint de le prendre dans ses bras, heureuse de le voir en ce jour - même s’ils s’étaient croisés ce matin. Alors elle s’approcha tranquillement, plaçant son arc sur son épaule.

« Qu’as-tu appris que je ne sais pas déjà ? lui demanda-t-il, un très léger sourire en coin sur le visage.
- Une nouvelle guilde a vu le jour sur l’île de Kertch. Ils se font appeler les Crows. La plupart sont contre le trafic de Grisha… sauf un groupe. Il se trouve au quartier nord et ils font affaire avec les esclavagistes. »

L’homme brun hocha la tête pour montrer qu’il avait entendu, sans faire le moindre commentaire. Ses yeux se baissèrent sur le sol, comme s’il réfléchissait, avant de se relever pour plonger ses yeux d’une couleur abyssale dans ceux de la jeune femme, d’un clair perturbant. Caché dans son dos, il présenta l’objet qu’il avait dans une main entre eux.

« Joyeux anniversaire Elisabeth. »

Un nouvel arc, finement taillé, légèrement sculpté à certains endroits. L’adolescente le prit, l’observa sous toutes les coutures, titilla la corde pour voir la souplesse, les yeux brillants d’une joie nouvelle. Arc toujours en main, elle ne tint plus et se jeta dans les bras de l’homme, l’étreignant comme ils le faisaient de plus en plus rarement. Pour de telles occasions, ils s’accordaient cette attention physique. Cela ne voulait pas dire qu’ils ne s’appréciaient pas, ni même qu’ils n’avaient pas de forts sentiments l’un pour l’autre. Ils se le montraient d’une autre façon le reste du temps, afin que lorsqu’une étreinte arrivait, c’était pour marquer un moment spécial.

« Merci, ‘Drei. Je l’adore. »


oOoOoOo


Elisabeth l’avait suivi toute la journée. Elle avait clairement vu ce qu’il s’était passé et n’avait pas hésité à en parler à Andrei. Évidemment, les autres membres de la guilde ont immédiatement été prévenus et une décision devait être prise.
Ils avaient fait confiance à la mauvaise personne, à un arriviste qui voulait se faire de l’argent et qui avait mis leur discrétion sous les feux de la rampe. Mais rien n’était encore perdu. Tout pouvait être réparé et Elisabeth avait un plan parfait pour cela.

Armée de son plus bel arc, celui qu’elle avait eu pour ses dix-huit ans, elle observait le port de Bhez Ju. Quel lieu parfait pour faire un tout droit et disparaître sur l’île de Kertch, dans les rues de Ketterdam. Ravka, Fjerda et Shu Han se faisaient la guerre, les embarcations pour fuir étaient devenues monnaie courante pour ceux et celles qui cherchaient à sauver leurs peaux. Dès qu’elle l’aperçut, elle sortit une flèche de son carquois et la plaça sur son arc, le bandant en visant l’homme qui avait osé discuter avec les autorités shu. Sa respiration ralentit, son palpitant aussi et dès qu’elle le sentit, elle laissa sa flèche sceller le destin de ce traître. Il tomba raide mort et le temps que l’on regarde dans sa direction, Elisabeth avait disparu.

Elle attendit encore un moment, tapis dans l’ombre. Elle observait, discrète, patiente. Elle resta ainsi jusqu’à ce que le cadavre de l’homme ne soit plus surveillé et qu’elle puisse le traîner jusqu’à sa monture pour le ramener à la capitale. Il était la preuve de sa réussite, les affaires qu’il avait ayant été récupérées un peu plus tôt. Avec un peu de chance, il ne manquait rien, car l’information qu’il avait dévoilé ne pouvait pas être sur un morceau de papier. Uniquement dans sa tête.
Lorsqu’elle revint au quartier général, la réunion était toujours d’actualité, comme le ton haut et l’indignation. Le fait de traîner le cadavre d’un homme eut la magie de faire naître un silence dans l’assemblée. A ce moment-là, Elisabeth laissa les pieds de l’homme tomber, les lâchant comme si cela n’avait pas d’importance - et c’était le cas. Son regard alla sur les différents protagonistes de la pièce avant de parler d’une voix claire et distincte.

« C’est fait. J’ai tout récupéré. Il ne reste plus qu’à nommer un nouveau contrebandier, déclara-t-elle avec un léger sourire.
- Il est hors de question que nous laissions n’importe qui nous rejoindre ! La confiance n’est plus de rigueur depuis que la guerre a éclaté, s’exclama Les Griffes. »

Le regard d’Elisabeth se tourna vers Andrei. Avant même qu’elle ne prononce le moindre mot, il savait - et elle savait également qu’il ne voudrait pas. Il était pris de court, peut-être ? Elle n’en savait rien et ce fut pour cette raison qu’à peine eut-il un mouvement de la tête qu’elle prit de nouveau la parole, s’adressant uniquement à lui. Comme s’il fallait uniquement le convaincre. Mais il n’y avait que lui qui comptait pour elle.

« Tu m’as entraîné depuis que je suis jeune. J’observe, j’écoute et je te rapporte les choses depuis plus de dix ans maintenant. Je connais le marché, je sais ce que les gens veulent et ce qu’ils n’osent pas avouer. Je veux faire partie de l’Ordre… Je suis prête, dit-elle avant de faire une pause de quelques secondes pour reprendre de plus belle. Tu as tout fait pour que je trouve ma place, que je puisse survivre. Ma place est ici. Laisse-moi la vivre… »

Sans être prononcé, les mots « s’il te plaît » résonnaient dans les propos de la jeune femme. Elle ne savait pas si c’était son discours qui avait fait pencher la balance en sa faveur, si elle avait convaincu aussi bien Andrei que d’autres membres de la guilde, mais désormais, elle en faisait partie. Elle était Les Yeux.

Depuis trois ans maintenant, elle exerçait la tâche d’un contrebandier. Elisabeth avait masqué son visage, par sécurité. Lorsqu’elle se présentait, sous un pseudonyme, elle gardait toujours un turban sur sa tête et un voile qui lui cachait pratiquement tout le visage - le tout étant noir. Sauf les yeux. Ses yeux étaient toujours à découvert, scrutant avec perspicacité ceux qui souhaitaient faire affaire. Elle laissait toujours ses oreilles traînées dans les rues et ruelles d'Ahmrat Jen. Et son arc était toujours visible dans son dos.


   
votre pseudo Stefan_Cross / Tu me connais sous le nom de Zero ;)
    Présence sur le forum Au moins une fois par semaine
    Inventé ou PV un PV inventé Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 4170632997 (merci Andrei Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2969641159)
    Personnage éphémère [ ] oui [X] non
    Autorise la mort du personnage (en cas de disparition, de départ ou d'abandon du personnage) [X] oui [ ] non
    Un dernier mot Let’s goooo Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3452231672
   

_________________
    Let Me Touch Your Fire
    I've got cold, heart, cold hands, Make you want to be where I am, If you only knew my plans, Oh, if you only knew who I am + aeairiel.

Viktor Kowalski aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viktor Kowalski
Noble
Viktor Kowalski

Messages : 124
Date d'inscription : 12/05/2022
Localisation : Sûrement dans son antre de chercheur à Bhez Ju

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyMar 24 Mai - 22:23

You Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3452231672

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3113790148 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3113790148 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3113790148
Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 364740693 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 364740693 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 364740693 :drame: :drame: :drame:

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2246845169 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2246845169
Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 1951771443
Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2969641159

_________________
And we were never meant to be alone, You know we've got each other, It's not too late for two lost souls, We're not the only ones to lose control, But we're in this together,Every time you walk away, I lose the one I need to save,
I just paint it black, Like starting over ~Paint it Black

Elisabeth al'Thinor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Siver Rankov
Etheralki - Inferni
Siver Rankov

Messages : 313
Date d'inscription : 13/02/2022

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyMer 25 Mai - 6:56

Rebienvenue ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso, ça promeeeet !! Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2246845169

_________________
i am the fire

I am burning brighter, Roaring like a storm, And I am the one I've been waiting for, Screaming like a siren, Alive and burning brighter ... I am the fire •• ALASKA (Halestorm - i am the fire)  

Elisabeth al'Thinor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Andrei M. Witt
Etheralki - Invocateur de l'Ombre
Andrei M. Witt

Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2021

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyMer 25 Mai - 7:31

L'art de la shlagerie se transmet heureusement pas. :arrow:

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2327514363 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2327514363 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2327514363 Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2969641159

_________________

Now it's time somebody bled

Now the two brothers together Watch how they handle the pressure They sit in the eye of the storm looking at the city as it silently swarms (dear brother there is only one thing left to do)

Viktor Kowalski et Elisabeth al'Thinor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyMer 25 Mai - 9:48

... Du coup il faudra trop un lien avec Vadim entre adoptés Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 562189329
Rebienvenue Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3452231672
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth al'Thinor
Civil.e - Ordre du Dragon
Elisabeth al'Thinor

Messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2022

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyMer 25 Mai - 16:36

Merci pour cet accueil Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175

@Andrei M. Witt à tout moment, je m'exerce dans la shlagerie Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 1513276944

@Vadim Dragoviç avec grand plaisir Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175

_________________
    Let Me Touch Your Fire
    I've got cold, heart, cold hands, Make you want to be where I am, If you only knew my plans, Oh, if you only knew who I am + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptyJeu 26 Mai - 3:53

Re bienvenue avec ce superbe personnage ! Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2327514363 Puis ce choix parfait d'avatar! Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175 Elle colle parfaitement. Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 148630363
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptySam 28 Mai - 4:16

MAIS T'AS FAIT UN DC Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 3520738175

Re-bienvenue avec cette nouvelle bouille parfaite Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 2950278266

_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léna A. Moldovan
Fonda - Always the Light
Léna A. Moldovan

Messages : 2075
Date d'inscription : 30/04/2021

Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux EmptySam 28 Mai - 4:34


Bravo !
Tu peux maintenant profiter de tout le forum !

Ouais je double poste et alors ? Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 1513276944 Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage, il est génial et j'ai bien hâte de le voir en jeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux 1513276944

Tu rejoins S&B !

Bravo tu rejoins officiellement Shadow & Bone dans le groupe Civil. N'oublie pas de vérifier si tu as bien été ajouté au bottin des avatars et au bottin des métiers si tu en as un !

Sache que nous sommes heureux de t'accueillir avec nous, nous espérons que tu vas bien t'amuser ! Si tu as la moindre question ou demande, c'est ici que ça se passe ! A très bientôt en rp !



_________________
La Sankta et le Darkling Si tu étais une terre, tu serais mon exil. Si tu étais une couleur, tu serais la lumière. Si tu étais un silence, j’apprendrais à me taire. Si tu étais une saison, tu serais l’avenir. Si tu étais une souffrance, ce serait d’en mourir. Si tu étais une chanson, toutes les chansons d’amour.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty
Message(#) Sujet: Re: Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth | Parle-moi avec tes Yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow&Bone :: Votre personnage :: Les présentations :: Personnages durables :: Les validés-
Sauter vers:  
Eté 751
Dans le monde

À KERTCH, les Crows ont attaqué les Mercuriens, réduisant drastiquement leurs unités. Les fondateurs de la ville n’ont pas le choix : les quartiers sous leur juridiction sont réduits à NORTHWOOD et EAST GATE. De plus, la guilde des voleurs a osé dérober aux Crows une carte menant à un artefact grisha. Mais impossible de savoir qui peut bien faire partie de ce groupuscule. Les Corbeaux enquêtent tout en poursuivant leurs travaux sur le Barrel.

Alors que RAVKA est en deuil pour sa reine, le peuple se rebelle contre le Roi Yaromir. FJERDA en profite pour attaquer OS KERVO, la ville portuaire. La bataille est sanglante et les pertes sont considérables, mais l’envahisseur est repoussé. La lumière est faite sur l’escadron secret de la couronne ravkane : LES RÉSIGNÉS. Les frontières entre Ravka et Fjerda sont fermées et des unités militaires sont déployées stratégiquement. Sur le plan économique, le fer et le cuivre voient leurs prix grimper et l’artisanat ravkan gagne en cote. La couronne ravkane tente d’emprunter aux Mercuriens, banquiers de Kertch, afin d’asseoir leur pouvoir.

Pendant ce temps, les grishas du PETIT PALAIS ont connu les routes pavées d’ennemis. Après un combat acharné, ils découvrent un nouvel endroit aux alentours de CHERNAST, dans une grotte à l’abri des regards. C’est leur nouveau sanctuaire, leur chez-eux, mais ils doivent également partir à la recherche des enfants disparus.